Créations à gogo scrapbooking,carterie et créations en tout genre. |
|
| mardi 8 avril | |
|
+6isa1232 saxocat poupette myriam Rosie nanou 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
morgane piplette timide
Nombre de messages : 68 Age : 70 Localisation : albi Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr - 22:24 | |
| ben alors chatdoro tu nous fait quoi la j'ai loupé un épisode tu as des soucis? allez courage on se laisse pas aller | |
| | | isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr - 22:25 | |
| ohhh doro pq pti coup de déprime rien de grave j'èspère? | |
| | | chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr - 22:37 | |
| Ben je pense à ma mounette qui est partie, pis quelques petits tracas de la vie si on peut appeler ça comme ça , bref pas le moral du tout en fait . | |
| | | isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr - 22:44 | |
| | |
| | | poupette méga pipelette
| | | | saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr - 23:32 | |
| Pas le moral??????? qui? où? me voilà!!!! ah ben non alors..... ta Mounette est avec mon Eros... Ils courent ensemble après les souris au paradis des animaux... flûte, il y a aussi les souris de ma fille!!!!tant pis.... elles me mordaient! peau de vache ces souris! Un p'tit coup de blues... pense à Mounette, à ces moments gais passés avec elle! Et puis, scrap la! Bon je n'ai pas encore réussit à le faire pour mon Eros.... c'est là, c'est profond.... et flûte ben tu vois.... re snif!!! c'est normal, c'était mon bébé, un coup en bas, un coup en haut! Je comprends ta peine, toi qui n'en avais qu'une, même la mienne, avec mon harem, ne s'atténue pas... et ça fait plus longtemps que toi... c'est notre bébé... Mais bon, la vie continue... et je suis sûre que ta Mounette n'aimait pas te voir triste... alors hop... pour elle, secoues toi! Vois la vie en rose, et fais un super canvas d'elle, ou une belle page.... bref... fais ce que je suis incapable de faire!!!!! les amies sont toujours de bons conseils! Elle est là, près de toi à ronronner, à passer derrière toi, à frotter à la porte... Je connais... Mais, 9 chats n'a pas été possible.... peut-être à cause de leur 9 vies.... Un être nous manque, et plus rien ne va.... mais regarde aussi autour de toi... il y en a plein d'êtres chers...... qui ne compte que sur toi..... D'autres soucis.... racontes.... alors si c'est des soucis d'argent, j'ai une belle phrase, sortie un jour de hargne à ma banquière... j'ai un trou, vous ne viendrai pas m'en faire un autre.... et voilà!!!!! et ça marche!!!! plus de déprime à cause de ça..... Bien sûr, il y a tout plein d'autres soucis, mais bon... je ne vais pas donner toutes mes combines comme cela ce soir..... mon secret? J'en ai pas! enfin si.... j'essaie d'aider au mieux autour de moi, comme cela j'évite de m'occuper de moi.... et puis je ris..... enfin... lorsque je ne suis pas seule! Remonte la pente, vite fait et bien fait, avec tes superbes achats... enfin... hier tu allais super bien... hop hop hop!!!!!! | |
| | | poupette méga pipelette
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr - 23:51 | |
| Bon on aura pas battu le record d'hier pas grave on se rattrapera demain Je vous souhaite une bonne nuit les filles et à demain. | |
| | | marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mer 9 Avr - 17:45 | |
| :cccoucou: les filles quelles bavardes !!! je ne réussirais pas à tout lire j'essaie de retenir l'essentiel, dsl pour les oublis **injolie, re félicitations pour la venue de Lucas et Lucie ; je vous souhaite à tous les 4 pleins de petits et grands bonheurs à partager. ** chatdoro, j'espère qu'aujourd'hui le moral est un peu meilleur ; je sais combien c'est difficile et combien j'ai pu compter sur ton écoute à maintes reprises. J'espère avoir très vite plus de temps pour te retrouver un peu. Gros bisous ** isa, alors j'ai lu que tes vilaines migraines étaient de nouveaux d'actualité, ggrr ; tes soucis avec ttes tes démarches ne doivent rien arranger à ce pb non plus. Merci à toi aussi pour tes conversations sur msn ... pas encore le temps de vraiment m'y poser. Je t'embrasse ** nout, comment vas tu ? y a t'il du changement depuis notre dernière conversation ? Bises aussi ** nanou, ravie d'être enfin de retour sur le net pour te retrouver pour la livebox, ma foi si elle n'arrive pas au plus tard la semaine prochaine on avisera. ça peut attendre qq jours encore puisque grâce à saxocat on a su qu'on pouvait se connecter sur notre ancien système ( orange nous disait le contraire :calimero: ) SAXOCATTTTTTTTTTTTTTTT ; et bien tiens, juste envie de remercier le hasard qui a fait que nos 2 ados nous ai fait nous rencontrer merci aussi d'avoir fait le relais entre le net et moi. à très vite je file au post d'aujourd'hui vite fait | |
| | | saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mer 9 Avr - 19:10 | |
| Marie... rien de plus que le naturel.......et puis comme ça, maintenant, j'ai deux gros niais d'ados à la maison, qui ont toujours raison... bon ton fils évite encore de me contredire....mais je sens bien que ça titille... Et puis, ton Seb, c'est mon ti Seb à moi!!!!! | |
| | | marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mer 9 Avr - 19:14 | |
| | |
| | | saxocat méga pipelette
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mer 9 Avr - 20:25 | |
| Deux baffes oui, qu'il essaie........ enfin virtuelles les baffes... mais deux quand même!!!!!!!! voir trois... c'est le tiens après tout!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 8 avril | |
| |
| | | | mardi 8 avril | |
|