Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 31 Mars, dernier jour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mardi 31 Mars, dernier jour! Empty
MessageSujet: Mardi 31 Mars, dernier jour!   Mardi 31 Mars, dernier jour! EmptyMar 31 Mar - 8:30

Mardi 31 Mars, dernier jour! 591854 Mardi 31 Mars, dernier jour! 591854 Mardi 31 Mars, dernier jour! 591854 Mardi 31 Mars, dernier jour! 591854

Comment allez-vous bien?

Aujourd'hui, va être speed.... Ce soir, on reçoit un "correspondant" à Anthony... Vi entre guillemets car avec mon associable, ben, ils ne se sont envoyés un mail qu'hier!!!! Ça va être gai! Ils n'ont pas les mêmes goûts musicaux (lun est rap, l'autre punk... Le correspondant ne mange pas de porc... Aïe avec mon hyper athée!!! Tous les autres parlent entre eux, sauf eux deux... donc, ils ont chacun eus leur description mentale... par intermédiaire... ça va être gai... j'vou'l'dis! Bref, il n'y en a que pour 2 ou 3 jours.... et dans... 15 jours ou 1 mois... ils font l'inverse!!!! Bref, je dois être au lycée à 19H.... pour le récupérer!! En tout cas, j'espère que mon grand apprendra pour une fois à être tolérant... c'est pas gagné!!! Ah l'âge....

Ma fille a décidé d'être malade.... il doit y avoir un contrôle dans l'air!! Depuis son retour, c'est pas la grande forme, et tous les 3 ème sont pas au tip top forme! Angine ou truc de ce style... à suivre! Toubib en journée, plus... ben va falloir que je remplisse le frigo et les étagères!
Bon, j'essaie de m'avancer pour tous mes encours... pff!!!

Bonne journée les filles!!!!

:APLUS:
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Mardi 31 Mars, dernier jour! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 Mars, dernier jour!   Mardi 31 Mars, dernier jour! EmptyMar 31 Mar - 9:43

Mardi 31 Mars, dernier jour! 591854 saxo

et bien, voilà une visite qui ne s'annonce pas forcément super mais bon, qui sait, ne pas partir avec des idées ttes faites... je vous souhaite que ça se passe bien.

bonne journée à toutes Mardi 31 Mars, dernier jour! Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mardi 31 Mars, dernier jour! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 Mars, dernier jour!   Mardi 31 Mars, dernier jour! EmptyMar 31 Mar - 10:14

marie a écrit:

ne pas partir avec des idées ttes faites...

Euh... pas facile!!!!! C'est d'Anthony que je parlais... encore une fois de plus, j'ai beau me battre... Il a ses idées et n'en démord pas!!! Ti C... Mais j'y crois, ça va très bien se passer.... Mardi 31 Mars, dernier jour! 296760 Y a pas de raison!!!!!

Merci Marie!!! Mardi 31 Mars, dernier jour! 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Mardi 31 Mars, dernier jour! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 Mars, dernier jour!   Mardi 31 Mars, dernier jour! EmptyMar 31 Mar - 11:53

ah oui la compatibilité c'est pas évident, sinon ce serait trop simple on ne peut pas plaire à tout le monde mais bon ce n'est que quelques jours......

Bon ben nous on est en travaux du coup, pas du tout de scrap
mais bon je rattraperai mon retard plus tard........ pi de toute façon pas l'envie en ce moment.

L'envie reviendra sûrement après ma visite au salon Version SCrap.

Alors est ce que quelqu'un que je connais va au salon Version Scrap mis à part POupette......

ce serait sympa de pouvoir vous y rencontrer les filles.....

Bon allez voir le règlement pour la finale, j'ai accordé un petit délai supplémentaire......

Mardi 31 Mars, dernier jour! Amour235 Mardi 31 Mars, dernier jour! Amour235 Mardi 31 Mars, dernier jour! Amour235 Mardi 31 Mars, dernier jour! Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mardi 31 Mars, dernier jour! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 Mars, dernier jour!   Mardi 31 Mars, dernier jour! EmptyMar 31 Mar - 13:40

Ma sœur y va le samedi, et m'avait proposé de l'accompagner... Mais... J'peux vraiment pas, ce n'est pas sérieux!!!!
Par contre plein de filles du nord y vont le vendredi!!!!

Bon, je retourne à ma 4 étoile!!!!

Merci Chado!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mardi 31 Mars, dernier jour! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 Mars, dernier jour!   Mardi 31 Mars, dernier jour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 31 Mars, dernier jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 3 mars
» Mardi 24 mars
» Mardi 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser