Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mardi 17 il a neigé sur scrapabondance

2 participants
AuteurMessage
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule

Féminin
Loisirs : scrap

Mardi 17 il a neigé sur scrapabondance Empty
MessageSujet: Mardi 17 il a neigé sur scrapabondance   Mardi 17 il a neigé sur scrapabondance EmptyMar 17 Fév - 10:02

coucou les copines

comment allez vous bien aujourdhui????

un petit coucou par içi avant d'allez dejeunez hihihi et ensuite menage et ensuite reveil des enfants loll journée tranquille en somme :-))))

bon y a juste Ethan qui tousse donc se sera surement docteur pour lui aujourdhui....super depuis 3 semaines j'y vais 1 fois par semaine c cool...on va finir par prendre un abonnement :-)))

une tres bonne journée a toutes et a plus tard :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap

Mardi 17 il a neigé sur scrapabondance Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 il a neigé sur scrapabondance   Mardi 17 il a neigé sur scrapabondance EmptyMar 17 Fév - 17:49

Mardi 17 il a neigé sur scrapabondance 591854 Mardi 17 il a neigé sur scrapabondance 591854
Ben rien de neuf, à part que Calypso à perdu ses coucougnettes!!! ben vi, il fallait bien un stage de ma fille chez le véto, pour qu'elle voit ça! enfin pas marrant, elle avait déjà vu hier... enfin à moitié, elle avait passé son temps dans les pommes!!!!! Bref, ce Con de chat rentre et aussi sec ressort de la maison... j'ai passé deux heures à essayer de le rattraper! Tout chancelant, il courrait plus vite que moi! Enfin, j'ai réussis, et devenez ce qu'il a fait dès qu'il est rentré... hop encore un ti jet sur mes meubles!!! à 60€ l'opération, je vais aller chercher les trucs qu'il lui a coupé et lui faire bouffer moi à ce chat!

Voilà, sinon autre côté neuf, j'ai reçu hier ma silhouette!!!!! alors je m'amuse... enfin, à traduire, et à apprendre à calmer mes nerfs! Un peu comme mon chat elle! Mais c'est génial, adieu le cutter et les ciseaux!!!!!

Soignes bien ton loulou Lib!

Coucou les autres filles!!!

:APLUS:
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/

Mardi 17 il a neigé sur scrapabondance
Page 1 sur 1