Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mercredi 30 avril

3 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap

Mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 30 avril   Mercredi 30 avril EmptyMer 30 Avr - 10:17

:bonj:

Triste jour aujourd'hui...................... C'est la fin du mois d'avril! Ah ben c'est bien, voilà le joli mois de mai.... et je vais faire tout ce qui me plaît!!!!! bon, je vais rester avec le conseil d'avril encore quelques jours, car avec ce temps pourrit! ah ben on est gâté!!!!!
Depuis hier, je fais l'infirmière...2 gastro à la maison, mes deux ti, enfin grand maintenant, bonhommes...40° de fièvre dépassé...9,6 de tension, tombage dans les pommes chez le toubib... ah c'est spec ça à voir... boum.... plus personne!! KO le grand de 17 ans!!!!! bon, alors comme je suis une mère très gentille est compréhensible.... niark niark niark... je me venge un peu..... Voilà, ils sont couchés dans le salon, déjà qu'il est pas grand.... ça fait hôpital de campagne en pleine guerre!!! Et oh joie... je ne les entend pas.... pas d'insulte, pas de nom d'oiseau... ah si... quand le piaf se met à chanter... ils hurlent! Ben vi, ils paraît qu'ils ont mal au crâne.... ah ah... c'est chiant les gamins quand on a mal à la tête, n'est-ce pas... on aimerait du silence.... je sens que je vais aller passer l'aspirateur....VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mercredi 30 avril Ha_face_ Mercredi 30 avril Ha_face_ Mercredi 30 avril Ha_face_
Voilà, sinon, hier j'ai fais aussi l'infirmière pour ma voiture, me suis dis... tiens j'ai 400€ en trop... alors hop direction au garage... Mercredi 30 avril Angry_10 bon, Nout, le contrôle technique est ok... en juillet on débarque!!!!!!!!!!! Ma voiture freine.... ah... j'ai plus de sous maintenant.... malin!!!!!!
Bisou les filles, je vais ... faire du bruit!!!!!! Mercredi 30 avril 192smd
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro

Féminin
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES

Mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 avril   Mercredi 30 avril EmptyMer 30 Avr - 22:48

:bonj: :bonj: :bonj: ou plutôt bonsoir,

et bien pas gâtée ma pauvre saxo, j'espère pour toi que tu ne tomberas pas malade.

Et bien j'ai hate que le beau temps arrive vraiment pas de chance pendant m es vacances la folie heureusement que j'ai profité de ce week end.

Bon allez soigne bien tes loulous saxo.

Mercredi 30 avril Amour235 Mercredi 30 avril Amour235 Mercredi 30 avril Amour235 Mercredi 30 avril Amour235
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205

Féminin
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages

Mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 avril   Mercredi 30 avril EmptyJeu 1 Mai - 0:48

et bien on t'attend avec impatience saxo ..... justement on parlé encore de vous tout a l'heure avec ma maman Mercredi 30 avril 010105ye alors vivement cette été et faudra me donner les dates pis on organiseras une journée scrap a la maison avec les topines ben vi uns faut qu'on s'éclate ........Mercredi 30 avril Coool ........ bon aller soigne bien tes Mercredi 30 avril Malade ........ pis n'oublie pas tu as 2 anniversaires a préparé pour le mois de mai ......... vas falloir ouvrir le porte monnais Mercredi 30 avril Blblblbl ....... bon aller te laisse aller te coucher ........ a bientot ......... te tel pas cette semaine car chris est a la maison en arrét maladie alors moi aussi G un malade a soigner Mercredi 30 avril Smilepff bon aller gros bisous et a bientot Mercredi 30 avril 463454 Mercredi 30 avril 463454
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 avril   Mercredi 30 avril Empty

Mercredi 30 avril
Page 1 sur 1