Créations à gogo scrapbooking,carterie et créations en tout genre. |
|
| mardi 20 mai | |
| | Auteur | Message |
---|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: mardi 20 mai Mar 20 Mai - 7:30 | |
| :bonj: :bonj: petit coucou avant de poursuivre ma journée, bien entamée déjà. j'ai mis à profit mon réveil matinale pour avancer mes xx. Pas terminé mon album chapeau seulement 3 pages de l'album sur 9 de faites ... je suis pourtant restée dessus quasiment tt l'aprèm l'album lettres va devoir encore attendre qq jours ; ça va, je ne suis pas encore en retard, mdr. ******* courage pour cette journée saxo. :bisobiso: ******* bonne journée à toutes ; :bisobiso: nout, isa, chatdoro .... à + | |
| | | morgane piplette timide
Nombre de messages : 68 Age : 70 Localisation : albi Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: mardi 20 mai Mar 20 Mai - 9:17 | |
| bonjour les fillous :bonj: bien matinale Marie !!!! je pensai être la prem pour ouvrir la boutique lol raté moi au programme le cadeau a acheter pour ma mam . repassage puis cuisine ma petiote vient dormir se soir je vais lui faire comme elle dit si bien la meilleure ratatouille du monde lol . sacré bout de choux !!!! bonne matinée les fillous bisous | |
| | | saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mardi 20 mai Mar 20 Mai - 9:22 | |
| :bonj: Y'a plus de gamins!!!! Depuis le 29 avril, il me collait le grand.... je me suis levée, les deux "petits" partaient.... Pas de bruit.... et tout d'un coup qui vois-je descendre les escaliers? ouf, il prenait son bus plus tard... donc là, à cette minute... il doit être en route pour le lycée!!!!! Mais c'est malin.... j'ai être toute seule!!! l'ivresse de la solitude!!! Ah ben non... pépère est là aujourd'hui encore... il est en repos! Me suis réveillée à 4h il regardais un film... petit détour aux toilettes, quand j'ai rejoins le lit, il faisait semblant de dormir... il me prend pour une bille lui aussi!!! Bon 2 min plus tard, il ronflait, et moi je comptais les moutons... vengeance, à 9h, je sors l'aspirateur! ras le bol du balai! Nout, je prépare le canapé, les draps, les beaux couverts, les menus, le champagne, la bière, le café et le chocolat pour août, ainsi que les outils, la tapisserie, le carrelage... il travaille vite ton zhom? parce que sinon, je prépare aussi la peinture, les tuiles, le chalumeaux, le béton (ah non, il sera sec....) la bêche.... oh là, il va être content, il ne va pas s'ennuyer! On va le bichonner... Ah, et je lui collerai Alexis, rien que pour son plaisir!!!! Bientôt nos 1 an ma Nout.... wahou, ça se fête! bon, je ne fêterai pas mes 20 ans de mariage... mais les 1 an.... si, on va les fêter, d'ailleurs, on va tout fêter... 8h20.... wahou... il a du prendre son bus.... j'avais peur de le revoir pointer son nez.... Il est comme Andy, aucune envie d'aller voir ses profs!!!!! Allez les filles......... Bonnes journées à vous toutes!!!! | |
| | | isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: mardi 20 mai Mar 20 Mai - 10:42 | |
| les filles, j'èspère que tout le monde va bien. Ici andy est en congé ce matin youppppppie il aime les congés le fiston lol comme tu dis si bien saxo il est pas pressé d'aller voir la prof. Marie debout tôt,j'èspère que tu avances tranquillement sur ton album j'ai hâte de la voir ton mini.Que fais tu comme petites croix en ce moment. Morgane je vais venir manger de la ratatouille moi aussi en plus si c'est la meilleure du monde je vais même courrir pour arriver plus vite chez toi Saxo quand tu fêteras les 1 ans avec nout pour la rencontre nsp fais plein de photos pour qu'on puisse profiter de votre joie un ti peu. Nanou comment ça se fais que tu ne nous fais plus un petit coucou. J'èspère que tout va bien chez toi. Reviens nous vite nous dire bonjour. j'èspère finir mon petit album lettre aujourd'hui entre les choses que j'ai à faire sur la journée lol. J'aimerais aussi reprendre mes petites croix pour finir mes coeurs de l'année ça fais un petit moment que je n'ai plus border l'envie me revient lol. je vous souhiate à toutes une superbe journée | |
| | | marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mardi 20 mai Mar 20 Mai - 11:38 | |
| re coucou je faisais ma pause net avant de me remettre à mon mini justement, isa Promis je vous le poste dans ma galerie une fois terminé pour les xx, un "projet" un peu , bcp, fou avec une grande Amie du net ; on fait ttes les le même ouvrage, chacune le sien, sur du lin noir déjà après mes loups sur l'aida bleu marine, j'avais dit que je ne tomberais plus dans le piège de la toile foncée , c'est bien ça, je suis voilà le modèle de l'ouvrage en question trop peu avancé pour vous mettre une photo Je vous souhaite une bonne journée ; je file sinon ça n'avancer pas :bisobiso: :bisobiso: | |
| | | chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: mardi 20 mai Mar 20 Mai - 14:52 | |
| :bonj: :bonj: :bonj:
et bien j'ai eu de la lecture, ..... qu'est ce que vous êtes bavardes,
Saxo contente que tout soit rentré dans l'ordre chez toi, alor sil n'a pas loupé son bus..... mdr
Marie et bien quel bel ouvrage en perspective, océane adore les dauphins.
et Nous ce week end c'était tranquille, juste dimanche RAPHA compét de judo, il est arrivé 1er, et il a eu sa ceinture mercredi , il était super content et Nous avec. La directrice du club de judo lui a dit qu'il avait super Bien bosser et que peut être l'année prochaine elle le passerait dans le groupe supérieur. Il était super fier.
Sinon ce soir GRS pour océane et judo pour RAPHA demain après midi.
et demain je bosse, pf la semaine va être longue. Vivement vendredi.
Bon allez, bonne fin d'après midi à vous.
:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: | |
| | | isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: mardi 20 mai Mar 20 Mai - 15:02 | |
| Marie, c'est très joli comme ouvrage ça doit super bien rendre au final, ça doit pas être simple sur la toile foncée pour les yeux ou ça va quand même? j'ai hâte de voir. | |
| | | nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mardi 20 mai Mar 20 Mai - 16:12 | |
| coucou les filles .... .... alors pour commencer en ce qui concerne les photos de moi et ma nsp isa pas d'inquiétude a avoir j'ai toujours mon apn sur moi ..... n'est ce pas saxocat ......... sur 2 jours passé chez elle j'ai fais si mes souvenir sont bon 100 a 130 photos alors sur 8 jours en juillet et 8 en aout ben ....... sa vas donné l'apn vas chauffer surtout s'il fait beau ..............pis un an ....... ...... bon en tout cas je vais commencer a me mettre en condition ...... marie ..... ben chapeau C super ce que tu fais c'est vraiment super et génial pour les yeux ..... ....... chatdoro bon courage a toi pour le taf et félicitation a raha pour sa ceinture ........ alors au faite saxo avec tout ce qu'il y à a faire vas falloir rallonger les jours et au faite tout a l'heure j'ai encore oublier de te demander pour les enfants ce qu'ils préféré pour leur anni ......... tu leur demandera ....... demande a nony aussi vu que C le 22 juillet sa sera fait ...... ......... donc chris a c'est journée bien charger et moi je fais quoi le mais faudras que l'on se réserve une aprém qu'on fasse un truc ensemble d'ailleurs je préparais une dictée de page tu vas voir c'est super .......... au faite pascal n'a pas raler......... ........ bon je vais vous laisser et repasserais faire un tour plus tard bonne aprés midi a vous .......... | |
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: mardi 20 mai Mar 20 Mai - 16:22 | |
| :mercimerci: :mercimerci: Nout,
euh moi aussi j'arrive chez vous avec toute ma tribue......
bon réservez moi 4 places.
:bisobiso: | |
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mardi 20 mai Mar 20 Mai - 16:57 | |
| :cccoucou: chado, les enfants dans la cabane.... prends ta semaine en juillet pour venir chez Nout... moi j'ai plus de place en août!!!! Euh Nout, tu rigoles là... tu vas me faire le plaisir de lâcher le ménage quand je serai là, tu sais bien que je ne suis pas une fondue de ce truc là!!!! Bon apparement, il va falloir que je charge ma voiture de matos de scrap! doucement, je n'ai pas ton niveau moi! à peine 1 an de pratique! et au moins 9 mois de vacances pendant ce laps de temps! Bon de toute façon, je vais aller faire un tour chez arteïs avant de monter... va falloir y aller doucement, d'ici à ce que je dépense les sous du carburant pour monter! Vache... un plein c'est 70€ il m'en faut bien 2 pratiquement l'aller-retour.... et les détours.... bon, je devais aller faire les courses.... j'vais p'tre m'abstenir! Jardin quasi propre!!! ma citerne arrive à partir de jeudi.... cool, je vais avoir de l'eau chaude!!!! mais aujourd'hui, même pas d'eau, avec les travaux, ils ont tout coupé!! bande de bouffons, crétins à pattes! Juste un ti filet d'eau jaune marron beurk, j'ai quand même réussis à prendre une tite mini douche, car après le brûlage du jardin, y en avait besoin! Morgane, merci pour le courrier....bien reçu.... je vais pouvoir rhabiller mes cadavres de chaises.... j'ai jamais voulu les jeter, mais serai-je à la hauteur de la tache????? Ah l'appareil photo.... ben c'est simple... je n'ai vu qu'un oeil de Nout... le deuxième et toujours prit par l'objectif... un défaut de naissance, je ne sais pas... y en a qui ont toujours le téléphone à l'oreille, elle c'est l'APN sur l'oeil.... Les enfants... à part besoin de rien.... Ils ont toujours besoin de tout.... je te propose un canvas guitare pour Anthony et un Japon pour ma nenette...Alexis..........................?????????????????? Arf, un de son papa adoptif! lol j'en sais rien, on retrouvera bien 5 min pour se tel.... euh, quand Pascal n'aura pas décidé de bosser à la maison ou au jardin!!!! il a été, voyons... fort désagréable!!!! il n'a pas arrêté d'hurler après cette pauvre tronçonneuse... Il est pas doué, il est pas doué.... on ne va pas en faire un drame! mais maintenant, tout le voisinage, voir le village entier le sait!!! quel gueuleur!!!!c'est un mec! Avec tout ça.... même pas mangé! pas faim, ça tombe bien, et bobo tous mes muscles... ouf, j'en ai pas beaucoup! Demain après-midi, je commence à faire le planning vacances avec mes gnomes... quand partir, revenir.... et... cocotte.... tu vas bien rester plus longtemps.... non parce que.... y a du boulot à la maison!!!! et faut que je trouve le temps pour te présenter ma tite Marie! t'y loupera pas cette année! oh le BBQ qu'on va se faire.... 5 personnes chez moi, 4 ou 5 chez Marie, 4 chez Nout... Chado va débarquée (quoique, elle dit toujours qu'elle vient manger, et elle n'arrive jamais!) Bref, j'ai des tables et des chaises!!! c'est cool, on logera!!!! wahou, c'est quand les vacances??? Bon j'arrête, on va encore dire que je suis une pipelette, même pas vrai! Marie, SUPERBE tes ti croix à faire, je préfère pour toi que pour moi... trop nulle moi, et pas assez accro! Mais, je croyais que tu n'avais plus de place sur tes murs???? Félicitations à Raphaël pour sa compet, il doit être fier... et certainement pas le seul..... Ah bientôt 16h, l'heure des stroumpfs...Andy et tous nos p'tits loups doivent attendre avec impatience la sonnerie... j'imagine même pas les miens... oh mon grand à encore 1 heure à se taper! puis 3/4 d'heure de trajet!!! J'ai hâte de voir son genou.... Oh j'arrête, j'vais plus avoir d'encre..... faut bien que je me trouve une excuse..... Allez aux courses..... beurk!!! | |
| Sujet: Re: mardi 20 mai Mar 20 Mai - 17:13 | |
| je rigole toute seule dans mon bureau. Bon alors Saxo, moi mes congés c'est en juillet du 9 au 23 juillet et la semaine du 15 août. En juillet on part à Port le Cat (je sais pas si c'est comme ça) bref à côté de perpignan, euh tu habites ou déjà ,c'est loin tout ça car ça me donne envie de faire un saut chez toi pour faire un méga BBQ, j''adore le BBQ....... Oh que oui RAPHAEL était fier et pas le seul on était super content. Bon allez je file. | |
| Sujet: Re: mardi 20 mai Mar 20 Mai - 17:30 | |
| ben.... c'est écrit... à 12 km de Marie, à 13 maintenant p'tre?... ah c'est pas assez précis... ben au nord de La Rochelle.... Rien à voir avec Port Leucate.... lol! j'adore google!!!! Parce que chez moi, il y a 2 ports, et moi, c'est cat en général... me suis dit, tiens, ben elle va venir! ports chez cat.... ne pas confondre avec la bête... euh le cochon!!!! parce que les cat... tu sais qu'il y en a plein ici!!!!! Ah flûte, on ne se croisera p'tre pas chez Nout alors... j'irais tout début juillet, voir, fin juin! pour le 15 août... ben suffit de voir avec la dame du nord, ils doivent donc descendre au moins 3 SEMAINES!!!!!!! Si, si, elle me l'a dit....y aura bien le 15 d'inclus dedans... et si il n'y est pas.... ben on a pas besoin d'elle pour l'allumer le BBQ.... et Marie en profitera encore!!!! Ah il est loin notre BBQ de l'année dernière Marie!! ah... les gamins vont arriver... j'vais pouvoir aller les faire ces courses oui? parce que là, je traîne depuis une heure, ils n'ont pas de clé pour rentrer!!!!!! grr comment perdre du temps? c'est ta faute aussi Chado.. lol ,non je rigole.... moi sérieuse? depuis quand? ça se saurait... y'aurait eu une édition spéciale à la télé! Grr doivent marcher au ralenti, je le sens.... rien que pour m'embêter! fichus gamins! Bon inutile de vous dire que je vais repasser...ah ma fille en prem's!!!! | |
| Sujet: Re: mardi 20 mai Mar 20 Mai - 17:45 | |
| comment ça de ma faute.... pf.... euh va Bien falloir qu'on se trouve quelque chose mdr en plus j'adore cette région pis en plus ça me permettrait de rencontre Marie aussi..... mdr euh pas encore fait tes courses, pf tu exagères.... | |
| Sujet: Re: mardi 20 mai Mar 20 Mai - 21:21 | |
| coucou du soir il y aurait une pipelette sur ce forum ??? !!! non ??!! pas vrai ???!!! euh, sur mes murs, c'est clair, les prochains à venir (peu, très peu, et petits, touts petits) sont déjà en cours ; celui ci est pour une Amie. euh, au fait saxo ; nous venons de recevoir la gazette, toute chaude j'ai rien dit hein bon, sur ce, je file vous mettre les photos de mon chapeau, quasi fini ; me reste le petit message d'anniv à mettre sur la dernière page ainsi qu'une photo manquante qui devrait bientôt m'arriver. biz à toutes et bonne soirée | |
| | | nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mardi 20 mai Mer 21 Mai - 0:02 | |
| rolala trop forte marie comment tu as fait çà ........... c'est je suis écroulé de rire heureusement que je suis aller au toilette avant de venir vous lire ....... .......... en plus c'est de ma faute si il s'est mis en colère je retenais madame X au teléphone ...... je crois que je vais me faire toute petite en aout .......... ........ bon alors heu je ne sais pas par ou commencer tout d'abord doro dans le nord c'est les 2 premieres semaines de juillet que saxocat vient .......... ........ et quand a nous ben on peut descendre la semaine du 15 aout comme chez nous c'est une grande fête au moins on y dépenseras pas d'argent on le fera a charron puis comme çà on pourras se rencontrer doro .......... je vois déjà de loin quel méga fête on vas faire .......... ............. alors il y auras qui que l'on compte bien doro, marie, saxocat et nout ......... y en a plus ......... ......... et si c'est dans le nord ben on sera également pareil car a la place de marie il y aurras injolie .......... .......... vivement les vacances ......... ........mais au faite le 9 C un mercredi .......faudrait que tu descende le week end avant du 5 et 6 juillet ........pis sinon doro tu commence par ce week end là dans le nord et tu fini le 15 aout a la rochelle comme ça sa fait plus de temps passé ensemble ....... ......... bon et pis saxo faut pas exagéré 3 semaines tu te crois ou .......... a CHARRON tu vas me répondre "je l'ai entendu d'ici" n'oublie pas que chris a de la peinture a faire chez william ........ ou alors il faudras que tu le prenne par les sentiments et lui dire de le faire en juillet aprés c'est journée de travail a la boutique ........ ........ rolala moi j'ai rien dit ..... .....suis pas là ......... suis partie ....... puis C pas la peine d'aller le répéter saxocat sinon ......... bon ensuite heu ben je ne sais plus ou j'en suis .......... ah oui pour le scrap saxo c'est pas la peine de dépensé tes sous ta visite et ton temps consacré pour nous nous fait déjà énormément plaisir çà c'est déjà un beau cadeau et même le plus beau et si tu veux encore l'amélioré ben tu met marie dans ta valise ......... mais ne lui dit rien tu la prend par surprise ............. ........... et pas la peine no plus de prendre tout ton:ecole1: ici il y a de quoi .........bon ensuite heu rolala faut que je relise car la télé + vous écrire c'est pas facile a force je ne c'est plus ou j'en suis ah oui doro en plus nos Océane vont se rencontré C super ça ........ quel âge a la tienne je m'en souviens plus .......... moi 10 ans ................ bon aller je crois que j'ai rein oublier bonne nuit a vous toutes et a demain .......... | |
| Sujet: Re: mardi 20 mai Mer 21 Mai - 8:42 | |
| | |
| Sujet: Re: mardi 20 mai Mer 21 Mai - 8:47 | |
| | |
| Sujet: Re: mardi 20 mai Mer 21 Mai - 10:14 | |
| et bien en pleines formes ce matin je vois les filles. Euh Nout Océane à eu 9 ans le 9 janvier. Voili voilou, . je vous retrouve tout à l'heure dans le poste du jour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 20 mai | |
| |
| | | | mardi 20 mai | |
|