Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vendredi 5 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

vendredi 5 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 5 septembre   vendredi 5 septembre EmptyVen 5 Sep - 5:50

bonjour les filles,

réveil très tôt quoique pas bcp dormie du tout cette nuit .
je rappelle l'osthéopathe ce matin pour un nveau RDV , la douleur est descendue plus bas et tire ds la fesse droite maintenant . Là depuis hier soir c quasi insupportable comme douleur je tourne aux anti douleurs...

bon j'espère avoir un RDV rapidement ...

a part ça rien de particulier au programme du jour j'espère juste que le temps sera moins gris et maussade qu'hier .

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre   vendredi 5 septembre EmptyVen 5 Sep - 8:36

:bonj:
Oh ça sent la sciatique tout ça! il te faudrait p'tre aussi des anti-inflammatoire!
Il pleut ici! Mon linge à fini de sécher dans la maison cette nuit, mais pas top! Les chats tournent en rond, ils veulent sortir!
Très mauvaise nuit aussi pour moi! ras le bol de bien dormir une nuit sur 3!
Programme du jour... ben comme tout le monde, ménage, repassage, essayer de finir mes armoires... Alexis sort du lycée à 16h40, ensuite direction encore les fournitures scolaire! Puis 17H30 Anthony sort à son tour... Je refais un passage sur le lycée d'Alexis chercher un copain, et enfin je rentre! Ils gagnent une heure!
Hier soir galère! et j'ai bien peur que ça soit ça tout le long de l'année!
Alexis avait de l'espagnol, des math, de l'anglais à faire... Tout ça pour aujourd'hui! Il a finit ses leçons à 22H30! Heureusement que je suis passé le chercher... sinon, on approchait les minuit! Pff c'est vraiment galère!
Bon re café... Et je vais aller calmer les chats qui courent et sautent partout! pire que les gamins quand il pleut ceux là!
Bonne journée les filles, courage à toute, et repos à celles qui en ont besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

vendredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre   vendredi 5 septembre EmptyVen 5 Sep - 15:17

:bonj: :bonj:

Soignes toi bien Nanou
Saxo, bon courage pour les taches ménagères.
Moi mes lessives sont faites et étendues, j'ai préparé mes affaire pour la reprise de l' asso demain, restera la paperasse à faire remplir.
Aller une tite pause café et j'irais ranger les armoires...

vendredi 5 septembre 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

vendredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre   vendredi 5 septembre EmptyVen 5 Sep - 16:57

:bonj:

temps encore maussade aujourd'hui, ggrr

les journées passent tjrs bien trop vite !!!!
nous filons récupérer notre fille à l'internat d'ici 5 mn

mon prg détente est aux xx ces jours ci ; je n'avance déjà pas vite alors si je scrappe aussi, je ne m'en sortirais pas vendredi 5 septembre Vv045

bonne fin d'aprèm à toutes

** saxo, j'espère que ça va vite s'arranger pour les pbs de transport pour les garçons

biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

vendredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre   vendredi 5 septembre EmptyVen 5 Sep - 20:02

:cccoucou: les filles alors ici pluie depuis ce matin ....... pffff.......

tout d'abord courage a toi nanou et qu'en est il de ton dos ....... lombalgie et sciatique droite voila ce que j'ai depuis fin octobre enfin il y avait hernie en plus mais là C bon sa vas mieux ........... j'ai arrété la morphine depuis samedi C T trés dur au début et plus il venait plus j avais mal et là mercredi et jeudi rien pas mal du tout mais là depuis ce matin C dur sa me tire de nouveau dans la jambe droite mais jusqu'au genoux seulement ..... plus jusqu'a la chevile et pas de fourmis ............ C déjà ça .............. alors bon courage a toi nanou et soigne toi trés trés bien car cela revient sans cesse aprés ............ il te faut beaucoup de repos ........ C facile a dire et pas facile a faire ..... je C de quoi je parle G forcé jusqu'a début janvier ben résultat le 14 G T cloué au lit immobile ............. alors courage a toi et t'envois plein de bisous

marie contente pour toi que tout ce passe bien n'oublie pas de nous dire comment C passé les début d'internat a justine plein de bisous a vous tous .........

saxo alors ce linge tu t en sort ????????????? avec les navettes sur la rochelle .......... quand a nous les garcons ne font que chahuter a 2 mais les filles sont sages ......... je parler des chats car nous aussi il pleut donc veulent pas sortir ............ et même pompom a pointer le bout de son nez sur le balcon se matin et est rentré au plus vite ........ il C dit vaut mieux pas sortr aujourd'hui ........... loollll .......... bisous a vous tous

doro ......... ben alors tu as déserté et moi pas allumer l'ordi de la journée donc t'ai pas vu sur msn .............. bisous a toute la famille

julienzoé .......... ben moi suis pas encore préte pour demain ........... faut dire que ce matin G fait du ménage et cette aprés de la cuisine ........... un gâteau yaourt puis G été ramasser les poires tout néttoyuer et fait de la confiture et une tarte au flan avec des morceaux de poires dedans .............. bon vais aller préparé ça avant que zhom ne rentre ............ bisous a toute la famille .....

quand au autre bonne soirée a vous et plein de bisous

vendredi 5 septembre 294126 vendredi 5 septembre 294126 vendredi 5 septembre 294126 vendredi 5 septembre 294126 vendredi 5 septembre 294126 vendredi 5 septembre 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vendredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre   vendredi 5 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 septembre
» vendredi 26 septembre
» Vendredi 12 Septembre
» vendredi 21
» Vendredi 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser