Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 10 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 7:14

bonjour les filles ,

mercredi jour des enfants.... donc pas bcp de temps pour moi.

Bon ils ont déjà pour consignes d'en profiter pour dormir plus longtemps ce matin ... A voir !!! lol

sinon atelier peinture prévu ce PM


bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 7:51

:bonj:
Ah vi déjà mercredi... Mais pas la journée des ados!
Au programme.... déposer ma fille au collège à 9H... Marie, je n'aurai certainement pas le temps de passer... désolée! A 12H ramassage scolaire des garçons... encore et toujours! J'ai retéléphoné hier à la société de bus... Il leur faut 15 jours de délai pour tout mettre en place! Donc, en attendant... J'm'deme.....Chouette! En plus ils veulent supprimer des arrêts de bus! sont fous eux! Les garçons ont une belle aubette, proche de la maison... Ben ils veulent leur faire traverser toute une longue rue... 600 mètres sans trottoirs, et au bout, juste un piquet pour signifier l'arrêt de bus, pas de trottoirs et pas d'aubettes! Bon, après renseignements.. Ils peuvent tenter de prendre le bus au lieu habituel... mais pas sûr que le chauffeur s'arrête!.... Alors il faudrait que je prenne le risque d'un accident... pendant 15 jours, à cause de bureaucrates... Non, mais ils sont fous! Donc, ils vont au lieu habituel!
Alexis vient de me montrer son "eastpak" Super sac à 64€ garantit 30 ans... ben heureusement, car au bout d'une semaine, les coutures pètent!....... Elle commence mal l'année... je vous le dis... elle commence mal! Donc, après avoir ramassé mes ti loups, je passe faire changer le sac!
Et vivement 14H!!!!!
Voilà les filles, sinon, ce sera ménage.... perpétuelle activité... pff activité... rituel dirai-je mieux!
Bonne journée! bisou!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 9:12

:bonj:

coucou nanou
passes un bon mercredi avec les enfants et bon atelier peinture.
bises à vous


saxo, et bien vraiment galère ces bus !!! et dire que francis lisait dans le journal hier que la société en question disait avoir prévu 50 bus de plus pour rétablir les pbs sur tout ses circuits et s'engageait soit disant à remettre en place aussi les 80 arrêts de bus supprimés dans tout le département
certains gamins auraient 5kms à faire pour se rendre à leurs arrêts ; c'est dingue !!!
donc, à te lire, aux dires des infos journalistes lol, le soit disant total rétablissement pour demain ne serait qu'une belle promesse..ggrr.
ici, les bus ne prennent que tant qu'il reste des places assises, normal me direz vous ; donc à 6h50 max il faut être sur place pour avoir espoir de partir, puis le bus à obligation de rester jusqu'à 7h15 pour respecter les horaires.
bon courage pour ton timing une fois de plus.

bonne journée à toutes ; perso pas de temps non plus pour les x ou le scrap auj, pas grave, d'autres priorités



:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 10:46

:bonj: :bonj: :bonj: les filles ......... alors ici un peu de ménage de fait et là océane est au petit déjeuner donc dés qu'elle a fini je monte avec elle faire sa chambre enfin son linge .......... car la franchement sa m'énnerve grave ............ puis aprés midi ben on verra ........... pour l'instant rien de prévu a part pom-pom girl de 16h a 17h ........... voilà bisous a vous toutes et bonne journée ...........

mercredi 10 septembre 294126 mercredi 10 septembre 294126 mercredi 10 septembre 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 17 septembre
» Mercredi 3 septembre
» mercredi 24 septembre
» mercredi 6 mai
» Mercredi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser