Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mardi 16 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

mardi 16 septembre Empty
MessageSujet: mardi 16 septembre   mardi 16 septembre EmptyMar 16 Sep - 7:05

bonjour les filles,

alors comment vous allez ?

ici ca va Anaïs va super bien nous avons un peu parler ttes les deux et elle m'a dit ce qu'elle avait sur le coeur du coup elle semble soulagée . Comme quoi ...

la piscine hier c t super c'est ce qu'elle a dit .... lol

alors ici réveil tôt ce matin repassage déjà fait

un début de rhume depuis hier nez qui coule .... Faut dire que le matin ca caille hier qd nous sommes allés à l'école il y avait à peine 3° dehors dingue non ???? !!!!! on a ressorti les pulls et les chaussettes pas possible de faire sans . Le chauffage pas encore allumé ds la maison mais si cela continue il va falloir s'y résigner .

bon je file bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

mardi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 septembre   mardi 16 septembre EmptyMar 16 Sep - 10:36

:bonj: :bonj:
Ici grand soleil mais il fait frais 8° chez nous.
Les garçons sont à l'école, zhom au travail, l'aspi est passé, pause café prise, je me demande si je ne vais pas scrapper un peu mardi 16 septembre Vv045
Bonne journée à toutes mardi 16 septembre 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

mardi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 septembre   mardi 16 septembre EmptyMar 16 Sep - 11:39

coucou les filles


Nanou un souci avec Anais??


Julienzoé tu as raison scrap....

les autres copinettes mardi 16 septembre Amour235


ben içi on revient de l'ortho pour Lukas j'suis trop contente il fait d'enorme progres au niveau langage


Thomas lui allait a la patinoire avec sa classe ;-))

bon je vous laisse mon linge m'attend


a plus tard mardi 16 septembre Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

mardi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 septembre   mardi 16 septembre EmptyMar 16 Sep - 14:53

:bonj: :bonj: :bonj: les scrappeuses...

j'espère que vous allez bien les filles, ici froid et rhume qui reste en moi, du coup je suis gelée dans mon bureau j'ai donc allumé le chauffage , crotte j'ai horeur d'avoir froid,

sinon hier soir une tite carte ismaki

faut que je prenne rdv pour RAPHAEL chez ophtalmo à sa visite chez le doc pour son certificat médical pour le sport il s'est avéré qu'il a perdu 1/10ème à chaque oeil depuis l'année dernière.

Bonne journée


mardi 16 septembre Amour235 mardi 16 septembre Amour235 mardi 16 septembre Amour235 mardi 16 septembre Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mardi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 septembre   mardi 16 septembre EmptyMar 16 Sep - 20:17

:bonj: :bonj: :bonj:
Ah ben j'ai faillis voir débarquer les pompiers et autres services de l'aide à l'urgence... du calme Doro, Nout! Je vais bien!!!!!!
Je n'ai toujours pas mis le nez dans mon PC bureau... la flemme! Donc, il faut que j'allume le petit...le portable! Mais comme il chauffe, je l'éteins si je n'ai rien d'autre à faire! Voilà, c'est tout! Nout reviens quelques jours en arrière, te disais que j'avais tous tes messages! Mais bon, te répondre à 6H du mat... ça ne servirait à rien!


Euh... Doro... tu m'a même pas appelé hier! na!

Isa, j'ai toujours pas un seul carrelage de poser.... Monsieur réfléchit! La dernière fois, ça a été 11 ans 1/2 de réflexions... Alors la Maryline... Elle ne valait rien à son époque avec ses 7 ans!!!!!!!!!!!!! Bien la peine d'aller très vite tout acheter, afin qu'il ait tout sous la main pour commencer dès lundi matin! Oh je suis poète ce soir!


La rentrée en bus des garçons s'est bien passé hier soir. Ce soir, comme tous les mardis à l'avenir, je suis allée les chercher... A 19H30, ils vont au sport, ils ne peuvent pas se permettre de rentrer à 19H15! Juste avant, c'était courses! Et juste après toubib pour la cheville de ma fille... Maintenant pour elle c'est IRM et orthopédiste... j'vais lui couper son pied moi!


Bref, ce soir diner à 21H45, après le retour des mecs... et ensuite.. pff, faut les brusquer pour la douche, et au lit! Bref, je ne serai tranquille que vers 23H! Heure pour moi d'aller me coucher... car à 6H... debout... ben vi, pour les brusquer encore!

Alors sinon, je re réfléchis à un bon coin scrap!!! vi ben je ne réfléchis pas aussi longtemps que certain, donc, je suis obligé de changer souvent! Bref, la cuisine, c'est le pied... mais pour le rangement c'est bof... le salon, j'abandonne, le gros bazar! Et la chambre c'est très bien, mais monsieur dort le matin, pendant que je tourne en rond!!!! En écrivant tout cela, je viens de remarquer que j'ai fait le tour de la maison... Pff, faut vraiment que je trouve un coin!

Bon, pour les swaps... on va encore espérer!!!!

Bonne soirée les filles! bisouS!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mardi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 septembre   mardi 16 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 2 septembre
» Mardi 23 septembre
» mardi 9 septembre
» Mardi 30 septembre
» Mardi 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser