Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une nouvelle parmis vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: une nouvelle parmis vous   une nouvelle parmis vous EmptyVen 29 Sep - 17:12

:bonj: :bonj: :bonj: c moi nathalie G 38 ans, je suis mariée, :quellevie: et G 2 filles: cassandra 12 ans et océane 8 ans. G découvert le srap une nouvelle parmis vous 7_20_41 grace a injolie qui se trouve être ma voisine une nouvelle parmis vous 3d-clino elle fait de superbe chose :jadore: c comme ça que j'y ai pris goût une nouvelle parmis vous Yess je suis ravi de faire partie de votre forum une nouvelle parmis vous 192smd qui est une nouvelle parmis vous Coool une nouvelle parmis vous Gen0 pour l'instant n'ai encore rien fait . :reflechir: ....je commence samedi avec injolie une nouvelle parmis vous 130735 d'ailleurs je vais vous laisser pour aller preparer mon matos une nouvelle parmis vous Smil12

:vive vendredi: :bonwe: une nouvelle parmis vous Amour235 une nouvelle parmis vous Abientot


nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
pitchoun
Invité
Anonymous



une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous   une nouvelle parmis vous EmptyVen 29 Sep - 17:56

:bonj: :bonj:

ben une nouvelle parmis vous B_bienve parmis cette jolie troupe de filles une nouvelle parmis vous T004

moi c Pitchoun, j'ai 28 ans et une loutte de 22 mois, moi c'est ma soeur qui m'a fait découvrir le scrap !!!!


j'espere que tu vas te sentir bien parmis nous!!!

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous   une nouvelle parmis vous EmptyVen 29 Sep - 18:32

une nouvelle parmis vous T004 une nouvelle parmis vous T004 injolie rameute les troupoes lol

une nouvelle parmis vous B_bienve à toi
alors je présume qu'injolie t'a expliqué ici le principe de notre forum c'est entraide à donf! alors n'hésite pas mais avec injolie comme prof on ne se fait pas de soucis!!!!!

montre nous vite tes réas quand tu auras ton cours samedi hihihi
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous   une nouvelle parmis vous EmptyVen 29 Sep - 21:07

Ben vi lunea, je nous fait de la pub.

une nouvelle parmis vous News
Contente ke tu soit enfin arrivée parmis nous !!!! une nouvelle parmis vous B_bienve une nouvelle parmis vous B_bienve

Donc ici tu verras, c super, les filles sont une nouvelle parmis vous T004 bon je t'avoue par moment un tit peu (voir beaucoup) fofolles :moque: une nouvelle parmis vous Chut .
Mais elles seront la si t'as des questions ou besoin d'aide. C pour tout ca ke je les adore...

N'hésite pas à participer à la vie du forum !!!!

une nouvelle parmis vous Amour235 une nouvelle parmis vous Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous   une nouvelle parmis vous EmptyVen 29 Sep - 23:56

une nouvelle parmis vous B_bienve une nouvelle parmis vous B_bienve parmi nous.

Ce forum est :super1: une nouvelle parmis vous T004 une nouvelle parmis vous Gen0

Alors n'hésite pas.

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
clas
Invité
Anonymous



une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous   une nouvelle parmis vous EmptySam 30 Sep - 11:33

salut mois je suis clas ,j'habite en seine maritime
j'adore le scrapbooking,je suis mariée et deux garçons de 16 et presque 15ans.je viens de decouvrir votre forum qui est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
ludiv
méga pipelette
méga pipelette
ludiv


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 47
Localisation : gonfreville l'orcher,76
Date d'inscription : 25/04/2006

une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous   une nouvelle parmis vous EmptySam 30 Sep - 11:58

une nouvelle parmis vous B_bienve parmi nous nout205, tu as de la chance d'avoir une prof comme injolie, j'adore tout ce qu'elle fait. mais fais attention a ce qu'elle te dit sur nous, on va toute trés bien dans nos tetesune nouvelle parmis vous Mdr01on6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous   une nouvelle parmis vous EmptySam 30 Sep - 13:05

puisque clas se joint à nous aussi je te souhaite la bienvenue
ici les filles sont un peu zinzin mais très gentilles hihihi
montre nous vite tes réas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous   une nouvelle parmis vous EmptySam 30 Sep - 13:18

:bienvenue11: parmi nous les filles

une nouvelle parmis vous Abientot
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
nounette
Invité
Anonymous



une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous   une nouvelle parmis vous EmptyDim 8 Oct - 16:08

une nouvelle parmis vous B_bienve sur le forum les filles
dis moi clas tu es où en seine maritime moi je suis proche de louviers et st pierre les elbeufs
:a+:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous   une nouvelle parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmis vous...
» Et encore une nouvelle parmis vous
» Nouvelle moi ...
» y aurait-il parmi vous...
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser