Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mercredi 9 avril

Aller en bas 
+4
isa1232
saxocat
chatdoro
nanou
8 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 6:25

:bonj: les filles,

Chatdoro j'espère que le moral va mieux ce matin mercredi 9 avril Bizous

mercredi jour des enfants !!!

***ici ma maman emmène Anaïs et Nicolas à la bibliothèque municipale ce PM il y a l'heure du conte ils aiment bcp y aller c'est très sympa pour les loulous . Et je pense que c mon papa qui les y emmènera en voiture parce qu'il pleut à verse ici aujourd'hui.....

***anaïs part avec mes parents direction Carquefou vendredi matin . Comme elle n'a pas classe et est déjà en vacances mes parents avancent leur départ pour éviter les embouteillages de ce WE sur les routes...

sinon je suis contente et les enfants aussi par le CE de l'entreprise ou travaille Thierry nous avons l'occasion d'aller au parc d'attraction "Europa Parc" le 20 juillet c'est gratuit pour Thierry et les enfants et moi je paye environ 30 €uros pour le transport et l'entrée ds le parc... trop chouette . Nous laisserons jkuste sébastien chez mes parents car il est encore trop petit pour pouvoir en profiter réellement ...
ah cela va ma rappeker des tas de souvenirs d'enfance, petite mes parents nous y emmenaitent mon frère et moi chaque été ...

bon sur ce je vous laisse je vais lire plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 10:27

:bonj: :bonj: :bonj: en ce matin tout gris;

Et Non Nanou le moral pas revenu,

Les enfants sont chez ma copine mais hier soir Raphaël ne voulait pas y aller et sa soeur oui, bref ils y sont quand même j'aurais préféré rester avec eux....

Super pour ton parc en Juillet, et comme on dit demain c'est déjà le mois de juillet, le temps passe tellement vite....

Merci les filles pour vos petits mots d'hier, mais pas facile de faire abstraction de certaines choses quand on les a dans la tête, en fin de compte on arrête pas d'y penser, matin midi après midi, soir, nuit et on se réveille avec et la tête dans le sac....... pour ne pas dire autre chose,

du coup pas de scrap hier soir, pourtant j'ai de quoi faire......

Bon allez passez une bonne journée les filles.

mercredi 9 avril Amour235 mercredi 9 avril Amour235 mercredi 9 avril Amour235 mercredi 9 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 10:40

:bonj: Bon , aujoud'jui, économies de douches, il pleut ici aussi... bon tout doux, mais il pleut...
Chadoro, comment est ton sourire ce matin? Il y a eu la méchante nouvelle lune le 6 avril, n'oublions pas que ça joue énormément sur nos ressentiments... chouette, cela fait donc 3 jours, tu ne vas pouvoir qu'aller mieux! Et puis on est là... Plus de lune et les scrapines...alors ça va être mercredi 9 avril 867677
On a même eu des nouvelles de Injolie!!! La pôvre... plus de scrap pendant quelques temps!!! Mais la chance qu'elle a!!!! Nout, tu pourrai aller lui donner un coup de main... je sais pas moi... scrap au moins à sa place!
Bon, petite recherche sur Europa parc... wahou, je ne connaissais pas! jamais entendu parlé! rien à envier à disney, pourtant, 30 ans d'existence! Bon frontière Franco-allemande... Il a réussit à avoir la double nationalité lui vous croyez? en tout cas, une journée là bas, c'est des photos par centaines!
Les ados dorment encore... mes 3 et le grand de Marie... pff, moi qui voulais faire mon ménage.... ben, je peux pas!!!!! Je vais faire mes swaps, ou ma lettre...
mercredi 9 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 11:39

mercredi 9 avril 591854 les filles,

Ce matin un vrai temps pourri, il pleut sans arrêt grrrrrrrr que j'ai horreur de ça. Mpn ptit loulou dort encore il fait un calme énorme dans l'appart quand il va se lever dans les 5 min qui suivent ça bouge et ça fais du bruit, il prend vite l'action c'est pas un diesel mercredi 9 avril Big9 mercredi 9 avril Big9

Ahh super nanou pour toi et la tite famille une journée à europa park vous allez pouvoir profiter un max et vous régaler dans les attractions.L'appareil photo va chauffer tu vas devenir paparazzi pour une journée pour faire des tas de jolies choses après.

Nout bonne idée de saxocat soit tu vas scrapper pour injolie ou alors tu t'occupes des deux ptis bouchons tant qu'elle scrappe un peu lol lol lol

Doro j'èspère que tout s'arrangera rapidement pour toi,pour les migraines aussi car c'est vraiment pas agréable du tout.

AHHHHHHHH maintenant à notre POUPETTE ou elle est la miss..... je la vois pas pourtant j'ai des bonne mercredi 9 avril 131 elle doit surement faire la grâce matinée ou elle est encore sous le bureau à se cacher mercredi 9 avril Mdr mercredi 9 avril Mdr Tu vas être contente poupette en lisant qu'il pleut fini les 25 degrés mais je pense que ça va vite revenir parmi nous mercredi 9 avril 1smdr mercredi 9 avril 1smdr mercredi 9 avril 1smdr

je vous souhaite à toutes une super bonne journée

mercredi 9 avril 294126 mercredi 9 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 13:24

mercredi 9 avril 637579 les pipelettes

et bien non isa je n'ai pas fait de grasses mat, ni cache sous le bureau d'ailleurs j'y suis depuis 7h30 au bureau !

Sinon ici le soleil est au rendez vous mercredi 9 avril 130735 mercredi 9 avril 130735 chacun son tour mais maintenant que je l'ai je le garde mercredi 9 avril Mdr mercredi 9 avril Mdr

Génial Nanou pour le parc, tu nous raconteras ça doit être super j'ai hate de voir les photos !!

Alors Saxocat tu as fait quoi ?? ménage ou scrap entre les deux mon coeur balance mercredi 9 avril Mdr mercredi 9 avril Mdr

Doro, mercredi 9 avril Courage2

mercredi 9 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 14:09

:cccoucou:
Ben un rapide nettoyage de la cuisine, puis cuisson des poulets, et du pain...rapide détour dans ma généalogie, ben vi je suis fane de ça! une très gentille dame, hier, qui habite près de Limoges m'a envoyé des actes qu'elle a été chercher aux archives départementale... donc classement des actes, après déchiffrages... qu'est-ce qu'ils écrivaient mal à l'époque... en plus les s sont des f et les i des y.... enfin suivant la règles grammaticales de l'époque et je soupçonne de chacun! et puis leurs fameux mois du calendrier républicain... les fructidor et autres messidor.... Voilà, un jour, je me déplacerai au moins une semaine dans chaque département pour compléter tout cela!!!! Oh ça va, ils non pas trop bougés... Ardennes, Dordogne en gros et les départements limitrophes! ouf!
Ah si... j'ai fais mon ATC..... très vite fait.... alors c'est un clin d'oeil pour Chadoro... J'y ai mit sa Mounette et mon Eros.... Enfin des autocollant y ressemblant! Mais grr j'peux pas prendre de photos, tout est flou.... je vais essayer de le scanner... Voilà en espérant lui rendre un peu le sourire....
mercredi 9 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 15:40

:mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: saxo,

oui j'ai vu ton ATC, je suis allée poster un petit message,

je te fais de gros gros gros :bisobiso: pour cette superbe pensée.

:mercimerci: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 16:12

Bon, ma p'tite Chado... on va faire un truc.... un échange à deux... je scrap ta fille, tu scrap mon fils.... Enfin, moi ta Cheyenne et toi mon Eros... voilà, je te ferai avec plaisir un canvas... Mais souris nous.... Bon, je vais, j'y penses très fort, à prendre ton MSN.... malheureusement, demandes à Nout... j'ai peu de temps à consacrer aux conversations écrites..... ben pas grave... je te téléphonerai!!! lol!!!
allez, un peu d'entrain!!! je sens que je vais srapper en ce moment plein de photos à 4 pattes.... enfin, pas les photos, les photographiés!!! bon, je vais déjà piquer la photo de ton blog!!!!
mercredi 9 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 17:30

:bonj:
alors ma petite doro .... courage le printemps le soleil et les fleurs vont bientot etre de retour .......... si l'envie tant donne vient chez nous dans le nord, on fera plein de truc puis il y a les jumeaux a soigner........


Isa et saxo …… c’est promis dés que ingrid crie après moi je cours lui donner un coup de main et comme cela elle pourras scrapper ………. Mais pour l’instant elle n’a pas besoins de moi car pas encore crier ………





Sinon chez nous il fait beau ……… enfin beau faut le dire vite mais il ne pleut pas et le soleil fait des apparitions………. Ce matin G emmener les enfants a la piscine ……… et là ils sont mort ….usée…… fatiguer …mercredi 9 avril Chut …. Je n’en entend aucun .....(je crois que je vais faire ça souvent)mercredi 9 avril Big9 ………. Les grande sont allonger sur le lit a discuté en écoutant de la music puis aprés elles iront faire quelques courses et les petits font des devoirs et là ils vont se mettre a la wii ………. Moi je vais aller faire de la cuisine ……… je vais faire un petit gâteau pour mon poussin …..hé oui elle rentre aujourd’hui de normandie ………. Vivement G hâte de la serrer dans mes bras ………. Elle ma drôlement manquer, bien que j’en ai 4 à la maison ……........... pis je faire une poule au pot ….. hum !!!!!!!................ voilà mon programme alors peut etre a tout a l’heure





mercredi 9 avril 463454 mercredi 9 avril 463454


Dernière édition par nout205 le Jeu 10 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 17:58

:bonj: :bonj: les filles

passage rapide sur le post du jour avant de filer ; j'ai malgré tt encore à faire mercredi 9 avril Vv045 .

j'ai eu plaisir à avoir de vos nouvelles grâce à saxocat, c'est super.

cela fait 2 jours qu'elle nous a confirmé qu'on pouvait se connecter avec notre ancien routeur en attendant la livebox mais comme orange nous avait dit le contraire et que nous manquions vraiment de temps, nous avons attendu ce matin pour réinstaller le pc.

avalanche de mails ça et là ; je ferais qq petits passages ts les jours pdt 2 bonnes semaines encore avant de mieux vous retrouver.
par contre côté scrap ça risque d'être plus long avant de pouvoir ressortir tt ; j'ai vraiment besoin de voir le reste bien en place avant.
sinon, nous nous plaisons bcp où nous sommes à présent ; rien de comparable entre l'avant-après. Grâce à saxocat et son mari pascal, qui nous ont donné un sérieux coup de main le lundi, les meubles ont été monté en 2 temps 3 mouvements. Nous pensions mettre la semaine à nous 2 pour monter tt .
au fait catherine, combien ai je donc de cartons scrap stp ??? je ne les ai pas compté mercredi 9 avril Vv045 mercredi 9 avril Big9

je traine je traine, et du coup j'en oubli tt ce que j'ai lu mercredi 9 avril Vv045 ; chatdoro mercredi 9 avril B_prendb

:bisobiso: :bisobiso: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: arton   mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 18:20

rolala MARIE ......... tu vas bien, sa fait plaisir de te voir enfin ......... tu nous as manqué ........... bon courage pour tes cartons et tout le rangement ......... on as tous passé par un déménagement et on C le travail que C ......... alors encore bon courage et a bientot pour tes nouvelles pages mercredi 9 avril 7_20_41

je te fais plein de gros bisous

mercredi 9 avril Bizous mercredi 9 avril Bizous mercredi 9 avril Bizous mercredi 9 avril Bizous mercredi 9 avril Bizous mercredi 9 avril Bizous



tout a l'heure G envoyer mon message vite fait car une amie arriver a la maison et en la racompagnant je vois qu'une piplette a ecrit en même temps que moi donc mon méssage n'été pas partie .....mercredi 9 avril Big9 mercredi 9 avril Big9
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 18:38

Contente de te relire Marie, et oui quel travail un déménagement !!

Bon allez je m'attarde pas sinon je ne vais encore rien faire !!

Et si j'arrive à faire quelque chose je vous montrerais !

A tout
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 19:48

Bonjour, nous aussi pluie ce matin, c'est un temps à scrapper. Donc ce soir, je scrappe.

Allez à demain avec un moral en béton n'est ce pas Chadoro
Revenir en haut Aller en bas
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 20:18

Oh Marie t'exagères..... Il suffit d'avoir de bons bras musclés... et une bonne taille... d'où mon mari et le tiens pour les bras... et moi pour la taille!!! snif... ils m'ont traumatisés!!!!!!!!! ah et puis que oui... c'est vrai qu'ils sont super bien installés... alors les cartons... les N°2, Marie, ceux sont ceux de Francis, pour le modélisme... mais aussi pour tes tampons, ta future table de scrap... car il pense à tout Francis...Oh qu'il l'aime sa Marie... mais elle le mérite... et vice versa! et tes cartons à toi???? alors pour toi c'est le bazar... n'° 25 ou 27 la tortue... ah il y a aussi cocofesse... lol crise de rire!!!!! le scrap 57, 59, 62, 77, 96....Ah 98 c'était les fringues de mon ti Seb! et 56 celles de Jujuj ....que sais-je encore un vrai bazar dans tes cartons de scap... bref, ils sont rangés... tout au fond du placard! C'est moi qui les ai mis là... j'ai dis... pas de scrap tant que tout n'est pas installé!!!! maman a parlé... (tiens, rôle inversé d'Intermarché... c'est entre Marie et moi!Je veux des sucettes... mercredi 9 avril Big9 )Bref, je disais quoi? bon je relis....
*Ah vi... j'y suis... donc... les N°2 bien classé de sieur Francis... et les N° à la noix de Marie sont au fond du cagibis.... pas de scrap pour Marie pour l'instant....Bon j'avais dis pas d'Internet... mais les gamins... vous savez toutes.... Ils ne font que ce qu'ils veulent!!!!!!
Grr... Marie, range tout ces cartons, qu'on puisse bossé un peu!!!!!

Loulou... si demain on a ta pluie... je me fâche, mais alors très fort! marre alors du sale temps des vendéens!!!!!
Ah... ma NOUT préférée....pas dur, t'es la seule.... n'attends pas qu'elle t'appelle..... pique lui un des deux... elle est tellement débordée, qu'elle ne s'en rendra pas compte.... et puis tu me l'envoi... en colissimo.... 24h... Il ou elle n'aura pas le temps d'avoir trop faim ou froid.... ah ben tu le couvres, oui bien sûr, le pôvre!
embrasse mes fifilles pour moi!!!!!! et ton z'hom... ah et si tu es contorsionniste... ben tu t'embrasses aussi!
Bise à vous toutes les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 20:23

Ah vi, je relisais les bêtises que j'ai écris... ils sont très très bien installés... Marie à fait de superbes rideaux qui fait un cooconing au poil!!!!! mercredi 9 avril Angry_10 Je veux déménager aussi..... et puis son mari à déjà posé des étagères...... alors que moi j''erre encore..... avec mon cuisto... pff.. en une semaine, son z'hom à elle a plus bossé que le mien en 11 ans... pff ça me déprime... no no même pas jalouse... juste ... trobo tu me prête ton hom Marie????????
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 20:55

bonsoir bonsoir les filles,

contente de te retrouver Marie, quel boulot un déménagement, j'en ai tellement fait que j'aurais pu en faire mon métier.....

Bref, raphaël vient de rentrer du judo, le repas est prêt, on va donc se mettre à table,

je vous souhaite bon appétit les louloutes.

Merci pour vos petits messages qui me touchent beaucoup.

Nout tu ne vas pas le croire , je suis une pure ch'ti, le Nord je connais pour y avoir passé quasiment les 20 premières années de mon existence,

j'ai passé certains examens dans les lycées de cambrai, mais j'ai fait la plupart de mes études sur Valenciennes.

Voilà bon je vais manger à toute les filles.

mercredi 9 avril Amour235 mercredi 9 avril Amour235 mercredi 9 avril Amour235 mercredi 9 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 22:48

bonsoir les filles,

Super marie de te retrouver parmi nous, j'èspère que pas trop fatiguée après le remu ménage lol je t'envoie plein d'énergie pour la suite, faudra nous faire des tites photos de ton petit cocoon.

Nout passe chez injolie pour aller prendre qq photos des ptis lutins pour nous les montrer ou si injolie tu passes ici montre nous tes ptis loulous. ils en on des tatas du net ils pourront passer des vacances dans les 4 coins de la France mercredi 9 avril Big9 mercredi 9 avril Big9 mercredi 9 avril Big9

ce soir je scrap un petit peu ça me détend doucement car j'ai pas mal de stress avec l'école ou le petit va et la ça reppart de plus belle on avait été tranquille deux semaines mais faut qu'elle se rattrappe des jours perdus . je ne sais pas trop ce qu'elle cherche mais elle va à nouveau me trouver.Je ne tolère pas la méchanceté et le rabaissement des enfants comme elle le fait cette prof. j'ai déja été plein de fois mais je vais y retourner pas plus tard que demain dans la matinée. En attendant j'en ai marre de voir le petit comme ça il est pas bien dans sa peau quand il rentre ou quand il doit partir efin je vais pas m'éterniser la dessus car j'écrirais pendant des heures.

je vous souhaite à toutes une excellente soirée faites de jolis et doux rêves à demain

mercredi 9 avril 294126 mercredi 9 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 22:56

rolala je suis contente .........ma fille est de retour ........bon je vous laisse car ils mangent tous a la maison .......... a tout a l'heure ou a demain

mercredi 9 avril Bizous mercredi 9 avril Bizous mercredi 9 avril Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 23:39

je me doute nout que tu sois contente, on est toute pareil .

Bon je vais me coucher, je vous souhaite une bonne nuit

A demain..

mercredi 9 avril 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyJeu 10 Avr - 0:45

voilà tous reparti .......... sauf ma fille bien sur , cette foi je l'ai gardé et en sortant de la salle de bain elle est venue me faire un gros calin et ma dut" tu ma manquer maman et je t'aime fort" j'en avais larme a l'oeil ......... bon aller je vais aller me coucher mais avant je vais aller faire un tour dans les chambres voir si tout le monde est bien installé .......... hé oui car ils sont toujours a 4 Océane est rentré mais marion la copine a ma grande est repartie ce soir et G toujours les enfants de ma soeur (ma mére ne pouvant pas les garder)......... bon aller j'y GO ......... bonne nuit a toutes et a demain......... bisous mercredi 9 avril Bizous mercredi 9 avril Bizous



isa je passe le mot a ingrid et elle vous mettras des photos des qu'elle en auras le temps ..........


doro C l'occasion ou jamais de revoir le coin ou tu as grandi .......... n'hésite pas si tu en as envie ......... je te recois avec plaisir .......
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyJeu 10 Avr - 7:20

saxocat a écrit:
Oh Marie t'exagères..... Il suffit d'avoir de bons bras musclés... et une bonne taille... d'où mon mari et le tiens pour les bras... et moi pour la taille!!! snif... ils m'ont traumatisés!!!!!!!!! ah et puis que oui... c'est vrai qu'ils sont super bien installés... alors les cartons... les N°2, Marie, ceux sont ceux de Francis, pour le modélisme... mais aussi pour tes tampons, ta future table de scrap... car il pense à tout Francis...Oh qu'il l'aime sa Marie... mais elle le mérite... et vice versa! et tes cartons à toi???? alors pour toi c'est le bazar... n'° 25 ou 27 la tortue... ah il y a aussi cocofesse... lol crise de rire!!!!! le scrap 57, 59, 62, 77, 96....Ah 98 c'était les fringues de mon ti Seb! et 56 celles de Jujuj ....que sais-je encore un vrai bazar dans tes cartons de scap... bref, ils sont rangés... tout au fond du placard! C'est moi qui les ai mis là... j'ai dis... pas de scrap tant que tout n'est pas installé!!!! maman a parlé... (tiens, rôle inversé d'Intermarché... c'est entre Marie et moi!Je veux des sucettes... mercredi 9 avril Big9 )Bref, je disais quoi? bon je relis....
*Ah vi... j'y suis... donc... les N°2 bien classé de sieur Francis... et les N° à la noix de Marie sont au fond du cagibis.... pas de scrap pour Marie pour l'instant....Bon j'avais dis pas d'Internet... mais les gamins... vous savez toutes.... Ils ne font que ce qu'ils veulent!!!!!!
Grr... Marie, range tout ces cartons, qu'on puisse bossé un peu!!!!!


coucou toi

quelle mémoire !!! je fais appel à toi si je perds la liste avant d'avoir tt déballé mercredi 9 avril Big9 mercredi 9 avril Big9

un parfum préféré pour les sucettes mercredi 9 avril 935650 mercredi 9 avril 296760
Citation :

Bon j'avais dis pas d'Internet... mais les gamins... vous savez toutes.... Ils ne font que ce qu'ils veulent!!!!!!
oui maman mercredi 9 avril 901949 mercredi 9 avril 901949 mercredi 9 avril 512968 mercredi 9 avril 459396 mercredi 9 avril 459396 pi d'abord, y comprennent jamais rien les parents mercredi 9 avril Boude1 mercredi 9 avril Smilepff mercredi 9 avril Angry_10 mercredi 9 avril Cri ..... :calimero:

Citation :
Ah vi, je relisais les bêtises que j'ai écris... ils sont très très bien installés... Marie à fait de superbes rideaux qui fait un cooconing au poil!!!!! Je veux déménager aussi..... et puis son mari à déjà posé des étagères...... alors que moi j''erre encore..... avec mon cuisto... pff.. en une semaine, son z'hom à elle a plus bossé que le mien en 11 ans... pff ça me déprime... no no même pas jalouse... juste ... trobo tu me prête ton hom Marie????????

Merci bcp, c'est réconfortant de retrouver un intérieur quasi accueillant .

Patiente un ti peu et dans qq mois, on squatte chez vous qq journées pdt les cours des gamins histoire de vous rendre la pareille ; en plus, c'est vachement plus motivant et plus drôle de "bosser" à 8 mains plutôt qu'à 4.

allez, je file plus loin ; à très vite :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril EmptyJeu 10 Avr - 7:21

isa1232 a écrit:
bonsoir les filles,

Super marie de te retrouver parmi nous, j'èspère que pas trop fatiguée après le remu ménage lol je t'envoie plein d'énergie pour la suite, faudra nous faire des tites photos de ton petit cocoon.

Nout passe chez injolie pour aller prendre qq photos des ptis lutins pour nous les montrer ou si injolie tu passes ici montre nous tes ptis loulous. ils en on des tatas du net ils pourront passer des vacances dans les 4 coins de la France mercredi 9 avril Big9 mercredi 9 avril Big9 mercredi 9 avril Big9

ce soir je scrap un petit peu ça me détend doucement car j'ai pas mal de stress avec l'école ou le petit va et la ça reppart de plus belle on avait été tranquille deux semaines mais faut qu'elle se rattrappe des jours perdus . je ne sais pas trop ce qu'elle cherche mais elle va à nouveau me trouver.Je ne tolère pas la méchanceté et le rabaissement des enfants comme elle le fait cette prof. j'ai déja été plein de fois mais je vais y retourner pas plus tard que demain dans la matinée. En attendant j'en ai marre de voir le petit comme ça il est pas bien dans sa peau quand il rentre ou quand il doit partir efin je vais pas m'éterniser la dessus car j'écrirais pendant des heures.

je vous souhaite à toutes une excellente soirée faites de jolis et doux rêves à demain

mercredi 9 avril 294126 mercredi 9 avril 294126

coucou isa,

décidément, andy n'a vraiment pas de chance !!! a souhaiter que ça change l'an prochain.
je te croise dés que possible sur msn, même si ce n'est que brièvement.

:bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 avril   mercredi 9 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 23 avril
» Mercredi 8 avril
» Mercredi 29 avril
» mercredi 30 avril
» Mercredi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser