Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vendredi 20 mars!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Vendredi 20 mars! Empty
MessageSujet: Vendredi 20 mars!   Vendredi 20 mars! EmptyVen 20 Mar - 9:55

Vendredi 20 mars! 591854

Avez-vous vu la semaine passer? Moi pas... ne parlons pas des 20 jours de mars!

Vendredi 20 mars! Big9 j'arrête de dire à ma fille qu'elle est trop jeune pour ceci ou cela, qu'elle n'a que 13 ans.... elle va en avoir 15!!! Vendredi 20 mars! 512968 et forte de me rappeler qu'Anthony va sur ses 18!!! Vendredi 20 mars! 512968 Donc, que cette année, je vais me prendre un coup de vieux! Normal...

Bon, ce matin zhom ne travaille pas, donc libre jusqu'à 18H! Oui les matinées sont longues avec lui!

Aurélie fait sa grève aujourd'hui!

Y a un truc qui me fait marrer... en primaire, lorsque les instits sont grévistes, ils préviennent, au lycée, avec les profs c'est pareil... Alors pourquoi, sont-ils incapables de le faire en secondaire... à part.. vi peut-être que je serai là, ou vous verrez bien!!! Vendredi 20 mars! Angry_10 Vendredi 20 mars! Cri Donc, j'attends que le collège m'appelle pour son absence...
Vi à C... C.. et demi!!!! et à ce jeu... je gagne beaucoup... euh de satisfaction!!!!

Bon, on est vendredi, il faut que je finisse ce fichu calendrier!! Je ne suis plus inspirée du tout!

Bonne journée les filles.... Au plaisir de peut-être vous lire à la suite... Je déteste cette scraproom... et surtout l'appel!!!! Vendredi 20 mars! Angry_10
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Vendredi 20 mars! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 mars!   Vendredi 20 mars! EmptyVen 20 Mar - 13:37

et oui sax, comme tu dis on a pas vu les 20 jours de mars, et aujourd'hui c'est le printemps les loulous.....

Et lundi c'est l'anniversaire de mon loulou, 8 ans, 8 années qui sont passées inaperçues ou presque.... vous voyez ce que je veux dire.

Du coup ce week end c'est réunion familiale et amicale, 11 adultes 6 enfants à table avec un méga couscous en prévision ce soir.... bref je ne vais pas arrêter quoi........mais c'est pour la bonne cause.

Voilà, il va faire beau tout le week end c'est l'essentiel.

par contre aujourd'hui il y a du vent et froid donc pas top.

Bonne journée les filles.

Vendredi 20 mars! Amour235 Vendredi 20 mars! Amour235 Vendredi 20 mars! Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
 
Vendredi 20 mars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 6 Mars
» Vendredi 27 Mars
» Vendredi 13 mars
» Dimanche 22 mars
» Jeudi 5 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser