Ah chouette, une sortie au ciné... Quand ils étaient petits, l'instit me demandait de les accompagner... Mais pour aller en Angleterre l'an dernier ou en Espagne cette année, et pour le grand.. à Rouen... Ben personne ne me demande! C'est bizarre je trouve!
Nout , tu me connais....Je suis incapable de faire autre chose qu'une caresse et des mamours à mes chats! voici la preuve en image...
Voilà mon ti coin, il me suffit de remettre la chaise, enlevée pour la photo! Et puis avec de gros yeux comme ça, je ne sais pas si j'aurai pu m'approcher d'elle...
c'est une crème.... rien à craindre!
Voilà, on ne voit plus ma belle cheminée, mais comme elle me sert beaucoup moins que mon scrap... m'en fous!
Remarquez qu'à gauche, l'autre table en est encore remplie... de scrap, mais de chats aussi!!
C'est simple, je ne sais plus où tout caser!!!!
Oh, oh... un canvas est parterre, et mon téléphone à disparu! c'est bien de prendre des photos... on remarque les détails!!!
Vous remarquerez à quel point c'est dur pour moi de venir toujours vous faire un coucou... "Sophie" est toujours entre mes bras! Et Tom l'a rejoint en général!
Voilà, un ti bout de ma vie!!!! Bon, zhom dort, je ne vais pas aller le prendre en photo... il n'apprécierait pas! de plus il est vachement moins mimi que mes chats!!!!
Bonne journée les filles... je file chercher mon téléphone, et récupérer mon canvas!!
BiseSSSS!! :APLUS: