Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lundi 2 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Lundi 2 juin Empty
MessageSujet: Lundi 2 juin   Lundi 2 juin EmptyLun 2 Juin - 12:39

:bonj:

Entre pluie et soleil, un ti coucou.... un bon vent, alors le linge va sécher entre 2 averses! d'ailleurs, j'ai changé de lessive.... des boules de saponine, vous connaissez? C'est génial, j'ai acheté ça pour essayer, ben je suis ravie! à peine 10€ pour faire entre 100 et 150 machines.... j'ai rajouté sur le sachet un peu d'huile essentielle sur le sachet, pas d'assouplissant.... Ben mon linge est super doux, et il sent super bon, pas encore étendu, je ne sais pas si il est hyper propre! ça serait un comble qu'il ne le soit pas! Donc, le compte est vite fait... si on trouve cela régulièrement à mon ti intermarché, entre prix et bon... écologie... ben voilà, je continuerai avec ça!
Bon, je vous laisse la place!!
Lundi 2 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Lundi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juin   Lundi 2 juin EmptyLun 2 Juin - 13:26

:bonj: :bonj:

même météo que saxo, assez logique Lundi 2 juin Vv045

** assez tenté de faire le même achat côté lessive ; j'ai eu qq doutes donc me suis abstenue. Ma foi, je vais attendre ton compte rendu une fois lessive sèche. je suis chiante avec les lessives et n'arrive jamais à être vraiment satisfaite.

ce matin, un peu de ménage et bcp de "réflexion" pour une page à faire ; réveillée depuis 4h, je sors le chien puis petite sieste sinon, je ne saurais rien faire de mon aprèm. A quand une grasse mat' jusqu'à ......... 8h Lundi 2 juin Vv045

bon aprèm :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Lundi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juin   Lundi 2 juin EmptyLun 2 Juin - 15:09

Lundi 2 juin 323314 les filles,


Ici on a soleil, nuages le temps est incertain j'èspère qu'il va se fixer au beau car ma soeurette arrive le 17 juin j'aimerais profiter un max avec elle de ballade sympa et flaner au soleil lol.

Saxo j'avais jamais entendu parler de ce genre de lessive tu nous en diras le résultat ça peut être vachement interessant.
Moi aussi marie suis super difficile pour ma lessive j'aime bien que mes blanc soit éclatant et que les couleurs ne se délave pas et il y a des poudres qui font de mèchant résultat au linge il les décolore les font devenir gris etc...

Ma journée aujourd'hui Lundi 2 juin K_linge repasse tout à l'heure, et mes poussières je vais tenter de scrapper un ti peu avant d'aller rechercher mon loulou à l'école puis kiné avant 18h et rentrer préparer le Lundi 2 juin 451448 . Hier soir me suis remise un petit peu au XXX ça faisais tout bizarre après autant de temps.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée

Lundi 2 juin 294126 Lundi 2 juin 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Lundi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juin   Lundi 2 juin EmptyLun 2 Juin - 15:57

:bonj: :bonj: :bonj: les scrapinettes,

et bien ici pluie pluie pluie et re pluie, pf quel temps de m...., vraiment ras le bol, bon on a quand même eu un beau week end, juste une averse qui est tombée en fin d'après midi dimanche, du coup z'hom a pu faire sa brocante c'était juste à côté de chez nous, et il a bien vendu.
moi j'ai fait BBQ avec ma belle mère, mon beau père et z'hom eux mangeait leur sandwich qu'on leur avait préparé .

Bon océane a passé son exam de flûte samedi 13/20, et puis samedi 14 juin et samedi 21 juin il y aura l'oral de solfège et l'écrit de solfège, bref on arrête pas en cette fin d'année.....

Euh pour ta lessive saxo, je connais pas du tout, ça se vend en grande surfance.???????
Dis moi tout....

un petit coucou marie, j'espère que tu vas bien.

Nout pas là?????? tu dors encore, ça m'étonnerait, et ton dos.??????

Bon ben moi j'ai mal au dos aussi et au cou, pf, faut pas vieillir je vous le dis.

Allez je file Lundi 2 juin Amour235 Lundi 2 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Lundi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juin   Lundi 2 juin EmptyLun 2 Juin - 20:33

:bonj: :bonj: :bonj: ou même pratiquement bonsoir les filles ......... pour moi le week end a été long samedi matin réunion cathé puis courses ....... aprés midi scrap puis le reste des courses ......... a 20h gala de danse d'océane .....Lundi 2 juin Smilepff ..... juste danser dans la finale sa m'énnerve 5€ d'entrée pour voir ma fille dans la finale """G T d'une rage"""" donc plus de danse pour elle ......... ensuite dimanche matin préparation des différentes salades pour mes inviter du midi par contre manger dedans car le temps été insertin ....... et dans l'aprés midi les zhom on jouer aux fléchétes et les femmes on discuter bien tranquillement au soleil car il été là puis a 19h30 on a fini le repas et les dernier sont partie a 00.30 aujourd'hui C T cool car tout débarrasé hier juste ranger la vaisselle et aprés midi G aider l'aide ménagére ......... il a fait trés lourd jusqu'a 15h30 puis orage, orage, orage et là il ne pleut plus mais pas de soleil pour autant faut dire qu'a cette heure ci il est partie au lit ............. voilà je pense vous avoir tout dit .......... ah oui non G pas tout dit je suis aller enlever la serra quand il c'est mis a pleuvoir comme sa pas besoins d'arroser et deviner tout est pratiquement lever .... suis contente ........... on vas avoir des salades pour cette été bon voilà C tout a oui j'oublier pour mon dos chadoro j'ai été obliger hier a 16h30 de prendre un 20mg de morphine je ne tenais plus .......... voilà donc je vais reprendre du 20 le matin et du 10 le soir et je vais bien voir comment sa vas .............. voilà bisous a vous toutes et touot a l'heure je repasserais peut etre ou a demain

Lundi 2 juin 463454 Lundi 2 juin 463454 Lundi 2 juin 463454 Lundi 2 juin 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Lundi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juin   Lundi 2 juin EmptyLun 2 Juin - 23:03

Lundi 2 juin 591854 du soir

je passais vous faire un petit coucou avant que je ne me couche pour regarder un dvd tranquillement. Ce soir je souffre énormément de mon cou et du dos.Mon kiné n'étant pas la cette semaine il y avait une remplaçante elle m'a fait un mal de chien tout au long de la séance j'avais beau lui dire et là le résultat est pas topgrrrrrrr marre marre.Demain je tél et j'annule mes rendez vous de la semaine j'attendrai qu'il soit de retour.

Je voulais vous montrer mon gros matou qui tout à l'heure s'instruisait tranquillement en lisant le dictionnaire. C'est un pro quand même Lundi 2 juin Big9 Lundi 2 juin Big9 Lundi 2 juin Big9
Lundi 2 juin Cimg1227


Nout faudra prendre des tites photos de l'évolution des légumes qui poussent dans le jardin pour nous faire profiter.

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et une très très Lundi 2 juin Bonnenui Lundi 2 juin 294126 Lundi 2 juin 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Lundi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juin   Lundi 2 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 30 juin
» lundi 9 juin
» Lundi 1 juin
» lundi 8 juin
» lundi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser