Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 lundi 1er septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

lundi 1er septembre Empty
MessageSujet: lundi 1er septembre   lundi 1er septembre EmptyLun 1 Sep - 8:23

bonjour les filles,

ca y est nous voilà lundi 1er jour de la semaine 1er jour du mois et rentrée scolaire pour ma fille à 9h00 ce matin....

rien de bien spécial au programme du jour juste ne pas oublier de préparer les sacs de Nicolas et de Sébastien pour leur rentrée de demain

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

lundi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er septembre   lundi 1er septembre EmptyLun 1 Sep - 15:50

:bonj:

coucou nanou

j'espère que la rentrée c'est bien passé pour anaïs.

idem demain pour tes tis' zhoms

bon aprèm à toutes

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

lundi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er septembre   lundi 1er septembre EmptyLun 1 Sep - 17:50

:bonj: :bonj: :bonj: les filles et oui C moi me voilà de retour de vacances et de PC car je n'en avais plus ..............

alors en ce qui concerne les vacances ben merci a doro et sa famille de nous avoir accueilli et de nous avoir fait visiter leur ville qui est trés chouette se fut 2 jours parfait a part le temps 1 journée de pluie mais bon .............. et merci également a saxo de nous avoir accueilli 5 jours et là aussi se fut un séjour trés trés agréable, plein de bonne chose, rando a vélo, pique nique, visite de site, de ville, on en a eu plein les yeux pendant cette semaine et même sur la route n'est ce pas doro ........ et aussi de retour a la maison ............ mais là C T des larmes ........... mais comme tout le monde dit ...."toutes les bonnes choses ont une fin" ..........

et en ce qui concerne le P C ben plus rien ne s'allumer depuis la mi-Aout environ donc zhom a julienzoé est venu voir et a pris le disque dur pour s'en occuper pendant que nous étions en vacance ...."et oui C pas les vacances pour tout le monde".......lollll ....... faut bien qu'en ai qui travail pendant ce temps ...... loollll ....... mais bon je suis heureuse car il a su récupéré mes photos et le reste d'ailleurs alors un grand merci a jérôme qui est venu dimanche avec sa famille me ramener le tout et nous aider a remettre en route le nouveau P C comme ça l'autre restera là en dépanage et pour les enfants quand il seras néttoyer bien sur ............ là faut d'abort que je mette mes photos sur CD ......... voilà

merci également a marie pour son petit kdo scrap ...... C tout mignon comme tout et en plus dans mes couleurs préféré ............ loolllll .......... comment tu as su marie ............. loolllll ..........

voilà voilou ..........

ben aujourdhui C T la journée des merci je calcule si je ne dois pas en dire d'autre .......... lollll ......... mais bon ............


voilà je vous retrouve demain pour une nouvelle journée et un nouveau mois qui commence je l'espére bien .............

bisous a vous toutes et vais aller vous lire un peu quoique G pas trop le courage bon si il y a quelques choses d'important a savoir je vous fait confiance les filles pour me le dire car 15 jours de lectures sa fait beaucoup ............. loolllll .............

bisous a vous toutes et a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
sabyne57
apprentie pipelette
apprentie pipelette
sabyne57


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : moselle
Loisirs : bricolages 3d serviettage crochet win etc
Date d'inscription : 13/08/2007

lundi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er septembre   lundi 1er septembre EmptyLun 1 Sep - 18:21

:bonj:
ici la rentrée c'est demain apres midi pour le grand et mercredi pr l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er septembre   lundi 1er septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 1er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 15 septembre
» Lundi 22 septembre
» lundi 8 septembre
» lundi 29 septembre
» lundi 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser