Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mardi 8 avril

Aller en bas 
+6
isa1232
saxocat
poupette
myriam
Rosie
nanou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 6:39

:bonj: coucou les filles,

alors ici temps très très froid . Qd je regarde dehors je vois le gazon devant la maison qui brille de mille petits cristaux de glace sous la lampe du réverbère. C'est joli. mais du coup je vais encore laisser bonnets, gants et écharpes dehors aujourd'hui pour moi et les loulous......

sinon rien de particulier au programme . En ce moment je suis en pleine confection de diverses cartes pour des défis sur divers forum ...

dites z'avez été super bavardes hier c'est génial .. le forum revit il suffisait juste de ça pour nous redonner à ttes envie de repasser par ici plusieurs fois par jour et avoir envie de participer .. merci à vous .....

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
Rosie
piplette timide
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 69
Localisation : Canada
Loisirs : photo, scrapbook, carterie
Date d'inscription : 06/01/2008

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: COUCOU   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 10:04

Un p'tit bonjour en passant; je suis très occupée en ce moment.

YOUPPI ... je suis contente de voir la neige fondre sous les chauds rayons du soleil; j'ai bien hâte de voir pointer les fleurs.

Bonne semaine et mardi 8 avril Abientot
Revenir en haut Aller en bas
myriam
piplette timide
myriam


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : pas de calais
Loisirs : scrapbooking
Date d'inscription : 18/02/2008

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 10:08

aujourd hui nous aussi nous avons le droit au rayon de soleil fini la neige ouf!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 10:15

:cccoucou: les filles

Ah oui dis donc qu'est ce que vous avez été bavardes hier, c'est pas croyable mardi 8 avril Big9 mardi 8 avril Big9 mardi 8 avril Big9

Ici aussi le soleil est là par contre ça caille et ce matin il a fallu gratter pffffff...

Bon Morgane et cette chaise ??? ............................

Nanou bonne cartes alors !!

Bonne journée

mardi 8 avril Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 10:18

:cccoucou:
Ben voilà, tu vois c'est devenu ma priorité du matin... J'ai les n'oeils encore tout collés... ben vi me suis couchée tard.... tout le monde dort encore... Ah pis c'est facile de bavarder, une lance un blabla et toute la smala poursuit, il suffit de revenir plus tard et hop c'est repartit! bon hier 41 messages.... aujourd'hui, combien?
Ah aujourd'hui c'est jour des courses....J'vais p'tre lancer un challenge aux enfants et à mon mari.... y aller tout seul, enfin eux tous... et ramener que des denrées utiles.... y'en a un autre que j'aime bien faire... mais sur plusieurs semaines... c'est chaque fois que le chariot passe en caisse, la somme à payer doit être inférieur à la dernière fois!!! ben ça marche! de 150€ on est arrivé à 80€ en 1mois!!!!! ah ça fait plaisir de temps en temps... sauf que la semaine d'après, forcément.... on atteint des sommes astronomiques... ben vi, quand les placards sont vides et le congèle, forcément....
Sinon, pas de soleil ce matin, normal, il se lève à l'est... et Nanou n'avait encore que le lampadaire pour voir dehors, alors avant qu'il arrive sur la côte ouest... p'tre vers 14h? Il retarde en ce moment le soleil, il a du faire la fête hier soir... ben non, il s'est couché comme d'hab lui!
Bon, je bois 2 ou 3 cafés, et je re!!!!
mardi 8 avril 433763 mardi 8 avril 294126

Et les pipelettes reviennent, impossible d'insérer mon message... arrêtez de me couper la parole.... il n'y avait que Nanou tout à l'heure.... Ah vous avez déjà le soleil vous? pas normal... il est où???
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 10:21

c'est moi qui l'ai attrapé le soleil et je le garde mardi 8 avril Big9 mardi 8 avril Big9
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 10:30

mardi 8 avril 323314 les filles,


Alors ici le temps est pourri il fait tout gris et je pense que la plui nous tombera dessus avant fin de journée. tu vois poupette aujourd'hui je ne pourrais pas t'ennuyer avec les 25 degrés mais je t'ennuierais avec autre chose mardi 8 avril 1smdr mardi 8 avril 1smdr mardi 8 avril 1smdr mardi 8 avril 1smdr mardi 8 avril 1smdr .

Super!!!que vous êtes piplettes j'adore ça. comme tu dis nanou ça donne envie de venir sur le forum de discuter et participer génial j'èspère que ça va continuer j'adore les échanges de pipelettes et des bêtises on peut rire ainsi.

J'en ai ras le bol j'ai de nouveaux mes migraines perpétuelle depuis 4 jours j'en dors à peine la nuit grrrrrrrrrrrrrrrr et du coup ça me fou de mauvais poil le matin pourtant je fais pas la fiesta la nuit.

Ce matin pour moi c'est télephone un peu partout pour essayer d'avoir la double nationalité,les impôts, à l'ambassade Belge à Paris ect.....
Hééééééééé oui :jadore:le téléphone,le soir je tél à mes soeurs mon amie en belgique et ça dure entre 1h à 2h tous les soirs mardi 8 avril Big9 mardi 8 avril Big9

Morgane et la chaise elle est ou????on veut des photos vite vite vite vite vite mardi 8 avril Big9
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 11:17

Wahou entre 1 à 2h..... arf, moi quand mes soeurs m'appellent, bon par politesse je réponds mais mardi 8 avril Angry_10 , ça me gonfle!!!!! mardi 8 avril Smilepff je laisse causer!!!! et puis quand enfin elles raccrochent... mardi 8 avril Ha_face_ chouette je suis tranquille pour un mois!!! Mais le mois d'après... mardi 8 avril Cri elles recommencent... bon, je suis polie mardi 8 avril 192smd ....mais mardi 8 avril Blblblbl
Y'en a une c'est une ancienne belge, ben oui, elle a divorcée, retour en France!!!! mardi 8 avril Smil12 et tous ces diplômes Belges ne sont pas valides en France!!! mardi 8 avril Mdr oui, je sais c'est pas gentil.... mardi 8 avril Pas_grav
Mais ma tite famille, elle est là, près de moi, mon z'hom, mes z'enfants, mes bêtes... Chacune à fait sa vie, sans se soucier des autres, alors 15 ans, non 17 ans après, écouter encore les mauvais fonctionnements de la France de la part d'une, les retours en arrière des autres, et les problèmes de coeur.... rien à faire!!!!! Elles n'avaient qu'à être gentille avec moi quand j'étais petite! mardi 8 avril Yess
Dis Isa, tu veux échapper à l'ISF, c'est pour ça? Parce que pourquoi vouloir être mi belge et mi française???
Sinon, évites le téléphone aujourd'hui, ça te prendra moins la tête, relaxes toi, compresse sur le crâne... et la migraine passera, enfin je te le souhaite!!!
Sinon, je vais m'énerver... Morgane... t'as pas encore trouvé 5 min pour poster la photo? Faut pas exagérer là.... tu nous fait languir!
Non, mais, tu nous mets l'eau à la bouche et hop plus rien! tout hier soir on les a attendu... allez hop au boulot!mardi 8 avril 901949 Non mais à croire qu'il y en a qui non rien à faire dans la vie.... d'ailleurs.... je vais faire quoi moi aujourd'hui???? ah vi la liste des courses... feuille blanche... le piège! mardi 8 avril Big9
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
vinek
méga pipelette
méga pipelette
vinek


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Bayonne
Emploi : sans
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 17/11/2006

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 11:42

:bonj: les filles
Je vois que certaines sont en pleine forme mardi 8 avril 010105ye c'est plus sympa comme ambiance mardi 8 avril 130735 Ici beau soleil pour le momment
je viens de revenir des courses et bonjour la note comme toujours
Bon aller j'ai du boulot mardi 8 avril 263159 mardi 8 avril 451448 mardi 8 avril 463454
Revenir en haut Aller en bas
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 12:07

Je transmets:
:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:

De la part de Marie, je l'a vois cet aprèm..... Mais toujours pas de Livebox!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
morgane
piplette timide
morgane


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 70
Localisation : albi
Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano
Date d'inscription : 04/12/2007

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 12:30

yepppppp!!!les fillous :cccoucou:


alors les pipelettes z'allez bien grrrr un temps de chien aujourd'hui .

alors pour les dernières news j'ai grillé la machine a coudre elle en pouvais plus de coudre mes bandes de tissus alors mon petit chéri a dit va voir si tu te trouve une autre machine c'est t'il pas gentil sa ?

cela ma fichu la rogne hier soir du coup j'ai eu du mal a trouver le sommeil pfffffffff

alors la chaise prends tournure ne vous impatienté pas .

les artistes se font toujours attendre lol

je suis juste passé en coup de vent pose café lol

voili voilou les dernières news de maminou lol

@ pluche les fillous !!!! mardi 8 avril 433763
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 13:20

:bonj: je devrais plutôt dire bon midi, ben oui il est midi, non non

je vous assure je ne me lève pas, mais boulot boulot boulot.....



Alors tout d'abord un grand grand grand :mercimerci: à vous les filles qui sont venues poster un message sur mon blog pour la page de mon z'hom va avoir pas que les chevilles qui vont enfler le loulou mardi 8 avril Mdr mardi 8 avril Mdr quand je vais lui montrer tous vos messages......

Euh Sinon saxo, je suis bien d'accord avec toi moi la famille ce sont mes enfants et mon z'hom et si les autres me font Chi.......... avec un grand C, et Bien je coupe les ponts à 37 ans j'ai décidé de ne plus me faire Chi..... avec des personnes qui n'en valent vraiment pas la peine..... bref


Euh Morgane, on est pas prêt de voir tes chaises pf quelle attente.

Nanou comme toi nous hier on a ressorti les bonnets et les gants pf quel temps vraiment au mois d'avril quand même, j'ai hate de mettre un top moi, un dos nue ben c'est pas demain la veille.


Gros bisous à Maris Saxo, j'espère que son déménagement va bien.

Bon ben voilà pour le moment


mardi 8 avril Bizous mardi 8 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 13:46

ouais tu parles boulot boulot il a le dos large le boulot mardi 8 avril Mdr mardi 8 avril Mdr


no Morgane pas de pause café tu as une chaise à finir !! on attends nous tu vois pas comment tu nous rend complètement mardi 8 avril 296760 mardi 8 avril 296760

Ah saxo tu feras un mardi 8 avril 463454 à marie
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 13:57

ben si justement boulot boulot boulot, et

qu'est ce que j'aimerais être au dodo, avec cette migraine pf


bon allez boulot mardi 8 avril Mdr mardi 8 avril Mdr mardi 8 avril Mdr

mardi 8 avril Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 14:06

petit coucou du début d'après midi ....

ben il y en a qui ont la forme déjà je vois !!!!! mardi 8 avril Big9 mardi 8 avril Big9 super...

alros ici il fait froid -4° ce matin à 7h00 ca vous dit ... mais là beau ciel bleu et soleil donc on va aps trop se plaindre au final.... mardi 8 avril Coool

ici corvées finies ménage fait cuisine rangée et nettoyée, sols lavés et secs. Le pied quoi.
Dès que sébastien est couché pour la sieste et les deux autres à l'école je file à ma table de scrap !!!!!

saxocat fais un gros bisous à Marie de ma part. Dis elle ferait pas mieux d'aller la chercher direct à l'agence France telecom sa livebox???? c dingue qd mm ....

bon je file lire plus loin

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 15:02

saxocat fais un gros mardi 8 avril Amour235 à marie de ma part aussi.
Alors pour la double nationalité c'est dans les fesses si je veux le faire je perds automatiquement ma nationalité belge faut pas faire partie de certains pays européens comme le mien car on ne peut pas le faire donc il reste une solution à réflechir voir si je vais pas prendre la française pour faciliter les choses pour certains boulot. Question d ISF c'est pas avec moi qu'il ferait fortune l'état mardi 8 avril Big9 mardi 8 avril Big9 mardi 8 avril Big9 encore heureux qu'il y a pas un impot sur les gens qui ont pas de fortune car je pense qu'on en ferait vite partie lol.

Moi question famille me reste que mes deux soeurs le reste envolé disparu éclipsé je ne sais trop sur quelle planète mardi 8 avril Big9 mardi 8 avril Big9 et c'est pas plus mal ainsi mais avec mes soeurettes on s'entend super bien on a tjrs été fort complice et je trouve ça cool.

ohhhh moi qui comptait voir comment faire pour les chaises ben c'est raté depuis hier j'attends donc pas de pause café ni pipi ni caca ni popot on veux les photoooooooooooooooooos aller plus vite plus vite plus vite morgane on commence à tirer la langue ici mardi 8 avril 1smdr mardi 8 avril 1smdr regarde dans quel état on est mardi 8 avril Grima010

dis donc poupette tu m'as envoyé la pluie ou quoi depuis qq heures il pleut tout le temps je vais devoir me vanger je pense mardi 8 avril 434 mardi 8 avril 1smdr mardi 8 avril 1smdr mardi 8 avril 1smdr
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 15:15

no no j'ai pas envoye la pluie j'ai juste garder le soleil mardi 8 avril Mdr mardi 8 avril Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 17:22

et me re'vlà

on devient vite accro dites donc ..... mardi 8 avril Big9 mardi 8 avril Big9

dis Isa pour la migraine peut être que justement tu devrais la faire la chouille le soir mardi 8 avril 155smd et le lendemain tu aurais peut être la forme non !!!!! mardi 8 avril 010105ye mardi 8 avril 010105ye

sinon ben de passer du temps comme ça à vous lire sur le PC le scrap mardi 8 avril 7_20_41 n'avance pas ..... donc je file mardi 8 avril Blblblbl sans oublier mon matos mardi 8 avril Smil12
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
morgane
piplette timide
morgane


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 70
Localisation : albi
Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano
Date d'inscription : 04/12/2007

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 17:24

ayé les filles premières photos sur ma galerie c'est bien pour vous faire plaisir !!!!!!!! lol

petites curieuses va !!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 18:38

mardi 8 avril 1smdr mardi 8 avril 1smdr mardi 8 avril 1smdr mardi 8 avril 1smdr mardi 8 avril 1smdr
j'étais la prem's........ bon, ben, elle bosse bien la fille, mais n'explique rien.. vous croyez qu'elle va partager son savoir? désolé pour ta machine à coudre... j'en ai 3 ici, si tu as besoin... 2 à pédales qui fonctionnent très bien, et une électrique qui a 20 ans... mais quasi jamais servie... j'ai fait mes "études" dans l'industrie de l'habillement... la Connerie de ma vie ça!!!! J'aime pas coudre.......mais j'ai quand même ma machine!!!!! je la ressortirai quand tu nous expliquera pour la chaise!
Désolé pour les bisous à transmettre à Marie, je ne suis pas repassé ici avant de partir....Mea culpa!!! quand ce soir elle me déposera mon et son fils, je les lui ferai... mais elle sera en retard après... je vais faire la liste des bisous!!!! je gagnerai du temps!!!
Bon sinon, j'ai travaillé... et ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une page vite fait, la lettre A!!!!! je vais me mettre à la B.... si je retrouve ma feutrine! c'est une super idée ça, l'année 2008, alors hop, je m'y mets!
Nanou arrête de râler.....
Bon, je vais essayer de faire des messages plus courts alors... mais pas sûre que j'y arrive... alors tant pis pour toi.... euh je sais pas, y a pas une technique qu'il faut laisser sécher ou autre....comme ça tu viens nous lire... mardi 8 avril Ha_face_ ben c'est une idée, et pas de perte de temps!!! mardi 8 avril 010105ye

Isa, c'est quoi cette histoire (Belge)... si tu demandes la double nationalité, tu perds la Belge... mais dans ce cas, tu deviens Que Française???pas Franco-Belge??? NON???? mardi 8 avril Smileyv2 mardi 8 avril Smileyv2 mardi 8 avril Smileyv2 ... sont fous ces Gaulois!

Voilà sinon, mes courses sont faîtes, ranger, et je savoure ma petite bière brune... ben vi! ma récompense après les courses... oups, elle est finie.....

Bon, j'écris, j'écris, et le scrap n'avance pas!!!! mardi 8 avril 1smdr
BiseS les filles à plus, je file faire mon B....B comme bière tiens, tiens....
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 20:33

oui saxocat désolée je me suis mal exprimée, en fait je pensais pouvoir avoir la double nationalité, mais plusieurs pays européens ne peuvent pas comme nous les Belges donc la solution c'est de demander la nationalité Française et de perdre ma nationalité belge. Impossible pour nous d'avoir les deux mais bon c'est l'Europe ça. Franco belge depuis le mois de juin 2007 ça n'existe plus lol.

Ahhhh oui nanou on se chope vite le virus de venir pipeleter et dire des bêtises et se faire rire ensemble mais c'est super cool je trouve.J'avoue ça refais qq jours que je passe au moins 20 fois sur le forum de la journée pour venir lire

Je vais aller passer ma curiosité sur la chaise de morgane après mon petit mot ici.

Tu sais ce que tu fais saxocat!! tu marques bisous sur des post it et tu en fais un pour chaque pipelette qui lui a donné des bisous et après quand Marie arrive tu lui colles partout sur elle mardi 8 avril Big9 mardi 8 avril Big9 mardi 8 avril Big9 Bonne idée un peu originale mais sympe lol

je vais manger et re après voir si d'autres petit mots
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 20:36

Les bisous sont transmis... Marie vous remercie.... Elle a juste eu le temps d'admirer de loin... elle était sur le canapé.... Lucas et lucie... bon vous, elle vous connaît... pas la peine non plus de se pencher trop longtemps sur le sujet!!!! Ceux sont deux beaux Bébés.... y a pas à dire, faut que je monte voir Nout!!!!!! comme ça, j'en profiterai pour voir ses petits voisins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 20:41

ah flûte!!!!!! bien vi bonne idée... mais trop tard, elle est partie..... mardi 8 avril Angry_10 t'aurai pu me donner l'idée plus tôt!!!! bon je le fais pour demain... enfin si j'y passe... because livebox! elle va en avoir partout la pôvre!!!! bon ap... moi pas avant 21h30, les enfants reviendront du pencak silat! c'est tard mais bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 21:29

Ah quand même on va la voir cette fameuse chaise mardi 8 avril Big9 mardi 8 avril Big9 mardi 8 avril Big9
je file voir alors !! no no je ne suis absolument pas curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril EmptyMar 8 Avr - 22:07

bonsoir bonsoir les scrapinettes, pf rien fait encore,

j'ai le moral dans les chaussettes,

je me fais un petit coup de déprime,

pf pf pf

mardi 8 avril Amour235 mardi 8 avril Amour235 mardi 8 avril Amour235 mardi 8 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 avril   mardi 8 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 15 avril
» Mardi 21 avril!
» mardi 22 avril
» mardi 7 avril
» mardi 28 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser