Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mercredi 24 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

mercredi 24 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 24 septembre   mercredi 24 septembre EmptyMer 24 Sep - 8:03

coucou les filles,

petit passage très rapide je retourne m'allonger de suite après .
Ici pas la forme du tout j'ai une méga gastro malade tte la nuit de lundi à mardi et une partie de la matinée de mardi Thierry a pris 2 jours de congé pour gérer les loulous.
Hier pas moyen de sortir du lit le médecin est venu j'ai fait une belle chute de tension en prime du coup bcp bcp de vertiges j'ai passé ma journée d'hier au lit à dormir ....

ce matin ca va un chouille mieux je peux déjà sortir du lit et j'ai pu manger un peu de pain ...
donc repos encore aujourd'hui et demain tout devrait être rentré ds l'ordre

bonne journée
je repasserais en journée si ca va
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mercredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 septembre   mercredi 24 septembre EmptyMer 24 Sep - 8:21

:bonj:
Ah! pas cool la gastro! soigne-toi bien! pas facile c'est sûr des gérer toute la famille dans cet état! Un autre gros dodo toute la journée et j'espère que d'ici à demain, ça ira mieux!

Marie... nous sommes le 24!!!! c'est aujourd'hui, ou demain, que ta vie va changée!!! que du bonheur pour toi... enfin, après avoir réglé les tits dej en autre! Gros bisouS! Merci pour ton ti mot sur mon blog! et merci à Poupette! snif, on ne la voit plus!

Bonne journée à toutes! moi c'est ramassage scolaire dès 10H pour Aurélie, ensuite, les garçons, suivit de très près par le dentiste pour Alexis... dent de sagesse qui chatouille... et ensuite, on rentre, on mange et on ne fait rien! enfin moi je scraperai, ou peindrai, et eux? ben leçons!

Bise à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mercredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 septembre   mercredi 24 septembre EmptyMer 24 Sep - 8:28

:bonj: :bonj:

coucou nanou ; pas cool du tout ces vilaines gastros.
bonne guérison.

** saxo, j'ai les infos pour les garçons au sujet du concert de samedi, à l'occas tel moi ou coucou msn ; je pense partir faire qq courses en milieu de matinée...

à part ça, hier j'ai enfin terminé mon mini album en cours pour ma petite sœur de cœur ; j'attendrais qu'elle l'ai reçu pour le mettre en ligne.
aujourd'hui, qq petites xx, puis finalisation d'une créa pour un anniv ; cet aprèm ... et bien scrap/ cartonnage encore pour un autre anniv et autre créa pour seb cette fois.


je ne traine donc pas ; chaque passage sur le net, ce sont bcp de xx pas faîtes mercredi 24 septembre Vv045

à plus tard :bisobiso:

oups, coucou saxo
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





mercredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 septembre   mercredi 24 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 17 septembre
» Mercredi 3 septembre
» mercredi 10 septembre
» mercredi 6 mai
» Mercredi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser