Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 samedi 12 avril

Aller en bas 
+3
morgane
poupette
nanou
7 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 5:45

:bonj: les filles,

encore et toujours la lève tôt samedi 12 avril Big9 !!!!!

*** Saxocat le matin d'abord je bois mon café tranquillement ensuite le PC je passe sur les fourms auxquels je participe j'y laissse un tit mot ensuite mes mails ...
puis ben repassage des machines qui ont tournées la veille, ménage du bas balai plus serpillière, un peu de poussière, rangement si necessaire ... esnuite je prends le temps qui me reste pour soit faire qq croix soit scrap ou carterie ...
voilà tu sais tout !!!!! samedi 12 avril 1smdr

***ce matin ma puce part pour une semaine de vacances... samedi 12 avril Coool elle est super contente ....

nous nous allons faire un tour à la croix rouge ils organisent une vente de livres donc mon papa m'a demandé de lui prendre des polards Thierry va regarder pour lui aussi et moi pour les loulous . ils y vendent des livres en très bon état pas chers du tout 1€uro le livre donc qd on voit les prix mm des livres de poche ds le commerce ça vaut le coup

ensuite direction décathlon acheter des pulls polaires pour Nicolas et Thierry
passage chez Kiabi pour moi il me faudrait un pantalon

retour maison où il faudra faire à manger bref matinée plutôt bien occupée

bonne journée les filles

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 9:10

samedi 12 avril 637579 les filles

Nanou tu as une journée encore bien remplie !!

Alors moi je suis prête pour aller déposer Alexis à l'école après je file à carrefour, 2/33 petites courses à faire puis je rentre faire un peu de ménage puis école pour récupérer Alexis on mange et à 14h30 il est invité à un anniversaire jusqu'à 18 heures donc j'espère que je pourrais scrapper un peu pendant ce temps !

Voila journée remplie aussi !

Le soleil est toujours par chez nous mais il fait froid enfin on va pas se plaindre du moment qu'il ne pleut pas !

Je file à plus les filles

samedi 12 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
morgane
piplette timide
morgane


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 70
Localisation : albi
Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano
Date d'inscription : 04/12/2007

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 10:42

bonjour les fillous !!!!!


je vous envois mes rayons de soleil il va faire une belle journée.


moi le repas est prêt les courses faite donc certainement

un petit tour au parc des expos pour ne pas louper les dernières trouvailles faut pas mourir idiote lol


cette après midi pas réjouissant du tout obsèques de la maman d'une amie la pauvrette est fille unique elle se retrouve sans personne ayant plus de père non plus pfffffffff la vie est parfois cruelle .

bon je vais pas vous saper le moral avec mes histoires passons a des choses plus réjouissante .

après la chaise j'ai attaqué un autre projet de boutis puis je vais préparer le tissu pour faire une autre chaise cette fois si avec une toile de jouy dans des tons de bordeaux mais avant il me faut décaper la chaise puis la peindre avec une couleur assez claire donc je vais fouiner dans le garage pour essayer de trouver un pot de peinture avec la couleur qui me convient c'est pas gagné mdr
Revenir en haut Aller en bas
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 10:47

:bonj:
Plus d'une heure que je suis debout, et à part le miam des chiens, des chats et mon café... j'ai rien fait... j'ai la tête pas du tout au bon endroit ce matin... oups .... Mon mari!!!! j'ai oublié de le réveiller!!! Voilà, ben d'un peu plus, il s'offrait une journée de congé!!!!
Mon grand s'est rendormit sur le canapé, il est fatigué d'avance... aujourd'hui avec son frère ils ont un stage de 6 heures de pencak silat!!!! Ils vont être mort ce soir samedi 12 avril Ha_face_ et demain... 4h de plus samedi 12 avril Ha_face_ samedi 12 avril Ha_face_ samedi 12 avril Ha_face_ Ils vont me foutre une paix royale! C'est un Indonésien ou Malaisien... enfin un ti bonhomme réputé mondialement dans ce sport qui vient leur montrer les ficelles... Alors je crois que pendant un bon mois, je vais en entendre parler de ce "Cecep"... prononcez Ketchep... ou un truc de ce style!!! Mais c'est un moyen mémo technique encore une fois de plus pour m'en souvenir!!! Bon rien besoin pour me souvenir de la connexion de Marie... encore désolée les filles... Mais, il fallait absolument que je rentre ramener la voiture pour que mon mari parte au travail!!!! alors cet aprèm, dès les gnomes déposés, je m'arrête chez la miss réparer les bêtises!!! en plus c'est pas ma faute... c'est la livebox!!!
Le truc de fou, elle n'était pas synchronisé, mais il y avait Internet... Mais rien sur les autres PC.... Alors du coup, maintenant, elle est synchronisé, mais plus d'Internet! Voilà, une tite famille doit se serrer les coudes, alors tout le monde à la même enseigne! samedi 12 avril Yess
Isa, cette Mer... d'instit, est vraiment une méga grosse C... et je me retiens! en plus elle a pas comprit que ce n'était pas le copain qui était malade, mais Andy.... Elle en tiens une couche! C'est vraiment navrant!
Chadoro, je suis très intéressé par les décos en fimo, montre vite, et la page de monsieur... Je suis contente de te lire, avec un peu plus le sourire que ces derniers jours!
Nanou, Félicitations, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Mais quand ça m'arrive, j'ose pas faire du bruit!!! En fait, le bazar de la maison, ce n'est pas ma faute....C'est à cause des gamins ou de mon mari...et si personne n'est là...c'est les chats, qu'est-ce qu'ils dorment!!!!! no no vous voyez, il ne faut pas faire de bruit ici! à part, la musique à fond, la guitare, la batterie et la basse... tout ça, des gamins... après tout c'est vrai que je pourrai me venger de temps en temps!!! mais sur ce coup, je ne sais pas pourquoi... je ne suis pas peau de vache! no no no

Oh le roman!!!!!! et encore y a plein de truc que je ne vous ai pas raconté.... Vite fait... hier, je Me suis acheté un ti pantacourt sympa et un joli petit haut mignon comme tout....Je reprend mes animations commerciale la semaine prochaine, alors faut bien que je me rhabille... Bref... je me suis planté de taille, c'était une taille Italienne... et le haut, ben je ressemblais à L'autre là... Vistoria de la roue de la fortune.... Bon, j'ai demandé à ma fille si je devais aller bosser comme ça... elle m'a répondu, tu vas en attirer tu monde, mais de là à vendre... c'est pas gagner!!!! mouais, bon du coup.... Ma fille Elle, est habillée et ravie.... ça fait très féminin, c'est très mimi, mais c'était pour moi!!!! samedi 12 avril Cri
Vous croyez que j'ai rempli une page à moi toute seule... tiens ça serai un challenge à faire un de ces 7... désolé les filles, sur ce coup, je gagnerai... Hihi, pendant ce temps, les gamins sont au garde à vous... à attendre que je lève mes fesses de la chaise... pas pour la chaise, mais pour le PC... et je ris... intérieurement bien sûr.... samedi 12 avril Blblblbl samedi 12 avril Blblblbl samedi 12 avril Blblblbl
Bon allez, je file, je sens que je vous agace, je laisse la place à une autre pour poster....

samedi 12 avril 294126 samedi 12 avril 433763


Désolé pour ton amie Morgane, dans la vie, y'a aussi les amis qui comptent beaucoup... mais c'est bien triste!
Pour un ti mot plus réjouissant, mais non moins sincère, la chaise est superbe, mais sans explication, je ne vais pas aller loin, aller partage ton savoir!!!!
Bise et courage pour cet aprèm!


Dernière édition par saxocat le Sam 12 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 10:49

:bonj: :bonj: :bonj:

alors moi pareil, me suis levée, (ben oui il le faut bien),

j'ai changé les draps de mon lit ai plié le linge mis au sèche linge ce matin par z'hom, j'ai fait tourner la lessive des blancs..... déjeuner puis emmener les enfants à l'école

la je suis en plein ménage de la salle de bains..... pf j'aime pas le ménage puis ce sera les chambres et je dois prendre ma lessive de blanc dehors, et oui il fait frais ce matin mais on a le soleil un peu voilé mais on l'a.

Comme on dit Nanou, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.

donc je file terminer le ménage car la matinée va vite passer, pis faut récupérer les loulous à l'école et après ils ont une expo de leur école à la Mairie donc voilà
,

bonne journée poupette et ce soir je veux voir tes réas.

Euh quand à mon j'ai terminé ma page mais j'ai plus qu'à coller.....

et z'hom aussi a fini sa page je vous montre dès que possible.


BONNE JOUrnée MORGANE.


samedi 12 avril Amour235 samedi 12 avril Amour235 samedi 12 avril Amour235 samedi 12 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 10:51

RO BEN saxo on a tapé notre message en même du coup, j'ai pas dit bonjour

passe une bonne journée et pis hop debout le z'hom au boulot,

moi le mien travaille le samedi il n'y a pas de danger qu'il fasse la grasse mat sant moi.....

BON ALLEz au boulot j'ai tu taff qui m'attend pf j'aime pas le ménage,

tiens je t'ai trouvé une occupation saxo

tu fais mon ménage.....

samedi 12 avril Amour235 samedi 12 avril Amour235 samedi 12 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
morgane
piplette timide
morgane


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 70
Localisation : albi
Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano
Date d'inscription : 04/12/2007

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 10:52

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img155/5032/7728071ab0.gif]



[img=https://2img.net/r/ihimizer/img155/7752/pflpausechocomx3.gif]



j'ai oublié de vous dire il me trotte un projet dans la tête depuis pas mal de temps.

j' ai la cervelle en ébullition depuis cette nuit tiens je vous fait languir encore un peu suite prochain épisode

oupppps je file lol samedi 12 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
morgane
piplette timide
morgane


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 70
Localisation : albi
Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano
Date d'inscription : 04/12/2007

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 10:55

ben les filles je part 5 minutes quand je reviens c'est l'invasion du fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
morgane
piplette timide
morgane


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 70
Localisation : albi
Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano
Date d'inscription : 04/12/2007

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 10:57

mince ou sont mes giffffs m...eeeeeeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 11:01

Bon je fais un nouveau post, mais pas aussi long... promis, c'est moins marrant, mon fils est partit allumer son PC....
Ton lien ne marche pas Morgane,... même joueur, essaie encore!!
J'ai préféré faire un autre post, car j'avais édité le premier , mais comme les filles me coupent toujours la parole, on se demande pourquoi... bavarde moi???? non!!!!!
ça y est mon zhom est partit!!!! il est cuisto, pas de repos pour lui!! sauf demain, on va fêter les 60 ans de sa maman, p'tre pour ça que je suis bavarde aujourd'hui parce que demain.... surtout le soir... je ne vais faire que des hic..
Tu vois Morgane, t'es pas sympa, tout ce qui me trotte dans la tête moi, je le dis.... lol, allez, racontes!!!!!
Et chadoro? tu peux te brosser.... mon ménage d'abord, enfin, si ça continue, ça va être loupé pour aujourd'hui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 11:16

:bonj: samedi 12 avril Mdr samedi 12 avril Mdr samedi 12 avril Mdr

me suis déjà brosée saxo,

euh ça y est chambre garçon finie, j'attaque celle de la fille, la pire;;;;;

euh dis donc Morgane faudrait pas nous faire languir comme ça,

ça va pas samedi 12 avril Mdr samedi 12 avril Mdr samedi 12 avril Mdr

ddbon allez re samedi 12 avril 263159 samedi 12 avril 263159 samedi 12 avril 263159

samedi 12 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 11:21

Un, deux, trois..... pas de nouvelles de Morgane... bon, je file... faire au moins à manger... ben vi en plus il faut qu'ils mangent vers 11h30 les garçons!!!! et flûte voilà la pluie... et c'est partit!!! j'aime pas la pluie, parce que les chats non plus... et que je vais encore avoir une méga litière à changer.....
Bon bisous.... je repasserai tout à l'heure.... no no pas, repasse mais je reviendrai... samedi 12 avril Smileyv2
samedi 12 avril Mdr samedi 12 avril 854703
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
morgane
piplette timide
morgane


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 70
Localisation : albi
Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano
Date d'inscription : 04/12/2007

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 11:26

passe pas mes gifs grrrrrrrrrrrrrr


allez je file faire la coiffeuse sur mon homme je vais ma défouler sur sa tête lol
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 11:52

Petites courses faites, ménage pratiquement fini reste plus que l'aspirateur dans les chambres et dèjà Mathis me fout le bazar dans la salle samedi 12 avril Cri samedi 12 avril Cri samedi 12 avril Cri sale momo .................... samedi 12 avril Mdr samedi 12 avril Mdr samedi 12 avril Mdr

euh no doro rien fait hier et aujourd'hui bah on verra ................ samedi 12 avril 459396 samedi 12 avril 459396

je file passer l'aspirateur

a tout
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 13:04

samedi 12 avril Big9 samedi 12 avril Big9 :bonj: les filles,


euhhhh moi j'ai fais la grâce matin aujourd'hui jusque 10h!!!!!!! ohhhh la honte samedi 12 avril Big9 c'est tellement rare mais la impossible d'ouvrir les yeux avant, je pense que j'avais du les coller avant de m'endormir hier soir j'ai tellement dormi fort que j'ai la tête dans le C..
Depuis j'ai quand même sorti le poisson du congélo, je me suis habilléeeee etttttttttttt je cherche ce que j'ai fais en fait rien d'autre samedi 12 avril Big9 samedi 12 avril Big9 quel courrage que j'ai c'est pas possible samedi 12 avril Big9

Après midi pour moi ça sera de la compta de la compta et de la compta puis je rentrerai pour ne plus faire de la compta mais préparation du souper,scrap,joué avec mon loulou à la wii et surement faire une brioche tressée au sucre ou pépitte de chocolat on verra à ce moment la ce qu'il décide ahhh oui et surtout pas oublier les meringues depuis hier soir il arrête pas de m'en parler il a même écrit en grand sur son mémo pour me le rappeler samedi 12 avril Big9

ahhhh j'oubliais le samedi 12 avril Ete1 est enfin revenu parmi nous oufff !!!!! je commencais à désespérer.

Morganne profite défoule toi au max sur sa tête mais alors montre nous le résultat qu'on rigole un bon coup. EUHHHHHH c'est quoi ton projet faut pas nous dire ça sans aucune autre explication on va pas être d'accord à attendre trop longtemps samedi 12 avril Smilepff samedi 12 avril Cri

Saxocat si tu t'ennuies tant que tu peux pas faire de bruit passe chez moi on ira boire un petit café sur une terasse et faire les pipelettes sous le soleil.

Doro j'ai du ménage à faire donc si dans ta lancée tu te sens d'attaque viens il y a la chambre du petit à faire.

Bon j'y vais je vais préparer un petit truc pour manger ce midi. je reviendrais vous lire après.

samedi 12 avril 294126 et bon appétit à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 14:52

ah voilà je suis allée recupérer les loulous à l'école,

je suis allée à l'exposition de l'école

j'arrive à la Mairie personne pf

c'était au centre culturel je vous raconte pas suis arrivée en retard avec tout ça

nosu sommes donc rentrés à la maison vers 13 H

et voilà je m'accorde une pause tout le haut est fait chambres salle debains, reste plus que le bas

ben ça attendra car là je suis sur les rotules me demande si je vais pas faire une sieste.....

Bon à plus les louloutes.

samedi 12 avril Amour235 samedi 12 avril Amour235 samedi 12 avril Amour235 samedi 12 avril Amour235 samedi 12 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 15:03

comment ça une sieste mais ça va pas non ??? est ce que je dors moi !!!

allez hop au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 17:10

samedi 12 avril Big9 samedi 12 avril Big9 samedi 12 avril Big9

samedi 12 avril Boude1 samedi 12 avril Boude1 ben si je lézarde entrain de regarder la télé,

euh et toi poupette j'espère que tu as bien bossé toi.....

allez hop à ta table de samedi 12 avril 7_20_41

no no no on ne dot pas poupette toi tu as du boulot, beaucoup de boulot..

samedi 12 avril 126404
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 17:41

Coucou les filles

et bien que de ménage à l'horizon !!!

pour nous, ce matin, nous sommes partis avec du renfort, c à d zhom, les enfants et moi pour commencer le nettoyage de l'ancienne loca.

à présent, saxocat est ici à se "battre" avec la connexion des autres pc ; rageant de ne savoir le faire nous même : ça lui bouffe son temps libre, ggrr.

allez, je file voir si elle veut un café ou une glace ...

je vous souhaite un bon week end :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 20:50

Oh ben t'es gonflé toi... pendant que je samedi 12 avril 512968 et samedi 12 avril Cri et samedi 12 avril Angry_10 et faillis :ordi cassé: madame papotait... ah ben t'as de la chance que je ne l'avais pas vu!!! ah tu devais bien te samedi 12 avril 459396
Bon les chiens mangent, les chats aussi, les gamins vont rentrer, et faut que je refasse à manger!!!! ras le bol de ça!!! en plus... je viens de remarquer que j'avais pas mangé à midi! samedi 12 avril 296760
Bon 2 PC sur 4 c'est pas mirobolant... mais c'est déjà ça!
Euh, si je ne m'abuse, c'est quand Moi je me suis déplacé que tu m'as proposé une glace ou un café.... Pas les deux no no samedi 12 avril Mdr bon tu connais ma préférence! Mais arrêtes de faire croire aux filles que tu me bichonne.... c'est même pas vrai! samedi 12 avril Blblblbl
Allez samedi 12 avril 294126 à la famille à mon ti Seb... je suis désolé mon grand... et samedi 12 avril 294126 les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril EmptySam 12 Avr - 21:54

Oh la canaille !!!!!!!! je venais juste d'écrire que je filais te proposer l'un ou l'autre, ok, mais tu es arrivée trop vite samedi 12 avril Vv045 et puis zut zut, je te proposais, l'un, l'autre ou même les 2 et t'ai même demandé quand quel ordre tu préférais samedi 12 avril 1smdr samedi 12 avril 1smdr toi même samedi 12 avril Smilepff

en tout cas, bravo et merci, je vois bien combien c'est galère d'installer tout ça.

bonne soirée et penses un peu à autre chose samedi 12 avril 512968

samedi 12 avril Bizous à toi en particulier

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 avril   samedi 12 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 26 avril
» Samedi 11 avril
» Samedi 18 avril!
» Samedi 19 avril
» Samedi 4 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser