isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: mardi 3 mars Mar 3 Mar - 12:48 | |
| à toutes, j'èspère que tout le monde va bien? Ici ce matin le soleil est à nouveau parmi nous car depuis dimanche il se faisait bien timide,c'est super agréable car l'après midi on peut ouvrir les fenêtres il fait tellement bon. Ce matin mon loustique était pas très heureux de partir à l'école car le mardi il a musique et il déteste ça donc je vous assure c'est chaque mardi la soupe à la grimace j'en arrive même à rire de le voir le mardi matin se réveiller. Aujourd'hui une tite journée scrap tant que mon loulou est à l'école. J'aimerais finir qq petites choses qui sont en cours. Puis je vais préparer de la pâte pour faire des galettes et qq petites choses dans la maison. je vous souhaite à toutes une | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: mardi 3 mars Mar 3 Mar - 13:21 | |
| coucou les filles
Isa au fait cela se passe mieux l'ecole pour ton fils il est moins embeté????
chez nous le soleil jout un peu a cache cache lolll un coup la un coup caché c toutefois bien agreable un avant gout printanier
bon le repas est pret je file chercher mes monstres dans 5 minutes (top chrono)
une bonne journée a toutes
a plus tard les copines | |
|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mardi 3 mars Mar 3 Mar - 18:44 | |
| T'es trop mimi Nout!!! Ah ben vous m'avez manqué! et le blabla du jour, alors... bon, qui me sert à écrire, mais qui peut occuper bien d'autre que à lire!!! faut penser aux autres des fois! bonjour les autres!!!! 3 jours sans le net!!! qu'est-ce qu'on se fait ch...!!!!!!!!!!!!! Bon, hier était une journée fort sympathique pour tout le monde!!!! Passage de Marie, dispatching de ses enfants avec les miens! bref cool, avec le ti apéro après, et les tites crises de fou rire! vi Marie, ton Zhom à raison... c'est génial des fois de ne plus avoir le net!!!!On redevient des humains! Lib, je te souhaite beaucoup de chance pour ton agrément... Ah j'aurai bien aimé... mais bon... je n'aurai plus de temps pour moi!!! ben, oui, il faut bien penser à soi des fois! Isa, la musique adoucit les mœurs!!!! C'est très bon pour la santé! Enfin, comme tous les arts, les profs sont assez spéc des fois! le pôvre... il sait qu'il est partit pour 4 ans de galère en géné avec le ou la même prof???? courage!!!! Voilà... j'essaie de récupérer mon retard de net... pas facile!!!! Bonne soirée les filles!!!!! | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: mardi 3 mars Mar 3 Mar - 19:14 | |
| ahh super Saxo te revoilou....
terrible hein les coupures de net :-))) | |
|