Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vendredi 26 septembre

Aller en bas 
+3
saxocat
marie
nanou
7 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre EmptyVen 26 Sep - 6:23

bonjour les filles,

alors comment ca va aujourd'hui ????

vendredi dernier jour de la semaine avant le WE !!!!

ici rien de particulier au programme . Peut être une balade en ville au marché ce matin ...
Thiery est en WE à 12h10...
Ce PM il va faire un tour à la déchetterie pour y emmener les choses dont nous ne nous servons plus ou qui sont cassées et que les éboueurs ne prennent pas . Ca fera un peu de place !!! lol
et moi je vais continuer mes pages de scrap...

bon je vous souhaites de passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre EmptyVen 26 Sep - 8:04

:bonj:

coucou nanou

au prg du jour, tâches quotidiennes bien sur puis petites xx , une étape à terminer au plus tard dimanche
vendredi 26 septembre Vv045
cet aprèm, on récupère les enfants sur la rochelle, juju à 16h et seb à 17h40 cela nous laisse un peu de temps pour faire un petit tour sur la zone commerciale avec la miss.
encore une journée qui va passer à la vitesse grand V.

je vous souhaite une bonne journée ; bon courage pour les unes et bon scrap pour les autres

:bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre EmptyVen 26 Sep - 8:56

:bonj: :bonj:

Oh ben, j'ai même pas posté hier! oh!
Ben faut dire que j'étais très occupé à faire une créa que je pense offrir ce week-end! Les enfants et mon zhom ont trouvé cela chouette, et il veulent pareil pour la maison.. grr, j'aime pas faire deux fois la même chose! trop de réflexion là dessus! c'est de l'inédit en matière de "bricolage maison" ! J'vous montrerai ça!
Bon, j'ai commencé le classement de papiers, rangement de bureau... Y a pas à dire... faut que je continu... et après.... ben on verra!!!!
Reste Zen Doro....
Bise les filles! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre EmptyVen 26 Sep - 13:21

coucou les filles


comment allez vous bien?? vendredi 26 septembre Amour235


bon que je vous raconte la trouille de ce matin j'avais rdv pour me faire enlevé un petit kyste mal situé au niveau de la gorge....et me voila paniquée me faisant des film (genre le doc va me loupé)
pfff finallement 1/4 d'heure apres c'etait fait anesthesie locale....mais tres tres peur quand meme



Marie ahh j'suis contente que tu ai reçu....


Nanou alors a quand cette premiere dictée ??
pour les trucs a donner sinon y a des sites expres (ex jedonne) cela permet de se debarassé des fois ;-))


Saxo créa??ahh j'ai hate de voir cela

les autres copinettes :bisobiso:


euh quelqun a des nouvelles de Julienzoé??est ce bientot le grand depart pour cherchez sa fille??


bon allez je file quoique je sois tte seule jusqu'a 14h Ethan est a la garderie et les grands sont a la cantine donc quartier libre

et je vais scrapez sisi on y croit...enfin si fripouille veut bien se donnez la peine de se virer de ma table de scrap

Fripouille c notre nouveau compagnon....un amour de chaton

bon allez j'arrete le roman une tres bonne journée a vous et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre EmptyVen 26 Sep - 13:51

:bonj: :bonj:
Très courte nuit pour moi, Enzo s'est réveillé à 3h pour faire pipi puis à 4h réveil pour zhom et à 4h30 Julien en pleur car ça lui tournait du coup il est venu dans mon lit et je ne me suis pas rendormie.
La j'attends mon grand frère pour aller faire un tour chez ma maman et acheter le cadeau d'annif de mon zhom qui s'est pris la tête avec son boss enfin que du bonheur aujourd'hui vendredi 26 septembre Vv045

Merci de demander des nouvelles libelule mais non, le départ n'est pas prêt, on aura que le jugement en octobre car ce sont encore les vacances et après le jugement faudra attendre le mois de non appel alors je ne partirais pas avant mi novembre je pense...
Contente e voir que ta petite intervention s'est bien déroulée, on panique toujours au dernier moment, je suis pareil moi aussi vendredi 26 septembre Vv045

Bon après midi à toute :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre EmptyVen 26 Sep - 14:08

ah comme je te voyais pas je me suis ptre que...pfff terrible cette attente....pas avant mi Novembre
quand meme c pas humain de faire attendre les gens (et surtout les enfants) aussi longtemps....
garde courage surtout

vendredi 26 septembre Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre EmptyVen 26 Sep - 15:59

:bonj: :bonj: :bonj: les filles,

et oui comme le dit saxo, faut que je reste zen bien difficile en ce moment bref passons....

Bon alors à part ça j'espère que le week end sera calme, car j'en ai assez de courrir et la semaine et le week end.

j'espère que vous allez toutes bien et vois que chez vous les nuits des fois sont courtes....... n'est ce pas Julienzoé.

Ro dis donc il est trop trop mimi ton minou lib, pf moi la mienne me manque toujours, en plus ce matin j'ai vu son jumeau en trois fois plus gros mais quand même même couleur même bavette blanche en dessous du coup, bref la folie.....

Bon alors les filles du nouveau sur le forum, deux nouvelles rubriques dans le forum JEU

un jeu de l'oie qui sera animé par Libellule et un dictée de page et de carte une fois par mois par Nanou, nous laissons de côté les swaps pour le moment.

j'espère vous compter nombreuses à ces deux nouvelles activités.

Allez je vous laisse.

vendredi 26 septembre Amour235 vendredi 26 septembre Amour235 vendredi 26 septembre Amour235 vendredi 26 septembre Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre EmptyVen 26 Sep - 17:54

vendredi 26 septembre 323314 les filles,

je passe vous faire un petit coucou avant de remettre les courses en place préparer un petit souper. Aujourd'hui journée montpellier pour les courses et tout le reste à faire dans la ville lol.

Libellule contente pour toi que tout c'est bien passé. Normal qu'on stress pas mal avant ce genre de chose je suis pareil aussi lol.

Ce soir et ce samedi je vais essayer de commencer de mettre un petit peu le forum au couleurs de l'automne faut suivre un petit peu les tendances pour les yeux de tout le monde.

Saxo j'ai hâte de voir ta créa ça se peut que je voudrais la même aussi pour ma maison vendredi 26 septembre Big9 je te sens super motivée à en faire un à toutes les filles du forum même vendredi 26 septembre Big9

alors marie la petite ballade dans la zone commerciale comment ça c'est passé? Tu as pas craqué de trop pour de jolies choses????

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de vendredi et un super bon week end en compagnie de vos tites familles.

vendredi 26 septembre 463454 vendredi 26 septembre 463454 vendredi 26 septembre 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre EmptyVen 26 Sep - 19:54

ohhh genial hate de voir la nouvelle deco...je te trouve que tu debrouille drolement c toujours un regal pour les yeux ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 septembre
» vendredi 5 septembre
» Vendredi 12 Septembre
» vendredi 8 mai
» vendredi 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser