saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Mercredi 30 avril Mer 30 Avr - 10:17 | |
| :bonj: Triste jour aujourd'hui...................... C'est la fin du mois d'avril! Ah ben c'est bien, voilà le joli mois de mai.... et je vais faire tout ce qui me plaît!!!!! bon, je vais rester avec le conseil d'avril encore quelques jours, car avec ce temps pourrit! ah ben on est gâté!!!!! Depuis hier, je fais l'infirmière...2 gastro à la maison, mes deux ti, enfin grand maintenant, bonhommes...40° de fièvre dépassé...9,6 de tension, tombage dans les pommes chez le toubib... ah c'est spec ça à voir... boum.... plus personne!! KO le grand de 17 ans!!!!! bon, alors comme je suis une mère très gentille est compréhensible.... niark niark niark... je me venge un peu..... Voilà, ils sont couchés dans le salon, déjà qu'il est pas grand.... ça fait hôpital de campagne en pleine guerre!!! Et oh joie... je ne les entend pas.... pas d'insulte, pas de nom d'oiseau... ah si... quand le piaf se met à chanter... ils hurlent! Ben vi, ils paraît qu'ils ont mal au crâne.... ah ah... c'est chiant les gamins quand on a mal à la tête, n'est-ce pas... on aimerait du silence.... je sens que je vais aller passer l'aspirateur....VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà, sinon, hier j'ai fais aussi l'infirmière pour ma voiture, me suis dis... tiens j'ai 400€ en trop... alors hop direction au garage... bon, Nout, le contrôle technique est ok... en juillet on débarque!!!!!!!!!!! Ma voiture freine.... ah... j'ai plus de sous maintenant.... malin!!!!!! Bisou les filles, je vais ... faire du bruit!!!!!! | |
|
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi 30 avril Mer 30 Avr - 22:48 | |
| :bonj: :bonj: :bonj: ou plutôt bonsoir, et bien pas gâtée ma pauvre saxo, j'espère pour toi que tu ne tomberas pas malade. Et bien j'ai hate que le beau temps arrive vraiment pas de chance pendant m es vacances la folie heureusement que j'ai profité de ce week end. Bon allez soigne bien tes loulous saxo. | |
|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi 30 avril Jeu 1 Mai - 0:48 | |
| et bien on t'attend avec impatience saxo ..... justement on parlé encore de vous tout a l'heure avec ma maman alors vivement cette été et faudra me donner les dates pis on organiseras une journée scrap a la maison avec les topines ben vi uns faut qu'on s'éclate ........ ........ bon aller soigne bien tes ........ pis n'oublie pas tu as 2 anniversaires a préparé pour le mois de mai ......... vas falloir ouvrir le porte monnais ....... bon aller te laisse aller te coucher ........ a bientot ......... te tel pas cette semaine car chris est a la maison en arrét maladie alors moi aussi G un malade a soigner bon aller gros bisous et a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 30 avril | |
| |
|