| mercredi 30 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morgane piplette timide
Nombre de messages : 68 Age : 70 Localisation : albi Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: mercredi 30 avril Mer 30 Avr - 10:10 | |
| :bonj: les fillous yep juste un petit coucou rapide comment allez vous? je suis assez occupé pour le moment mais je ne vous oublie pas . il fait un temps de chien pfffffffff le week end s'annonce pourri grrrr ben faudra faire avec . je vous embrasse car ma petiote râle pour avoir l'ordi | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mercredi 30 avril Mer 30 Avr - 10:21 | |
| Je m'en doutais un peu qu'un jours, ça devait arriver!!!! deux post pour le prix d'un.... Comment vas-tu Morgane? et cette chaise, solide? Je croyais qu'il devait faire un super soleil ce week-end... grr! Bise...... | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: mercredi 30 avril Mer 30 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
mikado 11000 piplette timide
Nombre de messages : 78 Age : 73 Localisation : carcassonne (11) Loisirs : carterie, maquettisme Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: mercredi 30 avril Mer 30 Avr - 11:07 | |
| :bonj: ici il donc cet apres midi un peu de carterie | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mercredi 30 avril Mer 30 Avr - 12:52 | |
| et voilà...2heures après, et deux de plus... de malade!!!! Mon mari à peine 38°... il est entrain de mourir.............. Je suis allé chercher ma fille au collège... ben elle au moins, elle est dans sa chambre!!! ah ces mecs! Bon, je n'aurai pas le temps d'être malade alors je tiens bon.... Bonne balade Isa! | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mercredi 30 avril Mer 30 Avr - 13:02 | |
| :bonj: :bonj: et bien dis donc saxo, quelle matinée !! 4 maladous sur 5, courage !! ici, bcp de vent, il a l'air de vouloir chasser les nuages, mais ne faiblit pas, bouh !!!! bon aprèm à ttes, le notre sera assez chargé ; oups déjà midi, je ne traine pas plus bon appêtit | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: mercredi 30 avril Mer 30 Avr - 22:52 | |
| Coucou vous toutes et voilà une journée encore de passée et un temps pourri, tout ce qu'il y a de plus pourri, vent pluie, pf la totale j'ai fait une tite carte aujourd'hui l'ismaki n° 17 et hop une de plus sur mon blog et une page de plus de mon Marie, pf je l'arrête plus, une en cours de préparation, il scrape plus vite que son ombre. Bon allez j'espèpre que tes loulous vont mieux saxo. Marie toujours dans les cartons ou ça va mieux. Bon allez je vous souhaite un excellent 1er mai. Demain midi cueillette du muguet avec toute la famille. | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 30 avril | |
| |
|
| |
| mercredi 30 avril | |
|