saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Mardi 21 avril! Mar 21 Avr - 9:31 | |
| Le soleil va encore être présent aujourd'hui! Je vais p'tre aller en profiter un peu! côté scrap, rien fait depuis... 2 ou 3 jours! j'attends mes photos! Ah pour celles qui comme moi ne descendent jamais en bas du forum, Angielover a mit une de ces créa dans la galerie... Allez voir, c'est sympa comme tout!!! Sinon, ben rien au programme!!!!! Bonne journée les filles! | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mardi 21 avril! Mar 21 Avr - 10:09 | |
| :BONBOJOUR: :BONBOJOUR: coucou saxo mon mini n'a pas bougé depuis jeudi ; je l'ai sorti dimanche mais pas eu envie de m'y mettre ...bouhh... petite créa brodée pour ma soeur est terminée ; je lui porte cet aprèm. de nouveau journée sans scrap. le bas du forum... c'est vrai qu'en temps normal je fait une rapide descente voir s'il y a du nouveau, mais là ça fait pas mal de temps que je n'ai pris la peine ; j'y vais de suite , merci. bonne journée à toutes | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mardi 21 avril! Mar 21 Avr - 11:31 | |
| coucou les filles
ça va ti??
pff mes monstres ont repris l'ecole hier (ouais mes vacances commencent ;-))
mais qui dit ecole dit reprise des cours d'orthophoniste et du sport aussi hihihi quel dure vie qu'on mene loll
ahh Saxo je file voir la galerie merci
Marie super cela fera plaisir a ta soeur
les autres copinettes :-))
allez je file
bises et bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 21 avril! | |
| |
|