Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mardi 7 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mardi 7 avril Empty
MessageSujet: mardi 7 avril   mardi 7 avril EmptyMar 7 Avr - 8:27

:BONBOJOUR: :BONBOJOUR:

nouvelle journée ; programme pas encore défini, c'est rare en ce moment mardi 7 avril Vv045
aurais je le temps de me penchez sur l'album étoile d'or ?? il nous reste qq jrs me semble t-il ?
ouf !

:BONNEJOUR: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mardi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 avril   mardi 7 avril EmptyMar 7 Avr - 8:37

mardi 7 avril 591854 mardi 7 avril 591854 mardi 7 avril 591854


ah ben je recopies là!!! coucou Marie!!!! Il y a des jours comme ça ou on peut même ouvrir deux post en même temps!!! lol!



Ben voilà, je n'ai pas avancé hier! Ah ben si en extérieur avec zhom... J'ai plus d'orties! Mais il en reste du boulot à faire!!!! Ensuite, j'ai déplacé et agrandis mon potager et replanter mes fraises! Bilan, un genou en vrac et un dos en pire état! Mais me reste à tout bêcher et semer!!! 2 jours de pluie qui s'annoncent, alors je vais en profiter pour finir mon mini!!!! j'y arrive pas, c'est terrible!! les photos sont hideuses!!!! Rien à voir avec les perso, juste avec la couleur trop sombre! tant pis... Il faut vraiment que je le finisse aujourd'hui, demain ce sera la course comme tous les mercredis! ensuite, j'aurai bien besoin de 2 jours pour prendre des photos potables! Ou alors... j'irais voir Marie pour me servir du zoziau de son homme!!!!
Puis samedi, mon tonton débarque!!! trop contente moi, la première fois qu'il vient avec sa petite famille!! J'avais promis à ma tite cousine de 6 ans qu'on scrapperai ensemble quand elle viendrait... Mais on aura pas le temps, ils ne viennent que la journée!!! pfff... trop déçue sur ce coup!!! Bon, après tout le lendemain on est invité à manger chez ma BM....

Wahou, je suis bavarde aujourd'hui.... Allez je file, sinon à ce rythme on n'est pas prêt de se servir de la table du salon pour samedi!!!!

Bonne journée les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mardi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 avril   mardi 7 avril EmptyMar 7 Avr - 8:56

saxocat a écrit:
j'irais voir Marie pour me servir du zoziau de son homme!!!!

profites profites, ils sont assez dispo cette semaine mardi 7 avril Mdr mardi 7 avril Mdr

mardi 7 avril 463454 mardi 7 avril 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

mardi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 avril   mardi 7 avril EmptyMar 7 Avr - 11:24

mardi 7 avril Bonjou10à toutes,

j'èspère que tout le monde va bien? Ici ce matin il fait tout gris c'est pas bien ça. zzzzzz'aime pas quand il y a pas le mardi 7 avril Ete1 j'ai à nouveau la crève dis donc ça ne me vaut rien le sud, je me faisais la réflexion hier soir que jamais je n'avais été autant malade de ma vie que depuis deux ans ici mardi 7 avril 296760 mardi 7 avril 296760 Pour moi la journée sera me moucher, me moucher, me moucher et entre temps qq petits trucs avec le mouchoir coller au narines mardi 7 avril Big9 mardi 7 avril Big9 mardi 7 avril Big9 mardi 7 avril Big9 Je vais faire un gateau marbré pour mon loulou et les copains,préparer une bonne bolo essayer de scrapper un petit peu et finir mon repassage.

Saxo c'est génial pour toi que ton tonton et sa petite famille débarque samedi, profite un maximum de cette belle journée. J'adore les fraises donc quand tu en auras dans le jardin pense à moi mardi 7 avril Big9

Marie, saxo bonne continuation pour le passage des étoiles.



mardi 7 avril Kid_ve10à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mardi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 avril   mardi 7 avril EmptyMar 7 Avr - 11:28

coucou isa

soignes toi bien alors ! tout mimi ton gif bonne journée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mardi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 avril   mardi 7 avril EmptyMar 7 Avr - 12:15

Oh coucou toi, oh ben ça fais plaisir de te lire, même si on sait que tu as la crève, au moins on ne la chopera pas!!!
Bon, je suis méga en colère!!!!!!!!!!! Je me suis plantée en beauté sur mon mini... et bien sûr, comme je colle tout au fur et à mesure... j'ai tout à refaire!!! mardi 7 avril Cri Ah bien sûr, j'utilise de la colle qui colle... mais qui colle bien, impossible de défaire sans déchirer!!!!!

Bon 11h15, je vais aller réveiller Alexis et faire chauffer son assiette... il doit partir dans une heure au lycée.... ça va me calmer les nerfs!!! pfff pas douée la fille!!!!!!!!!!!!!

Soigne toi bien Isa, et viens nous voir plus souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mardi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 avril   mardi 7 avril EmptyMar 7 Avr - 23:23

mardi 7 avril 591854 les filles ......... et bien saxo bon courage moi C fini ...... G repiquer plus de 130 pieds de fraises et j'en ai donner ........ tout est bêcher et G semer une route de salades et 1 de radis .......... avec z'hom on a monter les pipquer de la serre mais pas encore mis la bache que dans 8 jours comme ça mon fumier que G mis dans le jardin vas se disoudre un peu avec la pluie ........ G également fais une caisse de tomates, 1 de tomates grappe et tomates cerises, 1 de melons et 2 d'oeuillets d'indes ........ voilà me suis dépécher car savais qu'il aller pleuvoir aujourd'hui comme ça y a plus qu'a attendre que sa pousse ............. et a nous les légumes cette été ............ lolllll ............ tu as vu saxo ce qui t'attend toute la semaine derniere dedans et voilàet toi ton terrain et plus grand que le mien ......... voilà


isa soigne toi bien ..........


marie courage tu as presque fini tes étoiles moi j'en suis encore loin .......... lolll ........


bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mardi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 avril   mardi 7 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 8 avril
» mardi 28 avril
» Mardi 14 avril
» mardi 29 avril
» mardi 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser