:cccoucou:
Je suis là!!!
C'est un super jeu, les unes appellent les autres!
Dur dur la semaine! C'est simple je ne sais pas par quoi commencer... p'tre virer le chat qui pique la place de mon clavier... il a décidé, celui-là, de se mettre ici depuis hier! le clavier n'aime pas du tout! Alors c'est lui qui dégage, parce qu'il ne reviendra pas tout seul! le chat si! Je ne sais pas ce qui lui arrive à mon Virgil... si timide, le voilà scotché ( mot que je n'arrive jamais à écrire!) à moi et devant l'écran!!! désolé pour les fautes, j'écris de tête, je ne peux pas relire, il est devant!
Mais ça me fait plaisir qu'il soit là... ça change, normalement ça en est un autre....Mais Tommy, il prend moins de place! Pendant ce temps, Léo fait sa toilette sur la batterie de mon fils...Ma chienne dort, les autres aboient... L'oiseau chante... Le mari joue à son PC... C'est cool la reprise de l'école!
Bon j'étais si honteuse... que du coup je vais vous raconter ma mésaventure, qui ne sort pas de ma tite tête... Mais que Morgane vient de raviver la douleur....
Vendredi, Plus d'eau chaude... me suis dis: Bah, la chaudière déconne encore, je verrai ça ce soir!!! Ouais ben le soir, c'est pas la chaudière qui faisait des siennes.... C'est le compteur de gaz... Il affiche -500..... c'est même pas zéro!!!!
Bon on voulait changer l'installation... du coup, on va le faire... Mais les boules, je vais rester avec mes bassines à faire chauffer pendant près de deux mois!!! voyons le côté positif de la chose... économies d'eau pour la douche! Mais vous connaissez l'histoire du cordonnier mal chaussé..... Ben voilà, vendredi.... je vendais du gaz....
Mais bon, on est en pleine forme, un peu chamboulé du coup, mais il y a pire....
Heureusement que le chauffage ne dépend pas du gaz ici!!!!! pff fin avril et toujours obligé d'avoir ça en route!!!!
J'adore Ikea... et heureusement, qu'on en a pas chez nous!!!! bon on a fly..... je regarde juste........ et je bave!!!!