| mardi 13 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: mardi 13 mai Mar 13 Mai - 11:05 | |
| les filles, j'èspère que tout le monde va bien? Ici reprise de l'école pour andy il ne va qu'aujourd'hui et vendredi car demain pas école et jeudi les profs ne sont pas présent donc petite semaine pour lui On a passé un super week end samedi après midi chez ikéa on a acheté son bureau multimédia, une chaise de bureau une nouvelle housse de couette et un joli petit tapis pour mettre pour ses petons près du bureau lol depuis mon loulou passe sa vie dans sa chambre Il a une belle chambre d'ado maintenant car il ne voulait plus avoir une chambre de petit garçounet. Dimanche montage du bureau arrangement de la chambre et dans l'après midi nous sommes allés à la rivière un petit peu prendre le soleil.Hier ballade après midi et un petit peu de scrap pour moi.Super week end relax c'était cool. Aujourd'hui je vais chez le kiné à 11h puis je vais scrappé pour essayer d'avancer un mini lettre.Entre temps repas à préparer passer l'aspi, lessive à faire et à étendre lol ect pour tenir mon petit intérieur propre et agréable. Saxo alors ton maladous comment va t'il aujourd'hui? J'èspère qu'il se remet doucement de tout ça. Marie j'ai vu l'album hier je suis passée sur ton blog super je me rappelle tu nous montreras le nouveau que tu es occupée à créer. je vous souhaite à vous toutes une excellente journée | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mardi 13 mai Mar 13 Mai - 11:29 | |
| :bonj:
coucou isa
ici ce matin, grand ménage et c'est super, il y en avait besoin ; moralement aussi.
andy doit être super content ; c'est vrai que passé un "cap" ils ont besoin de changer d'univers.
oui oui, lorsqu'il sera fini je te montre le mini ; à demi fait pour l'instant.
je vous souhaite une bonne journée à toutes
:bisobiso: | |
|
| |
morgane piplette timide
Nombre de messages : 68 Age : 70 Localisation : albi Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: mardi 13 mai Mar 13 Mai - 15:13 | |
| petit bonjour les fillous bisous!!!!!!! | |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: mardi 13 mai Mar 13 Mai - 18:36 | |
| coucou les filles,
je vais enfin pouvoir être plus présente à nveau. Ben oui demain Thierry reprend le boulot et les loulous à l'école donc à nveau les vacances un peu pour moi....
dire que cela doit faire environ une semaine que je n'ai pas scrapper ca me manquait grave du coup ce PM pdt la sieste de Sébastien je m'y suis mise et ca fait un bien fou.....
bref pas eu le temps de me pencher sur les divers challenges encore mais là je vais pouvoir en faire un ou deux . Surtout que j'attends une commande phots avec des photos des loulous des derniers jours avec le soleil nous avons fait pas mal de sorties et c t le top....
bon je file à plus | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: mardi 13 mai Mar 13 Mai - 18:41 | |
| ahhhhh super de te revoir nanou j'èspère que les petits travaux ce sont bien passés? Ahhh encore mieux que tu puisses scrapper à nouveau c'est sûr que ça doit te faire un bien fou. Dites les filles n'auriez vous pas dans vos favoris des liens ou je pourrais commander des photos soit autant de photos gratuitement ou alors pas cher du tout car j'en ai plein à faire développer.Je vous remercie d'avançe | |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: mardi 13 mai Mar 13 Mai - 18:54 | |
| isa les dernières je les ai commandé chez extrafilm les 100 photos pour 7 €uros tout compris avec le code promo :69580511 en format 10*15 ou 11*15
va voir ssur le site extrafilm tu devrais y trouver la promo... | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mardi 13 mai Mar 13 Mai - 19:17 | |
| - nanou a écrit:
- isa les dernières je les ai commandé chez extrafilm les 100 photos pour 7 €uros tout compris avec le code promo :69580511 en format 10*15 ou 11*15
va voir ssur le site extrafilm tu devrais y trouver la promo... coucou nanou, tu as trouvé cette offre dernièrement ? enfin je veux dire,, elle est tjrs valable ? j'ai des photos à faire partir au plus vite, mais pas d'offre hyper valable merci biz | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: mardi 13 mai Mar 13 Mai - 19:21 | |
| - marie a écrit:
- nanou a écrit:
- isa les dernières je les ai commandé chez extrafilm les 100 photos pour 7 €uros tout compris avec le code promo :69580511 en format 10*15 ou 11*15
va voir ssur le site extrafilm tu devrais y trouver la promo... coucou nanou,
tu as trouvé cette offre dernièrement ? enfin je veux dire,, elle est tjrs valable ? j'ai des photos à faire partir au plus vite, mais pas d'offre hyper valable
merci
biz oups, en tapant sur google, extrafilm et le code, j'ai trouvé, merci nanou http://minilien.fr/a0jbi6 | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mardi 13 mai Mar 13 Mai - 19:36 | |
| :bonj: Grave à la bourre... je dois faire une jolie carte et je sais pas faire... mais c'est pour quelqu'un que j'aime particulièrement beaucoup.... Alors je vais m'y donner à fond! aïe aïe aïe.... mais j'y crois! Je n'ai plus que ce soir pour me lancer... Super journée aujourd'hui les filles... j'ai rien fait... enfin si, le minimum! Et un peu de jardinage, hier on en a fait un peu trop, alors bobo cuisses et dos! J'attends les orages... pourvu qu'on est pas des grêlons comme hier! grr j'ai horreur de ces trucs! Bon, je vais aller préparer à manger, puis me pencher sur cette carte... et si j'y arrive pas, ben au moins j'aurai essayé! http://www.snapfish.fr/welcome pour les nouveaux clients... Ah ben là, y'en a plein: http://www.anousleskados.com/tirage-photo-gratuit.htmet là aussi: http://www.mesphotos.com/tirage-photo-numerique/echantillon-gratuit.aspxc'est à voir, faîtes le tri.... :bisobiso: | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
| |
| |
loulou apprentie pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 53 Localisation : Les Herbiers Loisirs : Le scrapbooking et la photo Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: mardi 13 mai Mar 13 Mai - 22:02 | |
| Bonsoir, désolée de ne pas être venue ce week end car il y a eu une épidémie de gastro à la maison, à commencer par Alexis (vendredi), Valentin et moi (samedi), Thomas et mon zhom (dimanche) et le lundi c'était repos pour tout le monde. Mais j'ai réussi à finir mes bonbonnières et fait mes menus pour dimanche la communion. OUF Je prendrai une photo de la table décorée pour vous. Allez je me remets à faire du scrap car ça commence à me manquer un peu. Moi je commande mes photos chez France Loisirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 13 mai | |
| |
|
| |
| mardi 13 mai | |
|