Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 mardi 15 avril

Aller en bas 
+4
poupette
saxocat
myriam
nanou
8 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: mardi 15 avril   mardi 15 avril EmptyMar 15 Avr - 6:05

:bonj: rapide,

je ne traine aps ce matin ... Des envies de scrap et de carterie mardi 15 avril 7_20_41 difficiles à réprimer . Et je profite que mes deux mecs soient encore au lit pour m'y mettre .. mardi 15 avril 010105ye

ensuite c'est pas évident ... Faut les occuper et à l'intérieur quelle idée aussi de faire pleuvoir qd les enfants sont en vacances mardi 15 avril Cri mardi 15 avril Cri

bon je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée mardi 15 avril News

mardi 15 avril 854703 mardi 15 avril 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
myriam
piplette timide
myriam


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : pas de calais
Loisirs : scrapbooking
Date d'inscription : 18/02/2008

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril EmptyMar 15 Avr - 9:19

je suis tout a fait d accord avec toi koi qu aujourd hui on dirai que le soleil va pointer le bout de son nez moi c etait hier mon envie de scrapper d ailleurs j ai fini mes swaps je vais t envoyer un mp pour ton adresse bisous a toute et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril EmptyMar 15 Avr - 10:06

:bonj:
Je savais qu'il y avait un truc que j'avais oublié..... Les swaps.... mardi 15 avril 180smd
Euh, on a le temps encore... J'ai retrouvé ma tête et mes yeux... mais la mémoire, c'est autre chose.....
Brouillard ce matin, frisqué un ti peu, beaucoup.... Bon, il faut que j'avance avant 11h30! puis..... Café chez Marie.......
mardi 15 avril Bizous
Oh ben dites donc, il est court mon message ce matin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril EmptyMar 15 Avr - 11:06

mardi 15 avril 637579 les filles

Bon le dos toujours en compote, hier soir j'ai pris 2 comprimés ça m'a soulagé jusqu'à 2 heures du mat ! et voila que la douleur se réveille impossible de dormir !!

Bonne journée

mardi 15 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril EmptyMar 15 Avr - 11:35

:bonj: les filles,

Ce matin ici mardi 15 avril Ete1 le vent a disparu presque complètement.

Pas mardi 15 avril 867677 le mal de dos poupette te faudrait qq jours de repos.

hier saxocat j'ai vus une tête et des yeux se ballader tout seul dans le village,je me suis dis que ça devait être les tiens qui était venu prendre le soleil mardi 15 avril Mdr mardi 15 avril Mdr mardi 15 avril Mdr

Nanou sur le net ily a plein de chouette sites ou on peut trouver des activités d'intérieur, des bricolage,coloriage ect ça pourrait peut être t'aider pour occuper tes loulous. C'est vrai que c'est pas gai quand il pleut ils peuvent même pas aller jouer dehors une activité que les enfants adorent en plus lol.

pour moi la journée, mini album scrap et carterie si ma tête me le permet lol , mardi 15 avril K_linge mardi 15 avril 451448 mardi 15 avril Aspi et l'horreur à 17h30 rendez vous une fois de plus à l'école avec le mr du soutien d'orthographe ça va ça par contre ce qu'il ne va plus c'est que la prof sera là et elle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

je vous souhaite à toutes une mardi 15 avril Rad56110
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril EmptyMar 15 Avr - 16:18

:bonj: :bonj: les filles ou devrais je dire bonne après midi,

désolée je n'ai pas pu passer ces derniers soirs de la maison car depuis dimanche plus de télé, de tél et d'internet à la maison,

et oui notre ligne téléphonique est défectueuse, du coup le réparateur Vient mercredi. Voilà.

euh Sinon ici le temps a été beau tu me diras je n'ai pas vu le soleil de la journée puisque je suis restée enfermée dans mon bureau toute la journée.

Eun et cette pause café saxo et Marie, ça s'est bien passé.

Poupette j'espère que ton dos ira mieux, je connais ça....

Isa bonne journée.

Nanou toujours aussi matinale.....

Bon allez je file.

Bizouille à vous toutes.

mardi 15 avril Amour235 mardi 15 avril Amour235 mardi 15 avril Amour235 mardi 15 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril EmptyMar 15 Avr - 18:59

:cccoucou:
Ah je vois, tout le monde profite du soleil.... z'avez bien raison les filles, il est magnifique!
Pause café toujours agréable, mais Isa, si tu re croise ma tête, dis lui de rentrer immédiatement, je devais apporter des trucs à Marie, et sans cette chose sur les épaules... ben voilà, j'ai oublié... encore une fois de plus!!! Ah c'est vraiment pénible de perdre la tête!
poupette: Bobo dos=bon bain chaud, massageSSSS, et repos!!!! y a pas de secret, juste respecter (encore ce mot!!!) son corps! quand il dit stop, c'est stop!!!
Bon, si je commencé mes swaps.... vi si.... arf, pas d'idée... mais ça va venir, suffit que je m'assois devant ma table... allez hop j'y cours... oh là prétentieuse... ok, je fais juste un pas de côté, malheureusement, ce n'est pas si grand que ça ici! snif!
mardi 15 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril EmptyMar 15 Avr - 20:59

:cccoucou: les filles ……. Enfin je m’assoie ……. Non C faut je viens de faire de la couture et je ne l’ai pas faite debout ….. pff:pffffff: …….mais je voulais dire que depuis ce matin je n’arrête pas …..les filles ont fait un petit peu aussi ….. océane a fait les:dépoussiere: avec sa copine carla et Cassandra a passé mardi 15 avril Aspi moi G replier du linge et ranger puis G mis mon nez dans les papiers……beurk:colere: …… comme çà Bernadette (l’aide ménagère) a mardi 15 avril 841982 toute la maison et a fait du:repassage: …… tranquille pour quelques jours ……maintenant je vais aller préparer le souper:ccuinsine: pour 6 et oui je n’ai pas les enfants de ma sœur mais la copine d’océane est là jusqu'à vendredi et une amie vient de s’arrêté pour dire bonjour et son bout de chou de 3 ans a voulu rester avec nous …… et voilà comment récupérer les enfants des autres mardi 15 avril 010105ye ….. même plus besoins d’en faire mardi 15 avril Big9 ……… non je rigole je voudrais bien un petit garçon mais pas moyen de convaincre zhom mardi 15 avril Angry_10 …… bon drôle de plaisanterie …….. je disais donc que j'allais préparé le repas mais a ce tarif là ils vont tous sucer leur pouceouioui ………sinon le temps été au beau fixe aujourd’hui …… les filles ont été faire un petit tour ……..

contente que tu ai retrouver ta tête saxocat fait de gros bisous a marie la prochaine fois que tu y vas ……... quand a mes swaps pas encore commencé non plus ………

nanou une petite question a quel heure tu te couche le soir pour être levé aussi tôt …….. T championne vraiment:clindoeil: …….. moi saurais pas mais bon faut dire que je me couche a minuit passémardi 15 avril 010105ye ………

dit don doro ta pas de chance toi en ce moment …. Sa ne s’arrête plus …….

Isa j’espère que ton rendez vous C bien passé tout a l’heure ……… et si sa vas pas tu nous appelle toute et on monte lui réglé son compte a cette prof mardi 15 avril Ha_face_ …….. flûte alors ……….

Bon cette fois j’y vais car la viande vas être cuite et pas les pâtes …… arf ….. sa fait plus ½ heure que je suis entrain d’écrire ….. faut dire que je m’amuse entre deux …….. bon cette fois j’y GO ……. A tout a l’heure ou a demain ……… bonne soirée a vous toutes et gros bisous mardi 15 avril 463454 mardi 15 avril 463454 mardi 15 avril 463454 mardi 15 avril 700144 mardi 15 avril 700144


G été mettre l'eau chauffer entre deux pour mes pâtes mardi 15 avril Big9 sinon on aurrais manger a perpétte .....mardi 15 avril Big9


Dernière édition par nout205 le Mar 15 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril EmptyMar 15 Avr - 22:11

Un petit rapide coucou du soir

Aujourd'hui cool les gens n'ont pas été trop chiants, demain c'est mercredi on verra bien.

Pour le dos rien de tel qu'un bon bain bien chaud et du décontractil en message, ça fait un bien fou.

Bonne soirée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 8 avril
» mardi 28 avril
» Mardi 14 avril
» mardi 29 avril
» Mardi 21 avril!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser