Créations à gogo scrapbooking,carterie et créations en tout genre. |
|
| Lundi 2 juin | |
| | Auteur | Message |
---|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Lundi 2 juin Lun 2 Juin - 12:39 | |
| :bonj: Entre pluie et soleil, un ti coucou.... un bon vent, alors le linge va sécher entre 2 averses! d'ailleurs, j'ai changé de lessive.... des boules de saponine, vous connaissez? C'est génial, j'ai acheté ça pour essayer, ben je suis ravie! à peine 10€ pour faire entre 100 et 150 machines.... j'ai rajouté sur le sachet un peu d'huile essentielle sur le sachet, pas d'assouplissant.... Ben mon linge est super doux, et il sent super bon, pas encore étendu, je ne sais pas si il est hyper propre! ça serait un comble qu'il ne le soit pas! Donc, le compte est vite fait... si on trouve cela régulièrement à mon ti intermarché, entre prix et bon... écologie... ben voilà, je continuerai avec ça! Bon, je vous laisse la place!! | |
| | | marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Lundi 2 juin Lun 2 Juin - 13:26 | |
| :bonj: :bonj: même météo que saxo, assez logique ** assez tenté de faire le même achat côté lessive ; j'ai eu qq doutes donc me suis abstenue. Ma foi, je vais attendre ton compte rendu une fois lessive sèche. je suis chiante avec les lessives et n'arrive jamais à être vraiment satisfaite. ce matin, un peu de ménage et bcp de "réflexion" pour une page à faire ; réveillée depuis 4h, je sors le chien puis petite sieste sinon, je ne saurais rien faire de mon aprèm. A quand une grasse mat' jusqu'à ......... 8h bon aprèm :bisobiso: | |
| | | isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Lundi 2 juin Lun 2 Juin - 15:09 | |
| les filles, Ici on a soleil, nuages le temps est incertain j'èspère qu'il va se fixer au beau car ma soeurette arrive le 17 juin j'aimerais profiter un max avec elle de ballade sympa et flaner au soleil lol. Saxo j'avais jamais entendu parler de ce genre de lessive tu nous en diras le résultat ça peut être vachement interessant. Moi aussi marie suis super difficile pour ma lessive j'aime bien que mes blanc soit éclatant et que les couleurs ne se délave pas et il y a des poudres qui font de mèchant résultat au linge il les décolore les font devenir gris etc... Ma journée aujourd'hui tout à l'heure, et mes poussières je vais tenter de scrapper un ti peu avant d'aller rechercher mon loulou à l'école puis kiné avant 18h et rentrer préparer le . Hier soir me suis remise un petit peu au XXX ça faisais tout bizarre après autant de temps. Je vous souhaite à toutes une excellente journée | |
| | | chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Lundi 2 juin Lun 2 Juin - 15:57 | |
| :bonj: :bonj: :bonj: les scrapinettes, et bien ici pluie pluie pluie et re pluie, pf quel temps de m...., vraiment ras le bol, bon on a quand même eu un beau week end, juste une averse qui est tombée en fin d'après midi dimanche, du coup z'hom a pu faire sa brocante c'était juste à côté de chez nous, et il a bien vendu. moi j'ai fait BBQ avec ma belle mère, mon beau père et z'hom eux mangeait leur sandwich qu'on leur avait préparé . Bon océane a passé son exam de flûte samedi 13/20, et puis samedi 14 juin et samedi 21 juin il y aura l'oral de solfège et l'écrit de solfège, bref on arrête pas en cette fin d'année..... Euh pour ta lessive saxo, je connais pas du tout, ça se vend en grande surfance.??????? Dis moi tout.... un petit coucou marie, j'espère que tu vas bien. Nout pas là?????? tu dors encore, ça m'étonnerait, et ton dos.?????? Bon ben moi j'ai mal au dos aussi et au cou, pf, faut pas vieillir je vous le dis. Allez je file | |
| | | nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Lundi 2 juin Lun 2 Juin - 20:33 | |
| | |
| | | isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 2 juin | |
| |
| | | | Lundi 2 juin | |
|