| mardi 15 avril | |
|
+4poupette saxocat myriam nanou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
myriam piplette timide
Nombre de messages : 26 Age : 57 Localisation : pas de calais Loisirs : scrapbooking Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mardi 15 avril Mar 15 Avr - 9:19 | |
| je suis tout a fait d accord avec toi koi qu aujourd hui on dirai que le soleil va pointer le bout de son nez moi c etait hier mon envie de scrapper d ailleurs j ai fini mes swaps je vais t envoyer un mp pour ton adresse bisous a toute et bonne journée | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mardi 15 avril Mar 15 Avr - 10:06 | |
| :bonj: Je savais qu'il y avait un truc que j'avais oublié..... Les swaps.... Euh, on a le temps encore... J'ai retrouvé ma tête et mes yeux... mais la mémoire, c'est autre chose..... Brouillard ce matin, frisqué un ti peu, beaucoup.... Bon, il faut que j'avance avant 11h30! puis..... Café chez Marie....... Oh ben dites donc, il est court mon message ce matin!!!!! | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: mardi 15 avril Mar 15 Avr - 11:06 | |
| les filles Bon le dos toujours en compote, hier soir j'ai pris 2 comprimés ça m'a soulagé jusqu'à 2 heures du mat ! et voila que la douleur se réveille impossible de dormir !! Bonne journée | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: mardi 15 avril Mar 15 Avr - 11:35 | |
| :bonj: les filles, Ce matin ici le vent a disparu presque complètement. Pas le mal de dos poupette te faudrait qq jours de repos. hier saxocat j'ai vus une tête et des yeux se ballader tout seul dans le village,je me suis dis que ça devait être les tiens qui était venu prendre le soleil Nanou sur le net ily a plein de chouette sites ou on peut trouver des activités d'intérieur, des bricolage,coloriage ect ça pourrait peut être t'aider pour occuper tes loulous. C'est vrai que c'est pas gai quand il pleut ils peuvent même pas aller jouer dehors une activité que les enfants adorent en plus lol. pour moi la journée, mini album scrap et carterie si ma tête me le permet lol , et l'horreur à 17h30 rendez vous une fois de plus à l'école avec le mr du soutien d'orthographe ça va ça par contre ce qu'il ne va plus c'est que la prof sera là et elle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. je vous souhaite à toutes une | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: mardi 15 avril Mar 15 Avr - 16:18 | |
| :bonj: :bonj: les filles ou devrais je dire bonne après midi, désolée je n'ai pas pu passer ces derniers soirs de la maison car depuis dimanche plus de télé, de tél et d'internet à la maison, et oui notre ligne téléphonique est défectueuse, du coup le réparateur Vient mercredi. Voilà. euh Sinon ici le temps a été beau tu me diras je n'ai pas vu le soleil de la journée puisque je suis restée enfermée dans mon bureau toute la journée. Eun et cette pause café saxo et Marie, ça s'est bien passé. Poupette j'espère que ton dos ira mieux, je connais ça.... Isa bonne journée. Nanou toujours aussi matinale..... Bon allez je file. Bizouille à vous toutes. | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mardi 15 avril Mar 15 Avr - 18:59 | |
| :cccoucou: Ah je vois, tout le monde profite du soleil.... z'avez bien raison les filles, il est magnifique! Pause café toujours agréable, mais Isa, si tu re croise ma tête, dis lui de rentrer immédiatement, je devais apporter des trucs à Marie, et sans cette chose sur les épaules... ben voilà, j'ai oublié... encore une fois de plus!!! Ah c'est vraiment pénible de perdre la tête! poupette: Bobo dos=bon bain chaud, massageSSSS, et repos!!!! y a pas de secret, juste respecter (encore ce mot!!!) son corps! quand il dit stop, c'est stop!!! Bon, si je commencé mes swaps.... vi si.... arf, pas d'idée... mais ça va venir, suffit que je m'assois devant ma table... allez hop j'y cours... oh là prétentieuse... ok, je fais juste un pas de côté, malheureusement, ce n'est pas si grand que ça ici! snif! | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mardi 15 avril Mar 15 Avr - 20:59 | |
|
Dernière édition par nout205 le Mar 15 Avr - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
loulou apprentie pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 53 Localisation : Les Herbiers Loisirs : Le scrapbooking et la photo Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: mardi 15 avril Mar 15 Avr - 22:11 | |
| Un petit rapide coucou du soir
Aujourd'hui cool les gens n'ont pas été trop chiants, demain c'est mercredi on verra bien.
Pour le dos rien de tel qu'un bon bain bien chaud et du décontractil en message, ça fait un bien fou.
Bonne soirée et à demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 15 avril | |
| |
|
| |
| mardi 15 avril | |
|