Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 8 mars... c'est notre journée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

8 mars... c'est notre journée... Empty
MessageSujet: 8 mars... c'est notre journée...   8 mars... c'est notre journée... EmptyDim 8 Mar - 10:24

8 mars... c'est notre journée... 591854 8 mars... c'est notre journée... 591854 8 mars... c'est notre journée... 591854 8 mars... c'est notre journée... 591854

Ben oui, il paraît que c'est notre journée à nous les femmes... Alors vous avez prévu de faire quoi?
Vous faire servir, prendre que du plaisir, ne rien faire?
Ou bien sûr, la journée ne change rien à vos habitudes... Esclavagisme de la part de la famille....J'ai peur que ce soit encore le dernier pour moi!!!!
Bon, en plein ménage de printemps, je vais essayer de finir aujourd'hui mes changements! Mon scrap retourne au salon, je ne peux rien faire dans ma chambre! Et la batterie de mon fils va dans ma chambre... Comme ça, il ne nous cassera plus les pieds, ni à nous, ni à mon pôvre oiseau, qui ne supporte pas ça! Et comme je n'y suis pas en journée, et lui pas la nuit, aucune raison que l'on se gêne!!!

Bon, ma religion m'interdit en principe de faire quoique ce soit le week-end, mais là, c'est que du bonheur, et maintenant que je suis lancée... autant continuer... J'attends que zhom aille au travail... encore une bonne heure!

Voilà les filles!!!!
Bon dimanche les filles, et profitez bien de votre journée!! enfin, au mieux!
8 mars... c'est notre journée... 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

8 mars... c'est notre journée... Empty
MessageSujet: Re: 8 mars... c'est notre journée...   8 mars... c'est notre journée... EmptyDim 8 Mar - 23:11

ET OUi comme tu dis sax, c'est la journée de la femme.

Bonne fête à toutes les femmes.

Bon ben moi ça a été préparer depuis hier soir la foire aux jouets d'océane, cette foire est dédiée aux enfants de 8 à 12 ans et c'est eux qui gèrent tout pendant 2H30.

Bonne petite recette, de 46.50 eUROS;

rapha a eu la médaille d'argent, et oui une compétition de judo, il est arrivé 2ème.

On arrête pas en fait même le week end pour les enfants.

ET rien fait du samedi un mal de dos pas possible depuis vendredi soir, je me suis bloquée légèrement du coup j'ai rien fait du samedi ou très peu en fait.

8 mars... c'est notre journée... Amour235 8 mars... c'est notre journée... Amour235 8 mars... c'est notre journée... Amour235 8 mars... c'est notre journée... Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

8 mars... c'est notre journée... Empty
MessageSujet: Re: 8 mars... c'est notre journée...   8 mars... c'est notre journée... EmptyLun 9 Mar - 2:04

kikou les filles bonne fête ........... lolll ......... je savais même pas ........lolll .......... bon moi rien fait aujourd'hui ou trés peu ........... messe au matin puis quelques courses ensuite repas puis scrap et au soir détente dans un bain puis souper puis ordi ......... voilà ma journée .......... comme G pas arrété hier aujourd'hui repos NA.......... bon aller sur ceux je file au lit


bonne nuit les nana

8 mars... c'est notre journée... Amour235 8 mars... c'est notre journée... Amour235 8 mars... c'est notre journée... Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





8 mars... c'est notre journée... Empty
MessageSujet: Re: 8 mars... c'est notre journée...   8 mars... c'est notre journée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 mars... c'est notre journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Rencontre
» mercredi 4 mars
» Dimanche 22 mars
» Vendredi 20 mars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser