libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Mardi 17 il a neigé sur scrapabondance Mar 17 Fév - 10:02 | |
| coucou les copines
comment allez vous bien aujourdhui????
un petit coucou par içi avant d'allez dejeunez hihihi et ensuite menage et ensuite reveil des enfants loll journée tranquille en somme :-))))
bon y a juste Ethan qui tousse donc se sera surement docteur pour lui aujourdhui....super depuis 3 semaines j'y vais 1 fois par semaine c cool...on va finir par prendre un abonnement :-)))
une tres bonne journée a toutes et a plus tard :-))) | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Mardi 17 il a neigé sur scrapabondance Mar 17 Fév - 17:49 | |
| Ben rien de neuf, à part que Calypso à perdu ses coucougnettes!!! ben vi, il fallait bien un stage de ma fille chez le véto, pour qu'elle voit ça! enfin pas marrant, elle avait déjà vu hier... enfin à moitié, elle avait passé son temps dans les pommes!!!!! Bref, ce Con de chat rentre et aussi sec ressort de la maison... j'ai passé deux heures à essayer de le rattraper! Tout chancelant, il courrait plus vite que moi! Enfin, j'ai réussis, et devenez ce qu'il a fait dès qu'il est rentré... hop encore un ti jet sur mes meubles!!! à 60€ l'opération, je vais aller chercher les trucs qu'il lui a coupé et lui faire bouffer moi à ce chat! Voilà, sinon autre côté neuf, j'ai reçu hier ma silhouette!!!!! alors je m'amuse... enfin, à traduire, et à apprendre à calmer mes nerfs! Un peu comme mon chat elle! Mais c'est génial, adieu le cutter et les ciseaux!!!!! Soignes bien ton loulou Lib! Coucou les autres filles!!! :APLUS: | |
|