| Mercredi 29 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Mercredi 29 avril Mer 29 Avr - 8:43 | |
| Coucou les filles!!!
J'ai le dos en vrac! Hier après-midi me suis ennuyée!!! rien fait ou si peu vendu! J'espère faire un carton ce matin parce que sinon, ça va pas être beau le résultat final!!! Oh et j'ai gagné un bouquet de fleur à la tombola du magasin!!! ça fait plaisir, et en voulant rentrer chez moi... Mon chauffeur n'était pas arrivé! j'ai commencé à faire la route, j'ai tel à la maison et... il m'avait oublié!! J'ai donc quasi traversé le village puisqu'il m'a récupéré à la gendarmerie... ben j'allais porter plainte pour abandon! En plus avec le vent glacial qu'il y avait et moi juste en pull!!! brr!! aujourd'hui, je prend ma voiture et ne compte que sur moi!!!
Le temps n'a pas l'air mieux aujourd'hui!!! et je suis déjà frigorifié rien qu'à penser que je vais passer 8H debout dans le froid!! Bon ben inutile de vous le dire, mais pas de scrap pour moi!!
Bonne journée!!! | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mercredi 29 avril Mer 29 Avr - 13:56 | |
| coucou rapide
bon courage Saxo...pff etn en plus si ton chauffeur t'abandonne c pas cool :-))
les autres copinettes ;-)))
allez je file aux leçons et apres sieste je suis fatiguée de ce temps (hihi méé non j'arrete de me plaindre) ^^
bises bonne journée a toutes :-)) | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mercredi 29 avril Mer 29 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Mercredi 29 avril Mer 29 Avr - 20:23 | |
| Oh purée oui!!! et je le savais en plus!!!! Bon anniversaire!!!!! et je le savais!!!! merci Lib!!! | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mercredi 29 avril Mer 29 Avr - 21:10 | |
| coucou express apparemment j'ai aussi zapé l'anniv de flotjes ; je vous suis pour lui souhaiter plein de bonnes choses. à toutes et particulièrement à flotjes. | |
|
| |
Flotjes méga pipelette
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : warneton Loisirs : Scrap, danse, lecture Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mercredi 29 avril Mer 29 Avr - 21:19 | |
| :mercimerci: Libelule !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta sieste fut bonne ? ça va toujours le boulot saxo ???? Ici le temps a été ensoleillé. chouette ça fait du bien !!!!!! Bon, je vous laisse, je vais voir "plus belle la vie" !!!!! | |
|
| |
Flotjes méga pipelette
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : warneton Loisirs : Scrap, danse, lecture Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mercredi 29 avril Mer 29 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
saxocat méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 29 avril Mer 29 Avr - 21:27 | |
| plus belle la vie... oui caches toi!!! oh... tu viens de prendre un an en plus!!! le boulot ça va!!! il fait froid! je suis rentrée à 13H pour prendre une douche bouillante!!! Non il ne fait pas froid, juste glacial... en gros il doit faire 12° là où je suis!!!! glaglagla!!!Nouveau magasin et le chauffage déconne! j'croyais que c'était normal, mais non! Allez, j'y crois, demain dernier jour! | |
|
| |
Flotjes méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 29 avril Mer 29 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi 29 avril Ven 1 Mai - 12:25 | |
| a toi flotjes ........ hier pas su envoyer le message G essayer 3 fois et rien n'y a fait ......... bon là ça a l'air de marcher ........... j'espére que tu a été gâter et que tu as passé une bonne journée ............ plein de gros bisous a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 29 avril | |
| |
|
| |
| Mercredi 29 avril | |
|