Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mercredi 16 avril

Aller en bas 
+2
saxocat
marie
6 participants
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mercredi 16 avril Empty
MessageSujet: mercredi 16 avril   mercredi 16 avril EmptyMer 16 Avr - 8:53

:bonj: :bonj:

petit coucou avant de filer pour un café puis démarrer cette nouvelle journée ; matinée tranquille à l'appart, un peu de rangement côté s de bain à présent que l'armoire de toilette est posée puis un peu de ménage.
cet aprèm, remplissage du frigo qui a le ventre désespérément vide à force de repousser depuis lundi mercredi 16 avril Vv045

je passais voir si isa nous avait laissé qq nouvelles au sujet de son rv d'hier soir ; je repasserais en cours de journée.

bonne journée à toutes ; bon courage à celles qui travaillent et bonnes créas à toutes celles qui en auront le temps.

:bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mercredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 avril   mercredi 16 avril EmptyMer 16 Avr - 9:40

:bonj:
Alerte.... alerte.... on a perdu Nanou!!!!!!!
Isa à dût se prendre le chignon avec la chieuse de prof....
Poupette doit être entrain de se faire masser... hum le rêve...
Chadoro attend avec impatience son dépanneur....
Ben y a que nous ma tite Marie.. ah si je ne te vois pas avant la semaine prochaine, y a Nout qui te fait un bisou!!!!
Journée au calme aussi, euh j'dois prendre RDV chez mon véto, mais sinon c'est calme! un ti peu de ménage, juste la bonne dose... et préparer mes affaires pour vendredi.... arf... je bosse... les vacances ne peuvent pas être définitives.... c'est bien dommage!!!
bise les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

mercredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 avril   mercredi 16 avril EmptyMer 16 Avr - 10:10

coucou les filles,

désolée de ne pas avoir mis de nouvelles hier mais j'étais un peu sur le cul ce rendez vous au début c'est bien passé on a fait le point pour l'orthographe pour le petit puis tou tà coup la prof me dis ohhh mais les moyennes me paraisse faible pour un passage en 6ème elle va chercher son dossier et me dit on vous proposera surement un redoublement en cm2 donc la moi qui s'y attendait je dis non je suis pas pour et la les zozos commencent à me dire plein de choses pour me faire culpabiliser genre que je m'en voudrais toute ma vie en voyant mon fils qui n'aura aucune situation. Qu'il n'aura aucun choix pour faire des études que ça serait dommage que je m'en veuille à cause de ça ect donc un bourrage un peu de mon petit cerveau et la je dis ahhh mais de toute façon ça ne sera pas ici qu'il redoublerait donc le grand blanc hiccccccccccccccc et la de nouveau bourrage donc un moment je dis de toute façon ça sera à mon choix et ils répondent ahhh oui vous êtes le seul maitre à bord sur le choix mais vous les regreterez donc fini sur ça je suis partie et sur le chemin du retour j'ai craqué je pleurais car ça me fou les nerfs ils m'ont trouvé même que mon fils aurait un handicap moteur n'importe quoi j'en ai entendu de toutes les couleurs. Depuis je suis pas bien, j'arrête pas de pleurer, j'en ai marre je ne cesse de penser à celà et je vous le dis je regrette bien d'être venu m'installer ici car j'avais un enfant qui était très bon à l'école sans soucis et ici on me dit presque que mon fils est taré. Je m'opposerais au redoublement mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne donc les filles si vous pouvez un peu m'aiguiller ça me ferais du bien me dire un peu comment cela ce passe quand on dit non à ça. je suis totalement paumée.

bisouss à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mercredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 avril   mercredi 16 avril EmptyMer 16 Avr - 10:21

coucou saxo

bien réceptionné le bisou de nout, merci.

bon courage pour ta reprise :bisobiso:

isa, je suis en direct msn qq mn avec toi ; donc je te réponds la bas :bisobiso: aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mercredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 avril   mercredi 16 avril EmptyMer 16 Avr - 10:45

mercredi 16 avril Courage2
Perso, à part la rentrée en seconde, tu peux t'opposer au redoublement, il a donc le temps... et re perso, oui, tu pourrai t'en vouloir à vie.... mais seulement si tu le laisse dans cette école!
Non oppose toi à ce redoublement, si ces résultats ont baissés c'est simplement parce qu'il est pas bien là où il est!!!!!! pu... d'instit à la C... Et Marie doit être entrain de te le dire, que elle, son regret c'est de ne pas s'être opposé au redoublement de Justine en CM2!!!
En 6ème beaucoup de choses changent, mais en gros, ils revoient le programme de la primaire pour l'histoire Géo, les maths, y a rien de compliqué en 6 ème, et le Français, ben le mien à toujours été nul dans cette matière... il s'est amélioré avec Msn, c'est tout bête, mais avec son copain, c'est devenu un jeu, et dès qu'un remarque une faute, il le signale à l'autre! Voilà, il est en 3ème, et je m'opposerai au redoublement s'il est proposé, mais pour d'autres raisons, il suffit juste que le lycée en veuille!
Une chose est sûre, c'est TON fils, l'instit ne peut que donner son sentiment sur son orientation, mais la décision t'appartient!!!!
Reprends un RDV avec le directeur d'ici mai, et dis lui bien que tu t'opposes au redoublement. C'est lui qui envoi les dossiers au collège, qu'il soit bien au courant, car vu l'autre peau de vache, elle risquerai bien ne pas faire cas de ton choix!
Voilà, mercredi 16 avril Courage2 et depuis quand une fille mercredi 16 avril T004 mercredi 16 avril 867677 comme toi se laisse aller par une merde comme elle..... ah non, là, je ne suis pas d'accord.... Allez hop!!!! Pense à moi, c'est ce que je dis à ma tite sœur en cas de blues ou de RDV ou trucs comme ça... un peu de hargne... mais ne te laisse pas démonter par ce que j'appellerai un vulgaire insecte... quoi que eux, sont utiles! A part les moustiques, je ne sais toujours pas à quoi ils servent eux!
Quelqu'un à une idée? Ben si ils ne servent à nous em... bêter, ben voilà, compare la à cette bestiole qui ne pense qu'à faire du mal en piquant.... euh.. c'est le cas en plus!!!!
Alors dorénavant, quand tu la verra, tu l'imagines comme ça... virevoltant dans l'air ah faire un bruit très agaçant...


:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: mercredi 16 avril B_prendb
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mercredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 avril   mercredi 16 avril EmptyMer 16 Avr - 11:00

Ah, j'étais passé pour vous dire qu'aux détours des pages du net, j'ai vu que la silhouette et la crafty était en promo!!! belle promo! la première est à 245,65EUR chez les ateliers de Flo et la seconde à 275.00EUR chez chti-scrap.... Moi j'en crève encore d'envie.... Mais bon, ça ne passera pas ma colère, quoique pour l'instant c'est le contraire... ma colère vient de m'en faire passer l'envie... Mais quelle C... cette instit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mercredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 avril   mercredi 16 avril EmptyMer 16 Avr - 12:18

saxocat a écrit:
Et Marie doit être entrain de te le dire, que elle, son regret c'est de ne pas s'être opposé au redoublement de Justine en CM2!!!

en effet saxo, je n'ai pas prs le temps d'aborder le sujet de "mes enfants" avec isa ; mais pour seb, le redoublement de cm2 conseillé pour seb n'a été d'aucun bénéfice et que dire de celui de 5ème que nous avons souhaité mercredi 16 avril Vv045 énorme connerie de notre part, dsl d'être impolie.

lorsque le redoublement de cm2 a été demandé pour juju, son instit a "su" nous faire croire au bien fondé de sa demande, nous sommes de nouveau tombés dans le panneau mercredi 16 avril Vv045

courage isa ; et lors de tes démarches pour refuser le redoublement, même s'ils te découragent, penses au soulagement pour andy de ne plus avoir à les supporter une année de plus ; et tu verras, grâce à ça tu trouveras la force.

:bisobiso: à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

mercredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 avril   mercredi 16 avril EmptyMer 16 Avr - 13:25

merci bcp les filles,ça fais du bien de lire des avis d'autres personne et surtout que vous avez déja vécu des situations pareilles.

je vais m'accrocher jusqu'au bout car je ne l'accepterai pas ce redoublement, il n'en n'est pas question de le rendre mal une année de plus. Je verrais à l'entrée de 6ème le changement je veux qu'il se sente à l'aise et non pas comme là. J'ai le prof d'hier qui fait le soutien d'orthographe qui m'a tél ce matin et je lui ai bien dit qu'il n'en n'était pas question et que de plus je ne laissais pas mon enfant dans un établissement ou il ne se sentait pas bien dans l'ensemble et encore plus avec le prof. Je pense qu'il a bien compris ma position la dessus et que je ne changerai pas d'avis même que j'ai l'air d'une personne qu'on peut dissuader ou de qq un de fragile qui se tracasse vite mais pour eux rien de tout ça ne remportera les choses.

je vais faire cuire la quiche et manger un petit bout avec mon loulou après midi on va aller prendre un bon bol d'air en toute tranquilité et je viens de le rassurer car il a peur de ce qu'il va se passer la bas. Je viens de lui dire que je serai derrière lui et qu'il ne se tracasse plus que je le défendrai jusqu'au bout et qu'il ne resterait pas dans cette école. donc il a un petit sourire qui est revenu sur sont petit visage tristounet ça me fais plaisir.

à tout à l'heure les filles

:bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
morgane
piplette timide
morgane


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 70
Localisation : albi
Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano
Date d'inscription : 04/12/2007

mercredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 avril   mercredi 16 avril EmptyMer 16 Avr - 14:08

bonjour les fillous .

isa ma fille a eu des problèmes avec l'instit de la plus grande elle ne pouvait pas la voir du coup la pauvre petite était désemparé totut les jours la crise pour aller a l'école

a force ma fille a craqué elle la mise depuis 3 semaines dans une autre école après avoir eu un entretien avec le directeur de l'académie c'était plus possible de la laisser pleurer tous les jours .

depuis la petite est de nouveau est trés heureuse d'aller dans sa nouvelle école elle ma dit maminou c'est une renaissance pour moi !
je te jure cela fiche la trouille de savoir que nos enfants sont gardés par ce genre d'individu la petiotes était le souffre douleur de la classe .

de plus elle marche bien en classe elle a même les félicitations de sa nouvelle maitresse .

isa tient le coup reste sur tes positions .


bonne journée les filles bise
Revenir en haut Aller en bas
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

mercredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 avril   mercredi 16 avril EmptyMer 16 Avr - 14:12

ahhh super morganne c'est vraiment cool pour la petite elle sera bcp mieux dans sa nouvelle école.

oui oui je resterais sur ma première position et je n'en démorderai en aucun cas. La je sais que le directeur sera surement à la prochaine réunion mais tant pis je reste sur ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mercredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 avril   mercredi 16 avril EmptyMer 16 Avr - 14:38

il a un petit sourire qui est revenu sur sont petit visage tristounet ça me fais plaisir.......
Donc, tu dois en avoir un toi aussi... et ça fait boule de neige... Non pas la neige... le soleil!! qu'est-ce qu'il fait beau!!!!! donc cela fait effet miroir...... miroir... roir... roir....
Ah un autre truc qui a marché dans son temps... enfin quand mes nains étaient.... nains.... Je leur disais... montre lui à cette Nulle que t'es moins, soit disant, nul, qu'elle le prétend... et tu ne peux pas savoir à quel point, ils se sont investis à avoir de bon résultats!!!
Bon maintenant, ils ne font ça qu'au troisième trimestre.... mais ça marche encore!!!!!
Bonne balade, main dans la main... arf, ils grandissent trop vite!
Euh.... croyez-vous que Nanou ne s'est pas réveillée ce matin? elle est où? elle m'inquiète.... et chadoro??? ah... avec son réparateur...
Et les autres?????? arf, quand le soleil est là.... plus personne n'est présent!!!!! profitez-en, il parait que ça ne va pas durer!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

mercredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 avril   mercredi 16 avril EmptyMer 16 Avr - 21:01

Bonjour

Alors pour te répondre isa, moi j'ai fait redoubler à mon fils son CM2 car je ne le sentais pas du tout mur pour la 6ème et puis les notes ce n'étaient pas ça. Et bien à la rentrée il était content de retrouver des copains et puis il se sentait le grand frère, d'après le directeur qui est aussi son prof qu'il canalisait les conflits entre les autres élèves de la classe. Donc il est prêt pour rentrer en 6ème et en plus il a quand même de meilleurs notes que l'an passé.
Mais isa ton fils doit d'abord se sentir bien dans sa peau;
Bon courage

Ce soir mercredi 16 avril Repasser , berk berk berk

Allez à plus
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

mercredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 avril   mercredi 16 avril EmptyMer 16 Avr - 22:44

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj: les scrapinettes,

alors oui ça y est mon réparateur est passé et ils m'ont changé le fil du téléphone, problème venant de chez eux , du coup super, j'ai retrouvé télévision, internet et téléphone.

Me voila de retour....

Isa pas cool, la prof très grave mais bon que veux tu il y a des cons partout....

Saxo, merci pour cette petite conversation alors cette partie de je ne sais plus quoi avec ton fils, ça s'est bien passé....

à toutes les autres je vous souhaite une super soirée et une bonne nuit.


mercredi 16 avril Amour235 mercredi 16 avril Amour235 mercredi 16 avril Amour235 mercredi 16 avril Amour235 mercredi 16 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mercredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 avril   mercredi 16 avril EmptyJeu 17 Avr - 0:18

j'ai perdu...... grr!!!!! j'ai pas arrêté de hurler car mon fils était repartit dans sa chambre... il venait me tuer les méchants..... c'est un jeu que j'adorai... mais vache... j'ai vieillis moi aussi.... y a pas que les bébés qui changent.... y a les mamans aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 avril   mercredi 16 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 avril
» Mercredi 8 avril
» Mercredi 29 avril
» mercredi 30 avril
» Mercredi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser