Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 4 août

Aller en bas 
+3
marie
Julienzoé
saxocat
7 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Lundi 4 août Empty
MessageSujet: Lundi 4 août   Lundi 4 août EmptyLun 4 Aoû - 10:01

:bonj: :bonj: :bonj:
Wahou, bon anniversaire Nout... courage Christophe... tu vas réussir à tenir! lol
bon hier, pas eu le temps de repasser, euh sur le forum, pas en vrai, beurk!
de sortie depuis 13H30! et rentré à 19H30... j'en ai marre des visites!
J'voudrai des fois me coller le derrière sur mon canapé et ne plus bouger pendant... arf, une bonne semaine!
Aujourd'hui les filles, il y a des tampons à Lidl, je ne sais pas ceux qu'ils valent, mais toujours des décos en plus!
Nout, si tu y vas pour toi.... hihi, tu m'en prends s'il te plait! c'est trop loin pour moi! hihi, ils voyageront!
voilà, sinon, rien d'exceptionnel, temps de merde! on commence à être habitué! Journée de repos pour zhom... donc chut pas de bruit... pour le moment... parce qu'à 10H, je commence à en faire... ma salle de bain n'avance pas vite... et dans.... 16 jours.... je vais en avoir besoin!
Ah grande nouvelle... mon grand bêta de fiston à prit sa cuite samedi soir.... Au punch espagnol....Voilà, les bougies, le jeu de la chaise musicale, etc, etc, c'est fini ça! Pff les 18 ans de son copain, il va s'en souvenir! Je les aimais bien petits, moi ces gamins, beaucoup moins de bêtises!
Bon hop un café!!!
Bonne journée les filles... bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

Lundi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août   Lundi 4 août EmptyLun 4 Aoû - 10:13

:bonj: :bonj:

Ici rien de spécial, j'aimerais bien aller me laver mais il n'y a plus d'eau !!! Ah vivre en collectivité, il n'y a pas à dire c'est le pied Lundi 4 août Angry_10
On a les caves inondées mais bon, tout est sur palette à la cave heureusement...
J'espère que le plombier et le chauffagiste vont se magner un peu les fesses, je les ai appelé à 7h et toujours pas d'eau ...

Passez une bonne journée les filles, moi je vais aller à Lidl pour acheter la poupée pour ma nénette enfin quand je serais lavée Lundi 4 août Smilepff

Lundi 4 août 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Lundi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août   Lundi 4 août EmptyLun 4 Aoû - 10:19

:bonj:

en effet, ici temps moche de chez moche ! quel été !!! euh, est ce l'été d'ailleurs ??!!! je doute.

pas envie de ménage aujourd'hui, donc je zapperais.

la semaine dernière scrap et carterie plus que xx ; donc j'inverse cette semaine.

je vous souhaite une bonne journée
:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Lundi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août   Lundi 4 août EmptyLun 4 Aoû - 14:20

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj: les filles,

Bon alors pour moi le temps c'est pas terrible,

des tonnes de pluie très tôt ce matin et là super ciel et soleil, il y a quand même des nuages mais bon à voir la météo d'hier ils n'annoncent pas terrible cette semaine, on verra.

Dis donc j'espère qu'il fera super beau quand on sera chez toi SAxo, car la franchement moi je veux plein plein plein de soleil, plein plein plein...

ro là là là là NOut 17 ans de mariage et ben dis donc, tu tiens le bon bout.......

Nous avec z'hom ça date de 2002 c'est tout frais, mais bon on a eu les enfants avant mariage donc......

Bon julienzoé j'espère que tu as eu des nouvelles du plombier et du chauffagiste car pas cool sans eau...

Marie comme je te comprends, quel été, heureusement que je suis partie dans le Sud sinon j'aurais pas eu de beau temps Non plus et ça fait du bien de voir le soleil ??????

Lib alors ces vacances je suppose que tu en as profité un max aussi, en tous les cas j'espère que vous avez passé d'excellentes vacances en famille.

Lundi 4 août Amour235 Lundi 4 août Amour235 Lundi 4 août Amour235 Lundi 4 août Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

Lundi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août   Lundi 4 août EmptyLun 4 Aoû - 14:40

Coucou !
Toujours pas d'eau, il y avait 2m d'eau dans la chaufferie, les pompiers ont fini de tout pomper maintenant le chauffagiste va vérifier l'étendu des dégâts avant de décider de rebranche l'eau ou pas...
Mon frère est venu m'apporter un bidon de 25l d'eau la moitié a déjà été utilisée...
On a amené les garçons chez leur tata et si toujours pas d'eau ce soir ils y passeront la nuit...
On ne se plaint pas trop vu les dégâts qu'il y a eu pas très loin de chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Lundi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août   Lundi 4 août EmptyLun 4 Aoû - 14:44

J'ai entendu parlé d'une mini tornade sur Aulnoye Aimeries, mais je savais pas que sur Cambrai il y avait eu des inondations.....

euh et toi Nout tu as été touchée ?????

Lundi 4 août Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Lundi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août   Lundi 4 août EmptyLun 4 Aoû - 15:15

coucou les filles


comment ça va bien??


pffff apres mon orgie de moules frites je viens vous faire un ti coucou du jour...


Chatdoro mes loustics ont adorés la mer....vraiment genial ses vacances


ahhhhhhhhhhh je vous ai pas raconté la blague de Lukas???allez hop cela va vous faire rigolez
on a ete visitez la bas un parc avec des blokaus vestiges de la premiere guerre mondaile mon mari a eu le malheur de dire ohhhhhhh il y a un lapin...
du coup mon Lukas qui n'avait pas vu le lapin le cherchait de partout en criant
"lapinnnnnnnnnnnnnn lapinnnnnnnnnnnnn reviens je suis pas un monstres je m'appelle Lukas"" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Julienzoé ben alors pas cool ce qui t'arrives...courage...

parenthese suis allez sur le blog de ta fille vraiment emouvant c super beau ce que tu as ecris ...ahh vraiment j'espere que bientot votre famille sera au complet . cette attente doit etre terrible...

Marie tu as raison zappe le menage une fois n'est pas coutume ;-))


Nout bon anniv" de mariage Lundi 4 août Amour235

Saxo et les autres scropinettes Lundi 4 août Amour235



je file voir les challenges du mois



ahh vous avez entendu l'histoire de ce petit garçon qui c fait poignardé????lala j'en ai des suées c vraiment un monde de tarés....



bon je file a plus tard Lundi 4 août Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

Lundi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août   Lundi 4 août EmptyLun 4 Aoû - 16:12

Coucou Libelule,
Oui j'ai vu que tu étais passé sur le blog de Zoé, merci pour ton commentaire Lundi 4 août Bizous
Oui l'attente est longue, je m'attendais à aller la chercher fin juin et là se sont les vacances judiciaires et je n'ai aucune idée de la date à laquelle je pourrais aller la chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Lundi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août   Lundi 4 août EmptyLun 4 Aoû - 19:02

vacances judiciaires??? ben ils pourraient pensez aux familles qui attendent ...


Lundi 4 août Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Lundi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août   Lundi 4 août EmptyLun 4 Aoû - 19:13

Ah ben le soleil est enfin arrivé! A part fait à manger et ma cuisine, je n'ai rien fait d'autre! grosse glandouille sur le canap! hum que c'est bon!

J'espère que Nout n'est pas inondée... bon avant d'atteindre son salon, il en faut des litres d'eau! Mais 2 mètres dans ta cave Virginie... c'est fou ça! Elles sort d'où toute cette flotte? à part du ciel... mais 2M!

Ici, entre océan et marais, on a jamais rien... encore heureux, je suis en pente! Mais bon, ça ne fait pas 50 ans que j'habite là non plus... et comme il parait qu'un jour, la mer reprendra ses droits... ben... on sera obligé de partir... mais je pense que j'ai encore le temps... lol

Lib... trop mimi Lukas... pourtant, mes enfants, je les appelle "les monstres"... ça vient p'tre de là? et du coup, il l'a vu de près ce méchant lapin sauvage?

Pas cool du tout pour Zoé c'est sur! en plus, si tu la ramène bien dès... octobre, c'est bien ça... la pauvre... après direction école d'office? non? tu vas la garder bien au chaud près de ton cœur de maman! Ah croire que tous ces gens de l'administration n'ont pas été enfant, ne sont pas parent... et dénués de bons sens et de cœur! ça me fait enrager... mais bref... plus c'est long, plus c'est bon il parait.... il parait... je reste toujours positive! Autant dire que le moment des retrouvailles va être excellemment délicieux!

Bon, ma salle de bain n'a pas avancé!!!! c'était évident, monsieur a passé l'après-midi à se monter un allume cigare sur sa moto! Ben non, il ne fume pas!mais en sortant du boulot l'autre nuit, il a crevé... ouf, il a toujours une bombe anti crevaison.. parce que me réveiller à minuit, j'aurai pas été d'accord! donc, l'allume-cigare c'est pour mettre dans ses sacoches un mini compresseur pour regonfler un pneu... au cas où... chat échaudé....

Wahou, suis bavarde... tout d'un bloc! Bon, j'envoie zhom à la douche et on file chez ma belle-sœur diner... grr 40 bornes!
Bonne soirée bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

Lundi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août   Lundi 4 août EmptyLun 4 Aoû - 20:08

Bonjour à toutes

Ici tout va bien le soleil brille brille enfin vu que ce matin il était plutot en pleure.
Ce soir si je peux je scrappe.

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

Lundi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août   Lundi 4 août EmptyLun 4 Aoû - 21:43

Bonsoir les filles,

bon on n'a pas d'eau chaude mais on a de l'eau !
Alors pourquoi 2m d'eau au sous sol et bien parce que les bouches d'évacuation ne sont pas assez grandes pour évacuer un tel flux, il faut dire qu'il est tombé des cordes pendant plus de 2h30...

Pour ce qui est de l'adoption, en temps normal, l'Afrique n'a pas du tout la même notion du temps que nous, là-bas demain ça veut dire les jours qui suivent...
Les vacances judiciaires durent 2 mois, il y a une permanence mais les dossiers d'adoption ne sont pas des dossiers prioritaires, il y a des enjeux politiques bien plus important notamment les futures élections présidentielles, les foraines( recensement de la population) pour ces élections et l'histoire du passeport biométrique qu'ils sont en train de mettre en place sans parler des grèves générales à cause de l'augmentation du coût de la vie...

Mais bon, comme on dit, on ne contrôle rien et on subi, nous n'avons pas le choix...

Bon si non à part ça je suis allée chez LIDL et il restait qu'une seule poupée qui ne fonctionnait pas, je suis donc revenue avec 2 ballons sauteurs pour les garçons et ils sont déjà crevés Lundi 4 août Vv045

Aller je vais me faire un café et pourquoi pas une tite page...
Bonne soirée à toutes Lundi 4 août 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Lundi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août   Lundi 4 août EmptyLun 4 Aoû - 22:57

:cccoucou: les filles .......... je vois que vaous avez la langue bien pendu aujourd'hui ......... pour nous ici un peu de soleil, un peu de ménage se matin puis dés le repas du midi terminé sommes monter a cambrai ......... alors saxo en se qui concerne les tampons j'en ai pris un pour commencé je voulais voir ce que sa donner et ca vas alors demain comme je conduis zhom à la clinique pour ses lipaumes j'en profiterais pour aller en rechercher un pour toi ........... puis aprés nous sommes aller a la zone de cora et arrivé a kiabi au moment de passer en caisse .............. ben .............. on se moquie pas .............. aucun moyen de paiement .............. loooolllll ................ j'avais oublier mon chéquier a la maison ................ ben du coup retour le bercaille ................ donc demain je dois aussi monter a kiabi chercher mes articles ............. et en plus je suis aller a cambrai pour me prendre de l'encre pour la photocopieuse et ben du coup je suis revenu sans ............. alors demain je vais en avoir a faire .............. j'espére qu'ils vont garder zhom au moins 1 heure .................. looolllll ............... bon verra bien .............. sinon a part ça mon mini a bien avancé je suis contente ............ me reste des tampons a mattre par ci et par là ainsi que quelques embelissements et hop C fini a oui et aussi 2 photos qu'ils me manque aussi mais là faut mon encre car vais pas encore abuseer des bon service de ma voisine ............. "n'est ce pas ingrid "................. donc voilà ...........
bon en ce qui concerne les dégats de l'orage ben par rapport a hautmont ben on vas pas se plaindre ........... sinon nous pas innonder et comme dit saxo de la a ce que l'on arrive dans mon salon ben G le temps de voir ........... par contre au garage et a la cave ben vaut mieux pas en parler mais hier sa été ........... zhom a déclanché la pompe quand il a vu que sa monter et oui nous avons tout prévu mais comme on est plus bas que le niveau de la route faut faire remonter les eaux au tout a l'égout ........... voilà

virginie ben tu sais quoi, on t'envoie toujours plein d'ondes positives et surtout courage .............

bon aller je vais vous laissez car j'en ai déjà assez dut je vous embrasse toutes et a demain

Lundi 4 août 294126 Lundi 4 août 294126 Lundi 4 août 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Lundi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 août   Lundi 4 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 4 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 31 Aout
» lundi 25 aout
» Lundi 18 mai....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser