saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Mardi 14 avril Mar 14 Avr - 9:07 | |
| Bon, je ne pointe sur le post de scrap abondance... je suis toujours de toutes façons! Mon grand vient de partir pour Rouen... Grr vivement vendredi soir! Et bien sûr, me suis pas réveillée ce matin!!! Impossible pour moi de dormir cette nuit, alors forcément au p'tit matin!!! Me voilà avec 2H de retard maintenant, alors je file!!! Bonne journée! | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mardi 14 avril Mar 14 Avr - 11:33 | |
| :BONBOJOUR: :BONBOJOUR: coucou saxo ah, je n'avais pas percuté que c'était cette semaine que ton grand partait ! ça peut te paraitre bête comme "réflexion" mais ça a du bon ces petites séparations, car le jour où nos enfants partent voler de leurs propres ailes est tellement dur ! que ça nous prépare en douceur !! allez, ici aussi c'est mardi, mais qui se présente comme un lundi, donc c'est la course lol je file en vous souhaitant une bonne journée à toutes | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mardi 14 avril Mar 14 Avr - 14:36 | |
| coucou les filles
comment allez vous???
içi les petits entament leur derniere semaine de vacances et apparement ils annoncent un temps pas terrible
voila je vous fais un grand coucou et a tres vite
hihi vivement la repise tiens
bises les copines | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 14 avril | |
| |
|