Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 6 avril

Aller en bas 
+4
chatdoro
myriam
poupette
nanou
8 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: dimanche 6 avril   dimanche 6 avril EmptyDim 6 Avr - 6:02

:bonj: bonjour les filles,

alors comment ca va ???

ici rien de particulier au programme nous ferons en fonction du temps qu'il fera . Mais vu les prédictions de la météo je crains fort que nous restions à la maison !!!!!!

saxocat tes posts depuis deux jours sont extra comme les filles j'adore te lire tu as un de ses humours..... et quel plaisir de voir notre forum revivre......

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril   dimanche 6 avril EmptyDim 6 Avr - 8:03

:cccoucou: les poulettes

Pour moi c'est le grand jour, je vais au salon YESSSSSSSSS

Je vous raconterais plus tard je file me préparer

bon dimanche

dimanche 6 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
myriam
piplette timide
myriam


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : pas de calais
Loisirs : scrapbooking
Date d'inscription : 18/02/2008

dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril   dimanche 6 avril EmptyDim 6 Avr - 10:21

chez nous ce sera pareil on va allez en fonction du temps car encore de la grisaille ,donc si pas de sortie bin peu etre un peu de scrap bisous a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril   dimanche 6 avril EmptyDim 6 Avr - 11:40

:bonj: :bonj: :bonj:

un petit coucou vite fait car en plein préparatif pour la démonstration de GRS d'océane,

il faut que je lui fasse un chignon, puf, en plus j'arrête pas de l'appeler et elle traine elle traine.

Super poupette, profite bien.

Moi j'ai trouvé ça génial hier, bon salon version scrap.

BISOUS

dimanche 6 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril   dimanche 6 avril EmptyDim 6 Avr - 17:03

:bonj:
Et bien voilà, super beau temps depuis un jour et demi, et le soleil se cache!!!! ah il suffisait que je dise cela pour qu'il revienne!
Alors hier, ça a été bêchage, nettoyage rapide du jardin, et plus profond pour les chiens... ben vi, ils commencés tous par sniffer sérieux!
Ce matin, re nettoyage dehors et brulage de Mer.. en tout genre, après douche, car là c'est moi qui sniffer! le temps que le poulet cuise, rangeage des fameuses boites plastiques, vous savez, celles que lorsqu'on ouvre un placard tombe automatiquement, celles aussi qu'on cherche désespérément jusqu'à un jour de printemps (ménage oblige) nous tombe sur la tête (mes placards sont hauts!) Marie, j'ai retrouvé ma boite à cornichons!!!!!!! enfin, d'ici à ce qu'elle lise le message, je l'aurai re perdu, je suis plus rapide à perdre mes affaires que orange à lui rebrancher le net!!!!
Voilà mon super week-end! mais ça fait du bien!!! Et puis pour vous rejoindre, inutile d'essayer de se battre contre les sims pour avoir un PC libre, donc concours du combattant oblige pour arriver jusqu'à mon portable, et du coup, balayage, rangeage... Pff d'un peu plus, je ne me croisiez pas... mais j'avais promis de venir poser mon humble fessier derrière mon écran... mais avec tout ça... et surtout le bêchage... il a mal mon séant! Alors voici la prose du jour, à quoi ça sert que je me casse le C..? D'ici un mois, l'herbe aura envahie mon jardin, la poussière et le bazar seront revenus, l'état des chiens désastreux... Et mes tupperwares tomberont encore et encore! Et Marie... aura-t-elle récupérée le net??? lol la pôvre!C'était la pensée du jour...

Contente pour vous les filles un bon salon de scrap, ça change un peu! Chadoro, as-tu attrapée ta fille et fait son chignon? N'empêche que ça t'arrangeais bien qu'elle traine... car apparemment... toi aussi! Que faisais-tu sur le forum?HIhi!!!
Bon 16h... à la bonne heure! J'm'ennuis... Tiens je vais faire des crêpes!!!!!ça va m'occuper! et me réchauffer, le soleil vient encore de partir.................... ah flûte ça marche pas... ah si le revoilà!!! c'est marrant ce truc! bon dès qu'il repart, je reviens vous le dire pour qu'il revienne!!! caché.... coucou!!!! un p'tit jeu pour Lucie et Lucas!
dimanche 6 avril Amour235
P.S: Nanou,c'est inné chez moi, mais pas tous les jours, je te rassure, c'est fatiguant... surtout pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril   dimanche 6 avril EmptyDim 6 Avr - 20:53

ro ou saxocat, j'ai fini pas l'attraper, et je lui ai fait son super chignon avec laque pailletée et tout et tout

pis elle a fait sa démo de GRS elle avait choisi ruban, toute en grace bref j'ai pris des photos je vous montre dès que je les télécharge.

dimanche 6 avril Amour235 dimanche 6 avril Amour235 dimanche 6 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril   dimanche 6 avril EmptyDim 6 Avr - 21:04

ah ben voilà pourquoi je n'ai jamais réussis à lancer et rattraper ce fichu ruban.... j'avais pas de chignon! pas de pailettes, je ne peux dire qu'une chose... je ne brillais vraiment pas par mes exploits! mais c'était en EPS au collège... ça devait venir de la prof!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril   dimanche 6 avril EmptyDim 6 Avr - 21:13

ro saxocat tu n'étais pas douée alors....

regardez la beauté, quelle grace..... vous trouvez pas qu'elle me ressemble nan franchement on est honnête........

et regardez ce chignon.......

dimanche 6 avril Img_4310
dimanche 6 avril Img_4311

allez

dimanche 6 avril Amour235 dimanche 6 avril Amour235 dimanche 6 avril Amour235



si si c'est de moi, c'est mon premier chignon ma louloutte m'a un peu aidé mais j'ai tout fait toute seule......
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril   dimanche 6 avril EmptyDim 6 Avr - 21:58

Wahou,
Alors, je ne sais pas si c'est le ruban, le juste au corps (ça s'écrit comme ça?), les paillettes... ou alors le chignon (félicitations!!!!!) Mais oui, qu'est-ce qu'elle est belle cette gamine!!! quelle grâce, quelle beauté!!! Bon ben demain, j'inscris mes 3 monstres à la GRS... au moins, je pourrai faire un chignon à mon grand, plutôt qu'une queue de cheval! Bon bientôt 17 ans... c'est pas gagné pour la GRS...et je crois qu'il préfère le pencak silat! c'est plus, enfin moins... ah non, c'est très gracieux aussi! y a pas de paillettes, c'est tout!!!
Bonne soirée, le transporteur commence!!!! Hé... 3 messages aujourd'hui! et mes crêpes étaient délicieuses!!!!

dimanche 6 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril   dimanche 6 avril EmptyDim 6 Avr - 23:09

Bonsoir,

Quelle beauté cette jeune fille, bravo à la maman pour le chignon.
Alors j'espère que la carte bleu n'a pas trop chauffé au salon quelle chance d'avoir pu y aller.

Samedi je vais au salon (petit tout petit salon) de loisirs créatifs à La Roche sur Yon, en espérant qu'il y aura un peu de scrap.

Aujourd'hui nous avons eu droit à de la neige, il faut arriver au 6 avril pour voir la neige mais à quelle époque sommes-nous.

Bon je vous laisse car demain il y a boulot. Gros bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril   dimanche 6 avril EmptyDim 6 Avr - 23:14

Coucou à toutes,

je passe bien tard mais je n'ai pas été bcp à la maison et quand j'y étais j'étais pas mal occupé à la cuisine hier à la place de la brioche j'ai fais des pancakes par contre aujourd'hui pa eu le choix le loulou récalamait la brioche lol.

Doro océane est vraiment mimi comme tout, les photos sont superbes elle est grâcieuse la poulette je pense que même plus belle que sa maman dimanche 6 avril 1smdr dimanche 6 avril 1smdr dimanche 6 avril Big9 dimanche 6 avril Big9 dimanche 6 avril Big9 Un grand bravo pour le chignon de maman doro dimanche 6 avril Wee_he19 dimanche 6 avril Wee_he19 .Belles pages de scrap en perspective lol.
Alors les filles faut que vous nous racontiez ce que vous avez acheté au salon scrap ou photos on veut voir nous les curieuses enfin déja moi la grand curieuse dimanche 6 avril Big9 dimanche 6 avril Big9

Merci les filles pour vos coucou c'est vraiment génial ça donne plus qu'envie de venir faire la pipelette avec vous c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hier et cette après midi nous sommes allés toute l'après midi à la rivière sous le soleil c'était extra je vous mets qq petites photos toutes simple.

dimanche 6 avril Cimg1114

sur celle qui arrive j'adore l'arbre qui a poussé au plein milieu de l'eau sans pourrir
dimanche 6 avril Cimg1115

dimanche 6 avril Cimg1116

et le ciel bleu comme j'adore
dimanche 6 avril Cimg1117


je vous souhaite à toutes une excellente soirée et une très dimanche 6 avril Bonnenui à demain

dimanche 6 avril 294126 dimanche 6 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril   dimanche 6 avril EmptyLun 7 Avr - 8:51

dimanche 6 avril T004 dimanche 6 avril Gen0 le salon, je suis ravie en plus c'etait la 1ère fois que j'y allais franchement c'est super.

Alexis était ravi aussi il a fait 2 ateliers, un le matin il a fait un doog hanger et un l'apres midi il a fait un mini album en forme de maison il ne reste plus que les photos à coller !!

En plus le midi on a mangé dans le parc, il y a plein de super jeux pour les enfants donc il était encore plus content, il m'a avalé son sandwitch en 4ième vitesse pour pouvoir aller jouer plus vite dimanche 6 avril Big9 dimanche 6 avril Big9

Sinon au niveau des achats, si je vous dit que je n'ai rien acheté vous allez me croire :reflechis: dimanche 6 avril Big9 dimanche 6 avril Big9 dimanche 6 avril Big9 dimanche 6 avril Smileyv2 comment résister incroyable !! J'ai pris des tampons magnolias , des tampons gaia et des héros arts (ils étaient à moitié prix donc forcément pourquoi se priver dimanche 6 avril Big9 ) et pis 1 bloc de feuille Toga collection mon p'tit coeur bleu et pis des encres adirondack et pis...................... bah c'est tout c'est déja pas mal dimanche 6 avril Big9 dimanche 6 avril Big9

Doro ta fille est superbe, quelle grace !! et bravo pour le chignon !

Isa les photos sont super jolies !!

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril   dimanche 6 avril EmptyLun 7 Avr - 10:15

:bonj: , hier G T entrain de vous ecrire un roman .....dimanche 6 avril Smileyv2 ...... ben puis l'ordi C couper j'ai ralumer ....... puis arrivé ici il C recouper donc ralumer et recouper et plus il venait plus il se couper de plus en plus vite ..... je n'arrivais même plus a cliquer sur mon nom ....dimanche 6 avril 180smd .... a mon avis je me suis choper un bon virus vas falloir que je cris au secours .......dimanche 6 avril Angry_10 ......donc là je vais envoyer mon méssage avant que sa ne se coupe et je réditerais en allant donc a de suite pour que je remarque ce que j'avais ecrit hier .........


.......... donc je vous disais que j'avais écrit un méssage sur le post de jeudi et que la je venais vous faire coucou ici ......... mais il été 23h car quand G fini celui de jeudi des amis sont arrivé il été 19h30 et on a souper une soupe ensemble et jouer un peu a la wii donc sont repartie a 22h30 le temps que je range un peu ... je suis arrivé pour vous .......... océane étant partie en vacance en normandie avec sa copine la grande a demander a ce que sa copine a elle vienne a la maison le temps qu'océane n'été pas là ...... donc voilà je perd une fille de 10 ans pour en récupéré une de 14 ans .......... j'envoie et je rédite dans un instant pour la suite..........dimanche 6 avril Smilepff


donc je disais également que pour l'instant je reviendrais pour vous lire et vous écrire mais pas pour des pages car la je ne me suis pas encore remis au scrap .........je refais pas mal de chose ..." les courses:ccourse: la dimanche 6 avril 604911 mais le dimanche 6 avril 841982 et le repasse je fais pas encore ..." je vais essayer cette semaine de faire une page pour voir se que sa donne mais je pense que je devrais faire en plusieurs fois car quand je me penche pour découper ou ecrire sa me tire encore dans le dos donc je vais aller doucement ......dimanche 6 avril 901949 ...... vais aller voir les swaps si saxocat C inscrit et qu'il y a un groupe qui se forme je vais essayer dans faire un pour commencer car quand j'y suis aller il y a un peu plus de 8 jours il n'y avait personne d'inscrit ......dimanche 6 avril 935650 .... l'année passé G fait pratiquement tous les swaps j'adoré ca ..... je les ai d'ailleurs regarder il y a 15 jours ils sont vraiment superbe et sa nous fait faire des échanges.....dimanche 6 avril 010105ye ...... mais comme je disais dans le post de jeudi quand j'ai telephoner a saxocat je lui est dit que le forum été entrain de mourir car il n'y avait pratiquement rien pas de réponse quand je suis venue vous faire un petit coucou et pas grand chose non plus sur la naissance de lucie et lucas sa ma vraiment fait bizzare ..........:reflechis:


j'avais demander aussi a doro si sa fille qui d'aprés se que j'ai compris s'appelle océane comme la mienne avait du caractére .... ma océane a 10 ans et la tienne doro quel age a t'elle ?????? moi elle fait de la danse et pour les concours je dois également la coiffé d'un chignion ....... en tout cas je peux te dire que ta fille est magnifique ..........

bon je vous fait de gros dimanche 6 avril Amour235 dimanche 6 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril   dimanche 6 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 22 avril
» mardi 7 avril
» lundi 21 avril
» lundi 6 avril
» vendredi 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser