Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mardi 22 avril

Aller en bas 
+4
poupette
Rosie
marie
nanou
8 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

mardi 22 avril Empty
MessageSujet: mardi 22 avril   mardi 22 avril EmptyMar 22 Avr - 5:24

:bonj: les filles,

alors comment allez vous ce matin ?

ici nuit très bonne et pourtant je me sens fatiguée ce matin

temps pourri il pleut sans discontinuer depuis hier 15h30... Grrr y'en a marre ...

bon je vous sohaite à ttes de passer un e bonne journée
mardi 22 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mardi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril EmptyMar 22 Avr - 6:54

:bonj: :bonj:

ici aussi temps pas terrible.

nanou, je suis comme toi, bien souvent, je me sens plus fatiguée quand mes nuits sont plus longues mardi 22 avril Vv045

bonne journée à toutes :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Rosie
piplette timide
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 69
Localisation : Canada
Loisirs : photo, scrapbook, carterie
Date d'inscription : 06/01/2008

mardi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril EmptyMar 22 Avr - 7:56

mardi 22 avril 5739g110
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

mardi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril EmptyMar 22 Avr - 8:46

mardi 22 avril 637579 les filles

Ici le temps est mitigé mais pas de pluie pour l'instant !! pourvu que cela dure !

Rien de spécial toujours le boulot !

Bonne journée

mardi 22 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
morgane
piplette timide
morgane


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 70
Localisation : albi
Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano
Date d'inscription : 04/12/2007

mardi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril EmptyMar 22 Avr - 10:02

yep bonjour les fillous :bonj:

toujours pluie vent même sale temps grrrrrrrrrrrrr!!!pas mieux que chez vous .

je rêve depuis plusieurs nuits que je retrouve plus ma voiture c'est un vrais cauchemar je tourne dans la ville sans pouvoir me souvenir ou je l'ai garé lol pffffff

je me réveille avec la tête comme un compteur a gaz lol


pas de nouvelle d'isa?

ELLE A FICHU LE FEU avec sa carte bancaire a ikéa

si elle passe pas dans la matinée faudra s'inquiéter lol mardi 22 avril Vv045


cet après midi certainement coiffeur je vais me rafistoler le portrait faut bien changer de look de temps en temps mettons tous les atouts du bon coté pour être jolie le plus longtemps possible lol..

bon je vais finir par dire des bêtises donc je vous laisse je vous souhaite une bonne matinée @ plus mardi 22 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

mardi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril EmptyMar 22 Avr - 10:31

mardi 22 avril 323314 les fillles,

ici petit soleil timide espèrons que ça change après midi qu'il soit tout sourire mardi 22 avril Vv045 .je suis pas revenue vous faire un coucou hier car j'étais avec une copine et après ikéa on est allé sur une terrasse au soleil boir un bon petit jus de fruit puis je suis retournée chez elle on a mangé ensemble et on a passé une soirée super sympa à se marrer comme des bananes mardi 22 avril Big9 mardi 22 avril Big9 mardi 22 avril Big9 Alors hier non j'ai pas mis le feu à ikéa j'ai été très raisonnable par contre j'ai noté ce que j'aimerais et le jour ou je vais aller chercher, la je risque que ça chauffe pas mal les pompiers devront me suivre mardi 22 avril Big9 mardi 22 avril Big9 Quand je vais là-bas je vois tjrs plein de choses sympa pour changer mon intérieur mais cette fois suis décidée je vais le changer petit à petit.

Morgane sympa d'aller chez le coiffeur on se sent super bien après une petite séance là-bas profite de te faire chouchouter.

Nanou, Marie moi aussi quand je dors plus longtemps mes nuits on dirait que je suis encore plus fatiguée.Je pense que ça doit le faire car on a un organisme qui est pas habitué.

Bon courrage les filles au boulot.

Dis donc ou elle est notre saxocat national elle dorrrrrrrrrrrt pas possible c'est une lève tôt aussi. OUHHHHHH OUHHHHHH Saxo plus l'heure du dodo ou de je ne sais quoi viens vite nous faire un petit coucou. Ou alors elle est avec Nout comme elle aussi pas encore là ce matin bizarre bizarre bizarre mardi 22 avril Blblblbl mardi 22 avril Blblblbl

mardi 22 avril Rada0f10


mardi 22 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mardi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril EmptyMar 22 Avr - 13:56

:cccoucou:
Je suis là!!!
mardi 22 avril Big9
C'est un super jeu, les unes appellent les autres!
Dur dur la semaine! C'est simple je ne sais pas par quoi commencer... p'tre virer le chat qui pique la place de mon clavier... il a décidé, celui-là, de se mettre ici depuis hier! le clavier n'aime pas du tout! Alors c'est lui qui dégage, parce qu'il ne reviendra pas tout seul! le chat si! Je ne sais pas ce qui lui arrive à mon Virgil... si timide, le voilà scotché ( mot que je n'arrive jamais à écrire!) à moi et devant l'écran!!! désolé pour les fautes, j'écris de tête, je ne peux pas relire, il est devant! mardi 22 avril Angry_10 Mais ça me fait plaisir qu'il soit là... ça change, normalement ça en est un autre....Mais Tommy, il prend moins de place! Pendant ce temps, Léo fait sa toilette sur la batterie de mon fils...Ma chienne dort, les autres aboient... L'oiseau chante... Le mari joue à son PC... C'est cool la reprise de l'école! mardi 22 avril Yess mardi 22 avril Ha_face_

Bon j'étais si honteuse... que du coup je vais vous raconter ma mésaventure, qui ne sort pas de ma tite tête... Mais que Morgane vient de raviver la douleur....
Vendredi, Plus d'eau chaude... me suis dis: Bah, la chaudière déconne encore, je verrai ça ce soir!!! Ouais ben le soir, c'est pas la chaudière qui faisait des siennes.... C'est le compteur de gaz... Il affiche -500..... c'est même pas zéro!!!! mardi 22 avril Cri mardi 22 avril Cri mardi 22 avril Cri
Bon on voulait changer l'installation... du coup, on va le faire... Mais les boules, je vais rester avec mes bassines à faire chauffer pendant près de deux mois!!! voyons le côté positif de la chose... économies d'eau pour la douche! Mais vous connaissez l'histoire du cordonnier mal chaussé..... Ben voilà, vendredi.... je vendais du gaz.... mardi 22 avril Cri mardi 22 avril Cri mardi 22 avril Cri mardi 22 avril Cri mardi 22 avril Angry_10 mardi 22 avril Angry_10 mardi 22 avril Angry_10
Mais bon, on est en pleine forme, un peu chamboulé du coup, mais il y a pire.... mardi 22 avril Smilepff
Heureusement que le chauffage ne dépend pas du gaz ici!!!!! pff fin avril et toujours obligé d'avoir ça en route!!!!
J'adore Ikea... et heureusement, qu'on en a pas chez nous!!!! bon on a fly..... je regarde juste........ et je bave!!!!
mardi 22 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

mardi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril EmptyMer 23 Avr - 0:17

bonsoir du soir,

j'espère que vous allez toutes bien.

Ici il a fait beau et gris, bref ça change quand même du froid et de la pluie.

Les loulous sont en vacances avec z'hom et moi je prends le relais à la fin de la semaine un peu de vacances me fera du bien.

moi ma louloute saxo ne se mettait pas sur le clavier mais regardais l'écran droite comme un piquet de bois, j'ai d'ailleurs une photo ou deux je vous montrerai.

Bon demain je bosse vivement vendredi.....

euh moi aussi suis allée chez ikéa, j'ai trouvé un petit meuble avec six bacs qui se retirent et devinez pour quoi.... ben oui pour le scrap je vais pouvoir en mettre dedans pf.....

Bon allez je vais me coucher car demain debout de bonne heure et de bonne humeur (euh ça c'est moins sur).

mardi 22 avril Amour235 mardi 22 avril Amour235 mardi 22 avril Amour235 mardi 22 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





mardi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 avril   mardi 22 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 22 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 29 avril
» mardi 15 avril
» Mardi 21 avril!
» mardi 7 avril
» mardi 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser