Bonsoir ,
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans .......bientôt 33 (
)
j'habite Mercurol, un ptit village nord Drôme à 80km au sud de LYON où nous avons acheté une petite maison depuis 2002 ! on compte faire un agrandissement d'ici..... quelques années ! j'ai un homme maçon, mais comme on dit " se sont les cordonniers les plus mal chaussés !!!! "
Notre famille s'est agrandie en 2006 avec la naissance de notre petite Clémence, qui nous en fait voire de toutes les couleurs en ce moment !!
j'aime bien les loisirs créatifs en tout genre, et plus particulièrement le scrapbooking et faire des petites bricoles avec Clémence !
j'ai pas trop le temps malheureusement d'en faire comme je souhaiterai mais j'essai de me poser un peu pour faire des pages de temps en temps; (je suis comptable en cabinet d'expertise comptable ........pas d'appriorie SVP
)
j'essaierai de temps en temps de participer à vos défis ou autre petits moments de scrap organisés, mais je ne vous promet rien !
j'attends d'un forum comme le votre, beaucoup d'échange sur notre passion, des aides techniques et des bon plans en tout genre ! merci d'avance !