Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vendredi 19 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre EmptyVen 19 Sep - 6:59

bonjour les filles....

alors comment ca va ....?

vendredi dernier jour de la semaine ....
Thierry est en WE à 12h10 ce PM et ce WE pose de la laine de verre ds la pièce du haut ...
ca avance doucement mais surement ...

a part ça rien de particulier je suis sur un ouvrage en tites xxx en 1/1 fil donc minutieux mais d'une finesse j'adore ....

bon je file lire plus loin

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre EmptyVen 19 Sep - 8:28

:bonj: :bonj:

Ah ben en voilà un homme courageux! Le mien dort encore, il commence plus tôt aujourd'hui! chouette... j'vais pouvoir faire un peu de bruit!

Ma fille est au lit... malade... Au bord de l'agonie! pire que les mecs!!! les garçons sont partis... dernière journée! On y croit!
Ahhhhhhhh apparemment, il y aurait un atelier scrap pas loin de chez moi... vi!!!!! dans le village de Marie!!! trop cool! Marie, je ne sais pas si tu as entendu mon message sur le répondeur, mais essaies de te renseigner... s'il te plait! Merci!

Aujourd'hui c'est resto avec ma commerciale! enfin, pas la mienne... celle avec qui je bosse, enfin, quand il m'arrive de bosser! Mais c'est avant tout une copine!

Et après..... j'ai tel à une amie hier soir, ça doit faire au moins 1 an qu'on doit se voir! ben voilà, on le fait cet aprèm! Trop contente moi!
Comme j'aurai un peu de temps après, direction ARTEÏS... Je veux de la cartonette!et après les garçons à récupérer! Voilà chouette programme bien chargé... Mais au moins, je ne tournerai pas en rond!

Bon quelle heure il se fait dans ce monde? Arf, pas encore 11H... Je vais faire quoi? Ah un café, et un brin de ménage!

Bise les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre EmptyVen 19 Sep - 10:12

Bonjour les filles,
Hier j'ai passé une très bonne journée et non, je n'ai pas dépensé tous mes sous, juste 30.25€ précisément pour 2 jeans, 1 pull à capuche, 1 cape avec des jolies pompons, 3 slips titi et 2 brosses à dent spiderman.
Bon malheureusement le jean garçon que j'ai pris est trop petit c'est marqué 8 ans mais il doit tailler 6 ans vendredi 19 septembre Vv045 tant pis, je le revendrais.
Aujourd'hui, je prépare le cours de demain et il faut faire quelques courses.
Bonne journée à toutes vendredi 19 septembre 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre EmptyVen 19 Sep - 12:09

:bonj: :bonj: :bonj: et oui c'est le week end, il faut bien ça ...

Bon ben ici rien de neuf, juste qu'on doit régler un super méga des eaux dans notre maison qu'on vend mais bon fallait bien encore ça pour nous démoraliser puis la petite voiture de z'hom (nout tu vois laquelle) la blanche la petite R5 qui est devenue par la force de l'âge une voiture de collection ben en la passant au controle technique les freins ont rendu l'âme deux catastrophes en une semaine, comme on dit jamais deux sans trois, à quoi dois je m'attendre........ affaire à suivre.

Sinon côté scrap j'ai fait plein de nouvelles cartes, allez voir sur mon blog et dites moi ce que vous en pensez ça me fera plaisir.

je compte en faire d'autre ce week end et il faut que je finisse un semi mini album que j'ai commencé pendant les vacances en plus il ne me reste plus grand chose à faire....

Voilà voilà le week end, demain matin re réunion pour la musique d'océane et demain soir fiesta chez une amie pour les 18 et 20 ans de ses filles...... dimanche je crois que ce sera repos repos et repos....

Bon alors tout le monde n'est pas encore réveillé....

Marie plus de Nouvelle de toi, je ne vois même plus tes petits passages sympas sur mon blog, j'espère que tout va bien pour toi.

Saxo des news pour les transports????????

Nout comment vas tu ce matin la forme,

Bises à vous toutes.

vendredi 19 septembre Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre EmptyVen 19 Sep - 14:32

:bonj: :bonj:

re coucou nanou

bjr julienzoé


coucou saxo, j'ai beau écouter mon tel, pas de message ggrr ; ici matinée trés occupée et cet aprèm la course aux fournitures scolaires qu'il manque pour la miss, puis on la récupère au lycée, on enchaine pour prendre seb devant le sien et re passage ici pour la douche de Melle, le diner rapide, puis direction gare de nantes ... avec tout ça, je n'aurais jamais le temps de voir pour cet atelier scrap ; mais d'où tiens tu que c'est un atelier ???
en plus, voix cassée depuis ce matin, dur dur à l'heure qu'il est d'aligner 2 mots lol
à souhaiter que cet atelier ne soit pas ce w e.
si j'en sais plus je te tel

coucou chatdoro
dsl, je suis trés occupée entre tous mes projets xx en cours, le scrap ( 2 minis trés urgents, car bcp de retard déjà) puis la petite famille ; autant dire que je n'ose même plus me mettre sur msn car soit je trainais, et rien ne se faisait, soit je me connectais pour qq mn et là c'était de la folie.
il me faut retrouver un certain calme et une ré organisation c'est impératif quoique pas gagné avec Mr qui sera à la retraite dés jeudi vendredi 19 septembre Vv045 il ne m'empêche jamais de xx ou scrapper mais à le don de me désorganiser mes journées, c'est fou lol
au secoursssssssss, j'attends tjrs désespérement qq heures de plus à chacune de mes journées ; je sais que je ne suis pas la seule mdr
les blogs, je passe aussi tjrs bien sur, mais moins longtemps qu'avant et comme fait tt le monde, je poste un com quand j'ai vraiment le temps, dsl dsl.

allez, je vous laisse ; il faut vraiment que je file

biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 septembre
» vendredi 26 septembre
» Vendredi 12 Septembre
» vendredi 21
» Vendredi 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser