Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mardi 23 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mardi 23 septembre Empty
MessageSujet: Mardi 23 septembre   Mardi 23 septembre EmptyMar 23 Sep - 9:04

:bonj: :bonj:

Ah... le retour du forum, avec bien des plaies.. des post effacés!
Hier soir, éclate total avec mon ti zhom... on a fait de l'aquarelle!!!!
Alors moi et mes ti tampons... et lui, avec ses talents de dessinateur!
Voulez voir?
Mardi 23 septembre Aquare10

Alors ça.... c'est ma réalisation... heu, ma toute première fois avec de la peinture! c'est génial à faire, mais faut de la technique....

Quant à zhom... ben voilà, il a fait un arrêt sur image d'il y a quelques années... Voilà notre tite famille telle qu'il aime la représenter! Bien sûr, c'est de la caricature pure!

Mardi 23 septembre Famill10


Désolé pour les grosses images! Bon, je cherche un prof de peinture maintenant, il faut que j'améliore tout cela!
Programme du jour... ben devinez!!!

Bise à toute, et très bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Mardi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 septembre   Mardi 23 septembre EmptyMar 23 Sep - 9:40

:bonj: :bonj:

coucou saxo

bienvenue au club des apprenties peintres ...

et coup de chapeau à l'artiste de la famille, sincèrement, j'adore ; super sa caricature.

bonne journée à toutes :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Mardi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 septembre   Mardi 23 septembre EmptyMar 23 Sep - 11:01

Mardi 23 septembre Mdr Mardi 23 septembre Mdr Mardi 23 septembre Mdr que sa fait du bien de rire du matin comme ça ........... C génial pascal ...... Mardi 23 septembre 010105ye ....... Mardi 23 septembre Wee_he19 ........ Mardi 23 septembre Coool ......... j'adore .......... vas falloir que tu fasse notre famille ........... Mardi 23 septembre 010105ye ....... ne dit pas que tu n'a pas de photo on en a fait plein pendant une semaine ......... donc dans mon prochain colis je veux des aquarelles de pascal ............ dit saxo les as tu fais avec les aquarelle de lidl .......... car j'allais les prendre et pour finir je les ai remis en rayon ........... je n'été pas sur ....... dit moi tout .......... avec océ on devait en faire dimanche aprés midi mais pas eu le temps ........... voilà ...........pour ce qui est du forum ben merci hier galère totale et sur tous les fofo je pense car a cambrai C pareil et tout ce qui a été posté le dimanche et bien ...pfff ... envolé .............

bon sinon a part ça comment allez vous ce matin .......... moi G commencé ma journée a étendre mon linge puis a aller a l'école a pied avec océ ........ et ce midi rebelotte ......... école a pied .......... a pis cette fois ci faut pas que j'oublie le kiné .......... n'est ce pas injolie .......... je donnerais pas le bibi a lucas cette fois .......... mais si tu veux je veux bien donner celui d'aprés ........... Mardi 23 septembre 3d-clino ........... bon je vais aller donner un petit coup dans ma cuisine puis passer l'aspirateur sur mes tapis et ça iras pour aujourd'hui .......... ben oui hier tout fait en grand .......... alors aujourd'hui cool .......... bon aller je vais aller faire ça de suite car je papote, je papote et rien n'est encore fait ............. a tout a l'heure

coucou a toi marie .......... j'aurais besoins de toi pour faire une baniére quand tu en as envis et le temps surtout C pour océ ............ elle veux un blog pour y mettre C réa dessus ......... merci d'avance et gros bisous ..........

bisous a vous toutes ........... et bonne journée ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Mardi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 septembre   Mardi 23 septembre EmptyMar 23 Sep - 12:33

coucou nout

je te croise rapidement en journée pour prendre les infos pour la créa

:bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Mardi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 septembre   Mardi 23 septembre EmptyMar 23 Sep - 12:43

:bonj: :bonj: :bonj:

un coucou rapide j'espère que vous allez toutes bien, ici ça va, suis arrivée en retard à cause des transports mais bon j'avais prévenu le boss qui m'a dit vous arrivez quand vous arrivez.

On a encore le soleil aujourd'hui mais beaucoup de nuages encores.

Super les aquarelles Saxo, et quel talent pascal, tu nous avais bien caché ça.........

Nout Ben alors pas cool d'oublier ses séances de kiné.


Coucou marie ravie d'avoir eu un peu de temps pour parler avec toi.

Bon je vous fais de gros gros Mardi 23 septembre Amour235 Mardi 23 septembre Amour235 Mardi 23 septembre Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mardi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 septembre   Mardi 23 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 septembre
» Mardi 30 septembre
» mardi 16 septembre
» Mardi 2 septembre
» Mardi 26 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser