Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 lundi 29 septembre

Aller en bas 
+5
chatdoro
libelule
saxocat
marie
nanou
9 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: lundi 29 septembre   lundi 29 septembre EmptyLun 29 Sep - 6:36

bonjour les filles,

ca y est nous voilà lundi, une nouvelle semaine qui commence . Et dire que septembre touche déjà à sa fin le temps file à une de ces allures c'est dingue .....

aujourd'hui les corvées habituelles, ménage, aller et retour école maison la routine quoi.....

bonne journée à vous toutes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 septembre   lundi 29 septembre EmptyLun 29 Sep - 9:03

:bonj: :bonj:

coucou nanou

mon prg du jour ressemblera bcp au tien, les trajets école en moins.
si mon temps me permet, j'aimerai me pencher sur le sketch de page de la crop, déjà le 29 lundi 29 septembre Vv045 ; sinon ça aurait été un mois sans scrap pour les crops en septembre ; dsl dsl c'est général pour les 3 forums où je suis .

je vous souhaite une bonne journée ; je file vite préparer qq courriers.
à plus

lundi 29 septembre 294126

ps : le forum est vraiment très joli dans son nouvel habit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 septembre   lundi 29 septembre EmptyLun 29 Sep - 10:28

:bonj: :bonj:

J'ai froid! J'vais p'tre me bouger un peu, ça me fera du bien! Mon courrier est prêt, me reste à aller voir le postier... beurk!
Vi, j'arrête de me le dire, et pas encore félicité Isa pour le bel habillage du forum! Bravo miss!
Bon, Un brin de ménage pour moi aussi... et plus d'un dans ma véranda... Au programme du jour...euh... rien de spécial! zhom est en repos!
Les jours passent... et des fois, j'ai l'impression qu'ils se ressemblent vraiment!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 septembre   lundi 29 septembre EmptyLun 29 Sep - 11:09

coucou les filles



il fait assez frais chez nous...une belle journée quand meme


bon j'ai pas mal de retard de page donc aujourdhui scrap...hihi ça tombe bien pas de rdv (pour une fois)


pas de malades chez vous???



alllez je vous laisse a plus tard


lundi 29 septembre Amour235


ps sympa le forum comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 septembre   lundi 29 septembre EmptyLun 29 Sep - 13:26

:bonj: :bonj: :bonj: et voilà un week end encore de passé, je ne vois pas mes week end moi pf, Ben ce serait mieux si le week end je travaillais et que la semaine soit le week end en fait ......

a méditer tout ça,

bref j'ai encore couru tout le week end

j'espère que vous allez toutes Bien, ici pas de malade, rapha tousse un peu et se mouche mais sans plus.... et les filles sont en forme faut bien relever le niveau bas des hommes quand même..... lundi 29 septembre Big9 lundi 29 septembre Big9 lundi 29 septembre Big9 pas eu le temps du tout de scrapper ce week end... mais bon on en fera cette semaine.

Bon allez je suis sur une retranscription de traduction un truc bien Chiant je vais m'y remettre,


lundi 29 septembre Amour235 lundi 29 septembre Amour235 lundi 29 septembre Amour235 lundi 29 septembre Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 septembre   lundi 29 septembre EmptyLun 29 Sep - 15:48

:bonj: :bonj: :bonj: les filles .......... enfin je me pose depuis samedi ........... mercredi je fais la grasse matiné et le premier qui me réveille ........ "gare a lui" ............lundi 29 septembre Big9 ......... samedi soir couché a 1h car petit soucis de derniere minute et réveillé a 3h30 par zhom ........ ben vi faut dire qu'il dort trés mal depuis 2 jours donc a 4h00 me suis levé car fallait partir de bonne heure pour la brocante .......... trés belle journée ........ et tout ça avec le soleil a 4h30 faisais bon dehors mais a 6h on se les pelés ...... un froid de canard ....... mais aprés ça C également réchauffé avec le beau soleil que l'on a eu .......... en espérent que dimanche prochain il ne pleuve pas car encore brocante mais a villers en cauchies cette fois.......... voulais aller me coucher tôt et bien raté ........ G du emmener océane d'urgence chez le médecin de garde aprés avoir teléphoner au 15 ....... ben oui un dimanche a 23h Cool .......... donc pas eu le temps de venir sur le fofo ......... et ce matin G T chez tupperware comme tous les lundis .......... et cette aprém un peu de ménage

nanou tu as raison que ça passe vite ...... bisous

marie bon courage a toi et bisous a vous tous

saxo si ça peut te soulager moi aussi G froid .......... et courage pour aller voir ton gentil postier ..........lundi 29 septembre Big9 .......... et ne m'oublie pas .....dés que tu a 5 mn rejoins moi sur msn .......... que l'on papote un peu ........ depuis tout ce temps ....... bisous a vous 5

doro ...... encore la course a ce que je vois ............ prend en 5 de temps en temps sinon tu vas craquer .......... moi non plus pas scrapper ..... bisous a vous 4

bon aller j'y GO .......... a +++++

bisous a vous toutes et bonne aprés midi


bravo a celle qui C occuper des couleurs du fofo il est tout beau avec C couleur d'automne ...........


Dernière édition par nout205 le Mar 30 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 septembre   lundi 29 septembre EmptyLun 29 Sep - 16:06

lundi 29 septembre Bonjou10

coucou à toutes, j'èspère que tout le monde va bien?

Ici le matin aussi il fait frais entre 6 et 7° pas plus mais la chance qu'on a l'après midi on est encore en tee shirt les températures varie entre 24 et 26 degrés donc je vous dis pas dès 17h vaut mieux mettre un petit gilet pour ne pas se prendre le froid de la soirée sur le dos et attrapper les gros rhumes.

Voili voilà j'ai changé les couleurs du fofo merci bcp pour les petits mots que vous m'avez laissé cela me fais très plaisir.

Au rendez vous de l'après midin, scrap je fais une jolie boite que j'offrirai avecdes chocolats pour une amie. J'ai mis une tite carte sur mon blog maintenant que je reprends à créater doucement mon blog va retrouver qq petites photos.J'ai été taguée ce week end sur mon blog pour les blogs qui nous plaisent bcp j'en ai tagué à mon tour plusieurs d'entre vous aller voir vous allez vous retrouver. Je vous mets mon adresse http://isa.crea.over-blog.com/

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

lundi 29 septembre Img-1110
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 septembre   lundi 29 septembre EmptyLun 29 Sep - 18:57

ahh c vrai qu'il est beauc comme tout le forum...super reussit Isa la banniere (et le reste loll) lundi 29 septembre Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 septembre   lundi 29 septembre EmptyLun 29 Sep - 23:37

Une nouvelle semaine qui commence et je suis en stage toute la semaine à Angers mais pas le temps de faire les magasins. Et puis c'est bientôt Créativa à Nantes donc je mets des sous de côté pour faire quelques folies. lundi 29 septembre Amour235
Revenir en haut Aller en bas
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 septembre   lundi 29 septembre EmptyLun 29 Sep - 23:39

rolala C pas comment on fait tout cela moi ........... vous pouvez m'aider et m'expliquer .......... merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Louna
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Louna


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Nantes
Loisirs : loisirs créatifs
Date d'inscription : 29/09/2008

lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 septembre   lundi 29 septembre EmptyLun 29 Sep - 23:54

ha bon Loulou?
aurais tu les dates par hasard de créativa stp car je savais même pas donc ça m intéresserait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 septembre   lundi 29 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 1er septembre
» Lundi 22 septembre
» lundi 8 septembre
» lundi 15 septembre
» Lundi 18 mai....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser