Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mardi 2 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Mardi 2 septembre   Mardi 2 septembre EmptyMar 2 Sep - 11:13

:bonj: :bonj: :bonj:

et voilà rentrée des classes pour mes deux loulous, tout s'est bien passé, nouvel instit, un prof pour océane et une prof pour rapha.

Ils étaient contents de reprendre l'école, océane un peu mal au ventre, le stress de la rentrée je suppose.

Une nouvelle année scolaire s'annonce, nous voilà retombés dans le train train quotidien......

Sinon ici rien de spécial, le temps merdique, ça ça change pas,

j'espère que la rentrée de vos loulous s'est Bien passée.

Mardi 2 septembre Amour235 Mardi 2 septembre Amour235 Mardi 2 septembre Amour235 Mardi 2 septembre Amour235


Dernière édition par chatdoro le Mar 2 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 septembre   Mardi 2 septembre EmptyMar 2 Sep - 11:59

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: les filles alors ici ça vas également rentrée faite pour océane qui devait avoir un maitre et finalement C une nouvelle maitresse ........ elle est trés décu ........ larme a l'oeil car de plus il ne sont que 4 a avoir changer alors que l'année passé ils avaient dit que sa resterais comme ça ........... sa commence bien .......... moi aussi je suis décu .........

et en ce qui concerne cassy ben la rentrée se fera cette aprém mais je l'accompagne car là j'en reviens et non rien voulu me dire de plus qu'elle été en 3éme C .... car je ne veux pas qu'elle soit de nouveau avec une certaine fille ......... mais par contre mon donné son bultin scolaire ...... ben je crois que ce soir ça vas etre la fête pour elle par son pére ........... et oui elle est déscendu d'un peu plus de 4 points ........... et je leur ai déjà signalé que si elle été avec cette fille qu'elle changerais d'école car pas de changement de classe possible ils m'ont dit ............ pffffff ........... font bien se qu'ils veulent l'année passé il y en a eu pas mal de changement et cette année ils ont dit non car sa n'a rien changer ........... voilà enfin bref sa commence bien cette rentrée .........

sinon ben aujourd'hui se seras rangement tout doux et je crois vais m'allonger un peu cette aprém car la le dos C dur ......... et G le cafart ........ pas envie de rien ......... pffffffff ........

doro contente que ce soit bien passé pour tes loulous fait leur un gros bisous pour moi ........

et au autre filles beaucoup de courage .......... a tout a l'heure peut etre

:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

Mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 septembre   Mardi 2 septembre EmptyMar 2 Sep - 13:42

Bonjour les filles,
La rentrée s'est bien passée pour les garçons, je suis un peu nostalgique de rester seule, mon frère va passer me chercher pour aller faire les magasins
Bonne après midi à toutes Mardi 2 septembre 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 septembre   Mardi 2 septembre EmptyMar 2 Sep - 13:56

ça te changera les idées de faire les boutiques Julienzoé, je viendrai bien avec toi faire les boutiques, j'en ai marre d'être derrière mon bureau au boulot......

Mardi 2 septembre Amour235 Mardi 2 septembre Amour235 Mardi 2 septembre Amour235 Mardi 2 septembre Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 septembre   Mardi 2 septembre EmptyMar 2 Sep - 14:12

:bonj: :bonj:

coucou les filles

des rentrées plus ou moins cool alors, zut !

ici, seb reprend à 13h45 , donc dans qq mn Mardi 2 septembre Vv045
quant à justine, nous l'accompagnons à l'internat demain aprèm vers 16h, elle prend les cours jeudi matin.

voili voilou

bon aprèm à toutes, et bon courage

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 septembre   Mardi 2 septembre EmptyMar 2 Sep - 16:03

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj:
Une tite pensée pour Seb!
Pour ma part, debout à 6H... ben vi, le lit est très occupé en ce moment, bon en géné on est deux plus une chienne... mais là c'est deux chienne! Ma princesse à ses soucis qui mettent les filles de mauvaises humeur! Et mon Labrador joue avec elle tel un orque et un bébé phoque! donc hop, avec nous dans la maison, et à tour de rôle tout le monde sort pour la pause pipi! ouf, heureusement que ce n'était pas la semaine dernière! La porte véranda-cuisine est ingérable, tout le monde essaie de passer! Mardi 2 septembre Angry_10 Mardi 2 septembre Angry_10 dans un sens ou dans l'autre! bref, très courte nuit!
Ce matin, à 8H, j'ai déposé Alexis au lycée... Mouais bof... pas super excité le gars! Première fois qu'il est sans son frère ou sa sœur!
Puis à 9H dépôt du grand! oh les gargouilles dans son ventre! Là, tout seul lui aussi, et pareil, il ne connait personne! Bon, gros soucis, il n'était pas dans les listes.... Mardi 2 septembre 180smd alors, ils ont fait leur p'tite salae avec le secrétariat... Il était inscrit, mais pas écrit! dire qu'à cause de ça, je suis partie en vacances en retard! bref, monsieur se retrouve en section européenne! Il va en bouffer de l'anglais ( euh, il a horreur de ça!) Mais il m'a dit, après tout, en cours il parlerons que anglais, c'est à dire, des math, de l'histoire-géo, enfin bref, beaucoup de cours! de quoi enrichir son vocabulaire! Là j'attends le coup de tel du lycée... Ben vi, il avait choisi option infographie, et il ne l'a pas!!! Mardi 2 septembre 180smd Alors bon, redoubler sa 3 ème à cause de ça... puis sa 2nde... presque pour les mêmes raisons... j'veux bien croire qu'il veut rester chez papa-maman jusqu'à 35 ans... c'est p'tre pas une raison! Mardi 2 septembre Smileyv2
Voilà, demain matin, C'est le tour de ma nenette...et oui, c'est vraiment partit! et moi je vais repasser mon temps aux allers-retours La rochelle pour les récupérer! ah vi cerise sur le gâteau les horaires de bus! Mardi 2 septembre Angry_10 non Mardi 2 septembre Cri le conseil général a voulu faire des économies... ben bravo! ET Alexis sort du lycée quasi tous les jours à 16H... Il ne va pas attendre 19H ou plus pour rentrer! Mardi 2 septembre Smilepff
Bref, apparemment, nous avons presque toutes de mauvaises surprises dans cette rentrée! Mais je n'ai qu'une hâte, être à jeudi! enfin une journée entière au calme! en attendant, c'est paperasse, paperasse et paperasse!
Bon shopping Virginie! Bonne rentrée à Juju, Marie!
Nout, ti message spécial... reste cool... euh... sois cool, et si y a vraiment des soucis avec cette gamine, y a les parents d'élèves, la direction... à force d'aller et venir dans les bureaux... J'te promets qu'ils trouvent des solutions... mais pour ça, il faut que tu sois zen! Arf, j'voudrai pas être le principal du collège moi! T'avaispas eu son bulletin de l'année dernière? t'inquiète, avec son east pack... les résultat vont être meilleurs! et ça pendant 30ans! lol
Ma doro.......... Temps merdique aussi ici! il ne pleut plus, il y a du vent! Alexis m'appelle la girafe, je pèle et cela me fait des taches! Bon, y a d'autres animaux tachés... il a été sympa! Nous nous sommes acheté des baskets hier avec Pascal... On va p'tre essayer de courir comme il y a 20 ans... et on regarde les vélos... pour moi!
Voilà, encore une fois de plus, j'ai été longue!!!!!!!
Qui a des nouvelles d'Isa?
BiseS à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 septembre   Mardi 2 septembre EmptyMar 2 Sep - 16:20

ro ben ma saxo j'espère que ça aura été pour tes loulous, pas facile quand on se retrouve seul.... euh
pour ma part je pèle aussi mdr , le nez et le haut du front quelle idée de prendre des coups de soleil aussi....
bonne initiative l'achat de ces baskets, j'aurais été là j'aurai courru avec vous, et tu verras la prochaine occasion on refera du vélà tu n'y couperas pas mais à quand ça c'est plus difficile à dire, tout est dans le temps, et le temps passe si vite pf ...........


Allez bonne rentrée à ceux qui ne le sont pas encore.

Isa va très Bien j'ai discuté avec elle sur MSN, son grand a pris le chemin du collège il rentrait en 6ème.

Mardi 2 septembre Amour235 Mardi 2 septembre Amour235 Mardi 2 septembre Amour235 Mardi 2 septembre Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 septembre   Mardi 2 septembre EmptyMar 2 Sep - 16:29

merci pour les nouvelles d'Isa... j' m'inquiétais!
Et le à quand.... il n'était pas utile!!! sniff sniff!!! j'aime de moins en moins la Corse moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 septembre   Mardi 2 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 16 septembre
» Mardi 23 septembre
» mardi 9 septembre
» Mardi 30 septembre
» mardi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser