Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mardi 26 Mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mardi 26 Mai Empty
MessageSujet: Mardi 26 Mai   Mardi 26 Mai EmptyMar 26 Mai - 8:01

Mardi 26 Mai 533748 Mardi 26 Mai 533748 Mardi 26 Mai 533748
Mardi 26 Mai 435200
Mais j'étais pas loin... Je suis restée accroché au PC tout ce temps, mais même pas eu le temps de faire quoique ce soit! Mardi 26 Mai 485450
J'ai classé de très vielles photos, je recherche les dates, les personnes, Et seuls mes courriers en mairie ou aux archives départementales arrivent à partir... PFFF j'ai même un colis semis plein qui attend d'être à la poste... Et pas le temps de m'y mettre!!!
Bref, je vous ai laissé tombé, j'en suis désolée, mais je pensais à vous!!!
Bon, ça va être plus calme là, parce que je n'ai qu'à attendre les réponses à mes lettres... ça va être long!!!!!!!!!!!

Ben sinon ici Mardi 26 Mai 157196 un rayon de soleil puis la pluie l'orage le soleil! ras le bol, on ne sais plus où étendre le linge!! euh pour aujourd'hui, ce sera dedans!!! il fait très gris!!!

Génial tes blinkies Isa, bravo!!!!!!!!!!!!!
Mardi 26 Mai 335851 Mardi 26 Mai 694119
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Mardi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Mai   Mardi 26 Mai EmptyMar 26 Mai - 9:17

un coucou rapide les filles car je pars a 9h ......... ici après une journée trés lourde hier et de gros orages cette nuit il pleut ............

cette nuit ça commencé a 23h30 d'ailleurs imposible de dire 3 mots a ma voisine qui ne faisais qu'etre déconnecté ............. a 1h45 du matin on C levé car ça claquer tellement fort et plus de courrant dans la maison je regarde par la fenétre et que vois-je .............."""" ma serre est par terrre plier dans tout les sens """""........... ce matin j'ose même pas aller jusqu'au jardin le courrant est revenue a 4h du matin mais ça tonné toujours ...... moins fort quand même ............. C po si y a eu des dégats dans le coin ........... je verrais bien au info ce midi ..........

bon cassy étant déjà a l'école je vais aller réveillé océ qui vas venir avec moi car pas cours ce matin ........ les instits on rendez vous au collège avec les prof pour le passage en 6éme ......... bon aller je file finir de me préparé ........



gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Mardi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Mai   Mardi 26 Mai EmptyMar 26 Mai - 10:40

Mardi 26 Mai 940280 les files


ahhhhh ça fais du bien de voir les pipelettes lol Ici on a pas eu d'orage ca matin il y a Mardi 26 Mai Ete1 avec un petit vent sympa c'est génial j'ai ouvert toutes les fenêtres et je vais pouvoir me mettre au repasse et Mardi 26 Mai K_linge après tout ça ça sera un petit coup Mardi 26 Mai Aspi et préparation des Mardi 26 Mai 451448 c'est la routine quand même quand on est à la maison tous les jours vivement que je retravaille.

Je voulais vous parlez d'une petite choses que je projette et monte doucement en fait je vous explique, en gros j'aimerais devenir auto entrepreneur et monter ma petite boutique en ligne de loisirs créatifs au début je vais plus me centraliser sur le scrap après si je vois que la sauce monte doucement j'introduirais d'autres loisirs au fur et à mesure et de plus en ce moment je recherche un local pour le travail et le stock et en même temps qui serais pour organiser des ateliers et comme ce n'est pas fini si je vois que ça fonctionne j'ouvrirais ma boutique réel. Voili voilà je vous tiendrais au courant des avancées lol.

Nout j'èspère que tu n'as pas trop de dégats avec l'orage.Saxo moi j'ai la solution pour ton linge si tu veux tu viens chez moi promis il sera sec en une heure maxi lol

Mardi 26 Mai 483221 à vous toutes

Mardi 26 Mai 456851 Mardi 26 Mai 456851 Mardi 26 Mai 456851 Mardi 26 Mai 456851
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mardi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Mai   Mardi 26 Mai EmptyMar 26 Mai - 18:53

Très bonne idée, mais tout compte fait, zhom a été l'étendre dehors... Enfin, celui de hier, hors de question d'en refaire une aujourd'hui, le soleil est là, mais le vent aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pénible lui!!
Bon, mais courses sont faites, et zhom est partit chercher Alexis... Aurélie, elle il a fallut y aller à 13h30!!! depuis ce matin, elle était pas bien... Elle est restée dans la voiture le temps des courses et depuis, je ne l'ai pas revu!!! coincée au fond de son lit!!!
Et pour le Mardi 26 Mai 451448 c'est zhom encore!!!! Mardi 26 Mai Mdr Mardi 26 Mai 107825 Mardi 26 Mai 894268 !!!!!!!!!!! j'adore quand il est en repos et.... en de bonnes dispositions!!!!!!!!!!!!!

Mardi 26 Mai 176298 Mardi 26 Mai 176298
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Flotjes
méga pipelette
méga pipelette
Flotjes


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : warneton
Loisirs : Scrap, danse, lecture
Date d'inscription : 19/05/2008

Mardi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Mai   Mardi 26 Mai EmptyMar 26 Mai - 20:43

Mardi 26 Mai 940280 les filles !

Ici aussi l'orage a grondé toute la nuit... pas su dormir et quand c'était pas l'orage dehors, c'était de l'orage à côté de moi.... Mon zhomme a rien entendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben je veux bien croire.... vu le bruit que lui faisait !!!!!! Mardi 26 Mai Vv045 Mardi 26 Mai Vv045 Mardi 26 Mai Vv045

Saxo, contente d'avoir de tes nouvelles !
Isa superbe projet que voilà !!!!!!!!! Bon courage et bon M.... pour toute tes préparations.
Nout .... et ta serre ??????? Pas trop de dégâts ???????

Voili voilou

Mardi 26 Mai 456851 Mardi 26 Mai 456851 et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://flotjes.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mardi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Mai   Mardi 26 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 26 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 6 mai
» mardi 13 mai
» mardi 20 mai
» mardi 5 mai
» Mardi 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser