Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 dimanche 7 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: dimanche 7 septembre   dimanche 7 septembre EmptyDim 7 Sep - 18:52

:bonj: :bonj: les filles et bien dite donc on vous vois plus beaucoup ........... est ce le temps qui vous démotive ........... car chez nous ici C pluie depuis se matin ............

nanou j'espére que tu vas mieux .............. et continue a te reposé

saxo ...... ma saxo .......... quel temps fait il chez toi nous beurk, beurk, beurk .......... j'espére que les horraires de bus s'arrange au mieux et que tu est enfin récupéré sinon ben continue a te reposé ........... embrasse toute la famille pour moi enfin pour nous ...

doro idem comment vas tu ????????? demain travail on se verra surment sur msn je te fais des bisous et embrasse également la famille pour nous ............ tiens je viens de scrapper ta fille enfin nos filles ..... nos océane ......... lolllll......

marie comment vas tu ??????? as tu réussis a reprendre le rythme de la rentrée !!!!!!!!!! et C xxxx elles avancent ?????........... embrasse également la famille

et les autres filles ou etes vous .....

bisous a vous toutes et bon dimanche du moins ce qu'il en reste

dimanche 7 septembre 294126 dimanche 7 septembre 294126 dimanche 7 septembre 294126 dimanche 7 septembre 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 septembre   dimanche 7 septembre EmptyDim 7 Sep - 19:39

:bonj: :bonj: :bonj:
Zhom vient de partir travailler.. Aurélie est au tel avec son chéri du nord... les garçons sont dans leur chambre avec leur PC... les leçons sont faites... je suis ENFIN zen! Ras le bol depuis le début de la rentrée!
Alors les bus.... ben pareil en mieux... enfin pour eux! Bref, toute la Charente-Maritime est dans la même mer....! alors je ne vais pas me plaindre! Bref demain... encore deux heures de ramassage pour moi! pff... mais ça va se faire... nouvelle entreprise... laissons le temps au temps!
le soir... tout le monde se moque de moi.. ben vi... si on me parle quand je dors... je réponds... donc sujet du moment.. Kéolis, mes clés de voiture que je cherche, les garçons à récupérer...tout le monde est pété de rire de me faire parler dans mon inconscient, mais ça prouve que ça me fatigue tout ça..... ça y est, je suis la cinglée du moment!
A part ça, pas de scrap, rien de ressorti depuis le départ... sniff... des filles!!!! J'essaie de reprendre le dessus... pas facile! entre les garçons avec leur strict minimum et ma fille qui a besoin du coiffeur pour lui couper d'urgence samedi 2 millimètres de mèches, le maquillage... tiens, c'est nouveau ça! Mais bon, c'est un compromis avec le percing... beurk qu'elle veut! Et au moins, elle se féminise enfin!!!! Donc, je passe sur cet interdit normalement! 14 ans... c'est pas un âge... mais bon! ça s'enlève tous les soirs ce truc! et pas de traces!Pff!!!!!! me suis servis de ce truc à 30 ans moi!!! pff! qui est la plus cinglée des deux! surtout que elle, elle est belle!
Bref, nous voici dimanche soir... préparation du sac!!! et re démarrage de la semaine!!!!
Bon sac à toutes, bonne santé à toutes.. et bon zen!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 septembre   dimanche 7 septembre EmptyDim 7 Sep - 21:16

coucou du soir

nout, tu sais, il faut qq temps pour retrouver un rythme après rentrée dimanche 7 septembre Vv045
demain on entame la 1ère semaine "pleine" ; francis est parti mener juju à l'internat. puis demain il reprend le travail pour qq jours (retraite le 24) je sens que mon rythme n'est pas près de revenir à ce qu'il a été peu de temps dimanche 7 septembre Vv045 mais bon, il a ses loisirs aussi donc on se fera des plages horaires ...mdr
pour les garçons, rentrée classique ; ils vont bien aussi.

pas de scrap depuis mon manège ; les xx, elles avancent un peu. j'ai ajouté un projet en plus dimanche 7 septembre Vv045

le temps, et bien ma foi il est tjrs changeant mais rarement vraiment beau ; les rayons de soleils sont souvent de courte durée mais bon, nous sommes loin d'être à plaindre quand on voit certains coins.

amitiés à vous 4 aussi


*** coucou saxo
quel rythme dis donc !!! c'est vrai que nous souhaitons tous que l'entreprise qui a pris le réseau bus va rapidement trouver un équilibre elle aussi.
les gamins partent de plus en plus tôt et reviennent de plus en plus tard, c'est fou !
* petites touches de couleurs pour aurélie, si elle "n'abuse" pas trop, c'est un bon compromis. juju s'y est mise en 3ème aussi, leur interdire n'est pas mieux, c'est souvent là qu'elles font tt et n'importe quoi autrement.

allez, je traine je traine : pour moi aussi c'est "no scrap" ces temps ci et pourtant des projets , des projets ....

à très bientot

biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 septembre   dimanche 7 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 25 septembre
» lundi 8 septembre
» vendredi 26 septembre
» mardi 9 septembre
» Samedi 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser