Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mardi 12 mai

Aller en bas 
+2
marie
saxocat
6 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mardi 12 mai Empty
MessageSujet: Mardi 12 mai   Mardi 12 mai EmptyMar 12 Mai - 8:43

Mardi 12 mai 591854 Mardi 12 mai 591854

Je vais être de mauvaise humeur aujourd'hui je le sens... Me suis pas réveillée, enfin si puisque je suis là... Mais 52 min en retard! Bref, les gnomes étaient debout, ouf, et près à partir!

Journée speed pour aujourd'hui, courses au matin, Puis Aurélie à récupérer à 13h30 au collège et à ramener à la maison, puis 1 heure après je dois être à 40 bornes de là... J'vais pas chaumer moi sur la route! Ça y est enfin, je signe aujourd'hui pour la succession de ma tante... 5 mois plus tard!!!! Une succession très simple, puisqu'il n'y a que ma mère... Ils s'en foutent plein les poches ces notaires! Mais bon, c'est enfin presque fait! Mais comme je suis la tutrice, je dois bien le faire...

AH.... entre-temps zhom reste là, car déconnexion sans cesse d'Internet depuis une semaine, ma ligne à été mise en surveillance, pour voir ce qu'il se passe et le technicien vient donc entre 13H et...18H.... Nos fils et le central sont tellement pourris que ça casse très souvent!!!

Sinon, Flotjes, ma belle-sœur s'appelle Virginie... Mais ça ne change rien... Nout n'est pas préteuse!!!

Vi Marie hier ça a un peu Pété.... Mais c'était un pet foireux... deux coups de tonnerre c'est tout, mais si tu as vu les info, ça venait du nord de la Vendée et sud Loire-Atlantique... Que de dégâts!!!! On est bien nous dans notre petite anse, bien protégeait!!!

Flotjes, n'oublies pas de venir nous dire... et s'il faut en venir au main... appelle moi, j'aime pas les profs, ou les instits... enfin, ceux qui font ce métier sans conviction!!!! D'ailleurs, je pense que d'ici la fin de l'année, je vais me déplacer pour aller en voir une... Et là, il va y avoir du tonnerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon allez, une heure de retard pour aujourd'hui... donc je file, Mon tendre et cher balai m'attend!!! pff, vas falloir que je le mette sous pile lui un jour!!!

Courage les filles...Bonne journée!!!!

Et contente de vous lire toutes!!! Enfin, il en manque... Irine à eût son bébé?????
.
.
.
.
.
.
.
.
Hé z'avez été voir plus bas les filles???? Y a plein de boulot pour nous!!!! merci Isa!!!!!!!! Mardi 12 mai Yess Mardi 12 mai Wee_he19 Mardi 12 mai Coool Mardi 12 mai 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Mardi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mai   Mardi 12 mai EmptyMar 12 Mai - 9:21

bonjour

Mardi 12 mai 591854 saxo

non pas vu les infos ; occupée sur mon pc.
courage pour ta journée bien remplie !!!

aperçu les projets proposés, je vais y réfléchir, en ce moment, il me faut cogiter un max avant d'arriver à qq chose Mardi 12 mai Vv045 ; envie de faire plein de choses, mais peu se concrétisent, d'où mon orientation du moment vers la carterie et les xx.

bonne journée à toutes ; pensées pour flotjes ce matin !

** je me permets de répondre pour irine, très très occupée ces temps ci ;
naissance de leur petit Renan le 25 avril.
elle passera surement dès que possible.

Mardi 12 mai 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mardi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mai   Mardi 12 mai EmptyMar 12 Mai - 10:07

Ah ben voilà!!!!! Merci Marie!

Bon, 30 min de ménage intensif.. j'aime pas perdre mon temps! salon, cuisine, escaliers, balayés, frottés et laver, litières changées... Je me tâte du coup, je retourne me coucher??? Non, je suis en nage, je vais attendre que zhom se lève et vais partir sous la douche... en espérant qu'il ne tarde pas trop! Ah dans mon agenda chargé, je viens de rajouter le véto... à 18H30!!! beurk!!!!

Tu feras bien une ou deux réas avec nous Marie????

Pfff, je suis épuisée!!!!

Mais du coup, plutôt que d'aller deux fois sur Marans, je vais y aller à midi trente... comme ça à 13h30 je récupère Aurélie, et je file sur Chatel.... Pas bête la fille... en plus ce sera journée diète! Si peu qu'il me fasse attendre de mon RDV de 14h30, à 16H30, je peux récupérer Alexis sur La Rochelle... Mouais, ça me plait ça... J'aime pas perdre mon temps!!!!

Allez je file me faire un autre café!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

Mardi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mai   Mardi 12 mai EmptyMar 12 Mai - 10:19

coucou rapide
toujours très pue de temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Mardi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mai   Mardi 12 mai EmptyMar 12 Mai - 17:21

salut les fillres

wooohhhhhhhhhh dites donc nous voila au ""bagne"""....MDRRRRR en tout cas de super truc de proposé pour ce mois de Mai ça fait plaisir


bon chez nous c orage beurkkk d'ailleurs croisez les doigts pour qu'il ne flotte pas a la sortie des cours....



bises et bonne aprem"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Mardi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mai   Mardi 12 mai EmptyMar 12 Mai - 17:27

coucou à vous toutes,


Je passe en vitesse vous faire de gros bisous demain j'aurais un peu plus de temps à papoter car aujourd'hui ça a été la course un petit peu ce matin pour moi aussi mon retour était prévu pour 11h et je suis rentrée avec presque une heure de retard donc un peu de décalage pour tout le reste.

Merci à toutes pour les petits mots pour les réas proposées faut bouger les fesses maintenant les filles Mardi 12 mai Big9 Mardi 12 mai Big9 euhhhhhh c'est un bon mot pour moi aussi car en ce moment c'est fénéantise totale en scrap faut que je me bouge un peu mais je pense vraiment réaliser qq petites choses du fofo ça motivera un petit peu ainsi lol

Je file préparer une partie du repas pour ce soir puis chipoter un petit peu dans la maison.

Mardi 12 mai Img-1210
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
Flotjes
méga pipelette
méga pipelette
Flotjes


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : warneton
Loisirs : Scrap, danse, lecture
Date d'inscription : 19/05/2008

Mardi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mai   Mardi 12 mai EmptyMar 12 Mai - 21:05

Mardi 12 mai 591854 les filles !

Saxo, j'aurai besoin de ton aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle fait comme si de rien n'était mais aujourd'hui elle a appelé pour râler sur un collègue ! Il n'a pas voulu prendre ses élèves pour qu'elle aille à la banque !!!!!!!!!!! (et y a plus de smiles ???????????????????????? ben flute alors....)
Elle n'a qu'à faire comme tout le monde et aller à la banque après les cours !!!!! quoi...

Le dirlo... bof un peu la tronche mais il n'a rien dit et peut-être qu'il y a la fête de l'école qui le perturbe... alors, je ne dis rien pour le moment mais je ne dois pas entendre qu'elle appelle encore sinon....gare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Les sketchs pour le challenge de mai...trop top ! J'espère avoir le temps de les faire... Merci beaucoup Isa1232

Bon et bien bonne soirée


Mardi 12 mai 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://flotjes.canalblog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mardi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mai   Mardi 12 mai EmptyMar 12 Mai - 22:38

Mardi 12 mai 520108 Mardi 12 mai 520108 Mardi 12 mai 520108 Mardi 12 mai 520108

M'en fiche.. reste celui-ci!!!

Non mais depuis quand quelqu'un s'absente de son travail pour aller à ses trucs perso??? je rêve ou quoi??? et le dirlo ne dit rien???????? n'importe quoi!!!! j'arrive Flotjes!!! Non j'déconne... mais flûte il y a aussi l'inspection académique!

Bon de mon côté, partis à 11h30 revenu à 17H d'où le Mardi 12 mai 520108 et surprise, mon beau-père était là avec sa grosse vache!!!! Je ne peux plus me la voir en peinture... Ils sont descendu de la meuse... mais collé aux Ardennes quand même... sans prévenir qu'ils passaient!!! ça ne se fait pas chez nous, on prévient!!! bref, zhom était à la maison, heureusement! je ne supporte pas qu'on trouve porte close lorsque je vais chez quelqu'un... mais comme je m'annonce avant, ça ne m'arrive jamais!!! Mais eux!!!!!!!! grrr!!! indisciplinés!
De plus je devais emmener Tia chez le véto, pour son staphylocoque doré... vi, tous les deux mois, et re surprise, je découvre ma chienne bloquée!!!!!!!!! Elle ne marche plus!!! Je demande des explication à zhom, j'étais ABS moi... Et l'autre grosse vache me sort... ben moi aussi je suis bloquée, j'me plains pas, et je marche!!!! CO.....E!!!!!!!!!!!!!! c'est un chien, avant qu'elle se plaigne elle au moins, elle sera sur le point de mourir!!!je ne lui ai pas dit l'injure, mais le reste oui!!! Et au moins grosse vache pourra prendre des béquilles ou le fauteuil roulant!!! ah puis ses "dégage le chien, j'aime pas les chiens... vire le chat..."z'avez comprit la suite!!! Je ne peux plus la voir en peinture!!! c'est réciproque... le soucis, ils viennent de déménager à l'autre bout de la France, et les revoilà déjà!!!pfffffffffff!!!!!!!!!!!!!

Bref, je suis partis toute la journée... Zhom n'a pas veillé sur mes chiens... bagarre... ou Poune (ma chienne) s'est énervée sur la porte pour qu'on lui ouvre, toujours est-il qu'elle ne marche plus!!
Je n'ai pas mangé depuis hier soir, et encore c'était sur le pouce, mais malgré ça, rien ne passera ce soir! Le véto me dit de ne pas m'inquiéter, ce n'est pas une hernie discale... mais à surveiller car elle a déjà été opérée de ça il y a 3 ans et avec ses mauvaises positions, ça peut revenir très vite avec le traumatisme d'aujourd'hui.... Il a vu comme un muscle ou je ne sais quoi trop gonflé, la chienne n'a jamais montré les dents ni "miaulé" de douleur pendant l'examen... par contre, elle est KO car elle souffre énormément au dires de mon véto!!!!
En tous cas, j'ai craqué ce soir, j'ai dit les 4 vérités de la grosse vache à mon mari... Il s'en fout, il ne l'aime pas non plus!!!

Rassurez-vous... Le physique n'a absolument rien à voir la dedans... juste qu'elle est tellement C.. à bouffer du foin!!!!

Désolée, mais fallait que ça sorte... Et à qui de mieux que vous pour le dire... l'autre co.....e s'en fout totalement de mes bêtes... Et moi, mes bêtes font partis intégrante de ma famille, pas elle.. par contre, je peux, ou pourrai lui dire que j'en ai ras le bol de sa sale G....e!!!! Mais ça va sortir... je le sens!!!!

Bon Flotjes, un moment de gros énervements... Tu vas lui péter la gueule à l'autre....oh ben moi aussi!!! la preuve 21H passé, je ne suis toujours couchée!!!!!

Bon, j'arrête là, sinon je vous fait un roman.... Je dois être à...18 de tension là!!


Bonne soirée les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Flotjes
méga pipelette
méga pipelette
Flotjes


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : warneton
Loisirs : Scrap, danse, lecture
Date d'inscription : 19/05/2008

Mardi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mai   Mardi 12 mai EmptyMar 12 Mai - 22:57

oulala.............................. t'es encore pis que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la grosse vache doit être la mère de ma collègue ???????????????????????????????????????????? Mardi 12 mai Vv045 Mardi 12 mai Vv045 Mardi 12 mai Vv045 Mardi 12 mai Vv045 Mardi 12 mai Vv045

oui, ça fait du bien de se défouler !

Moi par contre j'adore les animaux mais j'y suis allergique.... snif
donc pas de bête à la maison. Ma soeur a un chat à long poils et quand je le câline trop, j'éternue. Et maintenant elle veut un "truc" king charles; Ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je te laisse, je m'en vais dormir
Demain journée sans ma chère collègue ! Ben oui, je suis dans l'autre école ! J'ai au moins ça de plus que mon collègue qui doit la supporter toute la journée....

J'ai déjà eu une GROSSE prise de bec avec elle il y a quelques années, elle a été muté dans l'autre implantation ça a fait du bien d'avoir de l'air !!!!!!!!!! Je pensais qu'elle avait changé mais non.... Elle, elle elle, encore et tjs elle !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'arrête de blablater sinon je pourrai écrire un roman sur la fameuse !

Bye bye

Mardi 12 mai Bonnenui
Revenir en haut Aller en bas
http://flotjes.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mardi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mai   Mardi 12 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 22
» Mardi 6 mai
» mardi 13 mai
» mardi 20 mai
» mardi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser