| une nouvelle parmis vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: une nouvelle parmis vous Ven 29 Sep - 17:12 | |
| :bonj: :bonj: :bonj: c moi nathalie G 38 ans, je suis mariée, :quellevie: et G 2 filles: cassandra 12 ans et océane 8 ans. G découvert le srap grace a injolie qui se trouve être ma voisine elle fait de superbe chose :jadore: c comme ça que j'y ai pris goût je suis ravi de faire partie de votre forum qui est pour l'instant n'ai encore rien fait . :reflechir: ....je commence samedi avec injolie d'ailleurs je vais vous laisser pour aller preparer mon matos :vive vendredi: :bonwe: nathalie | |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous Ven 29 Sep - 17:56 | |
| :bonj: :bonj: ben parmis cette jolie troupe de filles moi c Pitchoun, j'ai 28 ans et une loutte de 22 mois, moi c'est ma soeur qui m'a fait découvrir le scrap !!!! j'espere que tu vas te sentir bien parmis nous!!! :bisobiso: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous Ven 29 Sep - 18:32 | |
| injolie rameute les troupoes lol à toi alors je présume qu'injolie t'a expliqué ici le principe de notre forum c'est entraide à donf! alors n'hésite pas mais avec injolie comme prof on ne se fait pas de soucis!!!!! montre nous vite tes réas quand tu auras ton cours samedi hihihi bisousssss |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous Ven 29 Sep - 21:07 | |
| Ben vi lunea, je nous fait de la pub. Contente ke tu soit enfin arrivée parmis nous !!!! Donc ici tu verras, c super, les filles sont bon je t'avoue par moment un tit peu (voir beaucoup) fofolles :moque: . Mais elles seront la si t'as des questions ou besoin d'aide. C pour tout ca ke je les adore... N'hésite pas à participer à la vie du forum !!!! | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous Ven 29 Sep - 23:56 | |
| parmi nous. Ce forum est :super1: Alors n'hésite pas. :bisobiso: | |
|
| |
clas Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous Sam 30 Sep - 11:33 | |
| salut mois je suis clas ,j'habite en seine maritime j'adore le scrapbooking,je suis mariée et deux garçons de 16 et presque 15ans.je viens de decouvrir votre forum qui est tres bien. |
|
| |
ludiv méga pipelette
Nombre de messages : 651 Age : 47 Localisation : gonfreville l'orcher,76 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous Sam 30 Sep - 11:58 | |
| parmi nous nout205, tu as de la chance d'avoir une prof comme injolie, j'adore tout ce qu'elle fait. mais fais attention a ce qu'elle te dit sur nous, on va toute trés bien dans nos tetes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous Sam 30 Sep - 13:05 | |
| puisque clas se joint à nous aussi je te souhaite la bienvenue ici les filles sont un peu zinzin mais très gentilles hihihi montre nous vite tes réas bisous |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous Sam 30 Sep - 13:18 | |
| :bienvenue11: parmi nous les filles | |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous Dim 8 Oct - 16:08 | |
| sur le forum les filles dis moi clas tu es où en seine maritime moi je suis proche de louviers et st pierre les elbeufs :a+: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous | |
| |
|
| |
| une nouvelle parmis vous | |
|