Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lundi 22 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyLun 22 Sep - 15:04

:bonj: :bonj: :bonj: tout le monde,

j'espère que vous allez toute bien, un week end de fou de passé et encore un ou je n'ai pas arrêté la folie.

Bon j'ai réussi à trouver un créneau pour les cours de solfège et flûte d'océane, ce sera le vendredi soir de 19H à 20 H30 à Auneau à 20 km de chez moi........

Pour ce qui est du dégât des eaux, et Bien le futur propriétaire a finalement bien voulu faire une déclaration à son assurance, bon je vous raconte pas le bazar.....

Sinon samedi soir grande fête pour l'anniv des filles de mon amie, on est rentré il était 4 h du mat...... je vous raconte pas le dimanche.

et dimanche nous avons visité le chateau de dourdan, son musée et sommes allés tout en haut de la tour d'ou l'on peut voir la ville de dourdan.... impressionnant.

Voilà un peu mon week end, j'ai juste eu le temps de faire une petite carte vendredi soir rien de plus....

Bon allez bonne journée.

Lundi 22 septembre Amour235 Lundi 22 septembre Amour235 Lundi 22 septembre Amour235 Lundi 22 septembre Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyLun 22 Sep - 18:32

Coucou les filles alors ici bug à fond ……….. Sa fais 2 fois que je post un message et sa ne marche pas ……….. Il marque erreur à chaque fois et ne prend pas le message ………….. a suivre
Alors nous ce week end rien de spéciale ……….. Brocante dimanche et rien d’autre ……….. Je voulais emmener les filles voir les souterrains de cambrai mais pas pu me renseigner et zhom pas envi de bouger ………….. là je vais aller finir ma page commencé samedi au cours car ce matin tupperware et après midi ménage …………..
Vais vous souhaitez une bonne soirée et a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
 
Lundi 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 15 septembre
» lundi 1er septembre
» lundi 8 septembre
» lundi 29 septembre
» lundi 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser