saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: mardi 28 avril Mar 28 Avr - 8:50 | |
| coucou!! suis prête!!! J'veux pas y'aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mal au ventre!!!! Bon, je vais au moins y aller jusqu'à 10H puisque Marie passe me voir, mais après j'me casse!!!!! Ah si c'était si facile!!! Il pleuvait tout à l'heure et maintenant le soleil pointe son nez!!! Bon, un ti café, parce que pour une fois, je ne suis pas du tout réveillée!!! mais alors pas du tout!!! Bonne journée les filles... hé... vous savez quoi? ça fait du bien de voir le blabla vivant!!!! Nanou, comment ça va chez toi??? Isa, poupette??? Doro, ça va mieux aujourd'hui??? Ben oui, je fais l'appel!!!! Allez j'y go!!! beurk!!!!! J'veux pas y 'aller!!!! | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mardi 28 avril Mar 28 Avr - 8:54 | |
| bonjour coucou rapide saxo, si le temps vire au correct, je vais aussi sur super U, sinon, francis ira vite fait tt seul, dsl dsl. bon courage et bonne journée à toutes !!!! | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: mardi 28 avril Mar 28 Avr - 11:05 | |
| coucou les filles
nous c rdv orl pour Lukas retrait des diabolos.....j'espere que cela ne lui fera pas mal....
voila pff depuis que j'ai virez mon coin scrap c moins facile pour moi de mi mettre ben oui faut deja 15 minutes pour tout installez et faut surtout rangez a chaque fois hihi quelle dure vie on mene ....
allez un gros bisous a toutes et une bonne journée | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mardi 28 avril Mar 28 Avr - 14:47 | |
| Ben voilà... j'y suis allé!!! et j'y retourne! Magasin super sympa, clients agréables... tout se passe bien, comme d'hab, j'en fais toujours des montagnes avant puis, ben je suis bien contente!!!Mais vivement ce soir quand même!!! Ah oui, il caille dur, impossible de me réchauffer!!!!!
Merci pour ta tite visite Marie.... Et sinon, j'ai pu commencer à 11h, la balance à dénié fonctionner à ma façon!!!! et j'ai bien vendu donc cool! Marie est-elle un porte bonheur???? Si c'est le cas, tu repasses demain hein???
bon, allez, je vais y re aller entre deux giboulées de mars!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 28 avril | |
| |
|