Créations à gogo scrapbooking,carterie et créations en tout genre. |
|
| Mardi 19 mai | |
| | Auteur | Message |
---|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Mardi 19 mai Mar 19 Mai - 8:57 | |
| J'adore ces tis chats!!! Quoi de neuf les filles? Moi j'attends la levée de zhom pour voir le Bon à part le ménage et les courses... Et le reste!!! Pas de vent, pas de pluie, ciel bleu au loin et gris au dessus de la maison... Hum, ça ne sens pas bon ça!!!! Bonne journée les filles!!! | |
| | | Julienzoé apprentie pipelette
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Cambrai Loisirs : Scrap Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Mardi 19 mai Mar 19 Mai - 9:57 | |
| Bonjour les filles, Un tit coucou en passant, je ne suis pas très présente, en même temps j'ai du mal à être partout lol Il fait beau aussi ici. J'espère que vous allez tous bien, ici ça roule ! | |
| | | agnes nouvelle pipelette
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Sanary sur Mer (83) Loisirs : Scrap et carterie Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mardi 19 mai Mar 19 Mai - 12:37 | |
| Bonjour à toutes, Aujourd'hui je cours, car je viens d'apprendre qu'il fallait rendre les dossiers de Centre aéré pour mon grand, avant le 30 avril!!! résultat je suis très en retard! RDV demain pour discuter!! j'espère qu'il me prendront mon Ethan un peu, car le pauvre, passer ces vacances seul à la maison ce n'est pas drôle...
A plus tard | |
| | | isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mardi 19 mai Mar 19 Mai - 18:54 | |
| coucou Je viens vous faire un petit coucou seulement maintenant car grosse journée, j'ai pas été très présente à la maison. La j'ai posé enfin mes fesses un petit peu à l'ordi pour mettre ma page du challenge mai copipage sur le fofo, pouvoir faire un petit article sur mon blog et après j'irais préparer le souper. Ici aujourd'hui le temps est magnifique, il fait même chaud youpiiiiiiiiiie on se croirait en été. Agnès espèrons qu'ils te prennent Ethan mais je pense que même à cette date c'est encore possible tout ça. Alors saxo zhom est levé tu as été faire des courses? bonne fin d'après midi à vous toutes, je viendrais tout à l'heure refaire un petit tour. | |
| | | saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Mardi 19 mai Mar 19 Mai - 20:11 | |
| Vi levé enfin, sacré zhom!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il y a plusieurs heures déjà!!!!!!!! et les courses... beurk sont faites!!!!!! Temps timide tout compte fait chez nous, mais vers 15h super soleil!!! Désolée Marie, pas pu passer chez toi.... Mais... c'est partie remise.. plein de congelés dans le coffre... et nous deux réunis, on sait bien que rien n'existe autour!!! Bon ben en espérant que votre journée était bonne!!!! | |
| | | Flotjes méga pipelette
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : warneton Loisirs : Scrap, danse, lecture Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mardi 19 mai Mar 19 Mai - 21:48 | |
| Petit coucou du soir. Repassage tjs pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui veut m'aider ???????????????????????????? Bon, ce soir, je vais enfin pouvoir essayer de scrapper... Alors, je file de ce pas car :l''heure tourn Bonne soirée à toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 19 mai | |
| |
| | | | Mardi 19 mai | |
|