Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 lundi 9 juin

Aller en bas 
+2
nout205
marie
6 participants
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

lundi 9 juin Empty
MessageSujet: lundi 9 juin   lundi 9 juin EmptyLun 9 Juin - 8:23

:bonj: :bonj:

petit coucou de début de semaine que j'espère un peu plus productive que la précédente lundi 9 juin Vv045
nous devrions à nouveau avoir aujourd'hui les faveurs du soleil ; il s'est tant fait attendre en mai !!!

je vous souhaite un bon réveil, une bonne journée.

lundi 9 juin 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

lundi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 juin   lundi 9 juin EmptyLun 9 Juin - 8:54

:bonj: :bonj: :bonj: les filles, comment allez vous ce matin ............... moi sa vas, de plus que je suis célibataire pour 3 jours ................. et oui zhom vient de partir pour monter une cuisine au dessus de bruxelle ............. il ne rentrera que mercredi soir .............. que de vacances.......... sinon ben un peu fatigué du week end mouvementé ............... ah oui je vais aller voir pour vous mettre des photos des pompom girl .............. ici tout le groupe ensemble ........... ma soeur et sur les 3 premiere photos ......... trouver là ........... C T un parie avec cassy qu'elle serais pas cap de le faire........ et ben pari tenue..... elle là fait et jusqu'au bout .........lundi 9 juin Big9

lundi 9 juin Carnav14

lundi 9 juin Carnav15

lundi 9 juin Carnav16

lundi 9 juin Carnav13

et la voici des photos du char dont les footboleurs en avait fait un baby foot géant avec de vrai joueurs et deviner quoi .............. je vous le donne en mille ............. c'été "FRANCE - ITALILE" ......... et lundi 9 juin 010105ye

lundi 9 juin Carnav18

lundi 9 juin Carnav19


comment vas tu marie ............ j\'espere que cette semaine seras plus cool pour toi, et que l\'on pourras se parler un peu sur msn si tu en as le temps bien sur, ou même le coeur ........... sinon j\'attendrais avec impatience ............. gros bisous a toi et n\'ésite pas a nous donner des nouvelles du petit bout de chou ............. je suis comme saxo

saxo ........... gros bisous tout frais du matin ........ pour l\'ordi le coup d\'aspi a été passé il y a à peine 1 mois donc je ne pense pas que cela vienne de là ......lundi 9 juin 1smdr .... quand a l\'autre jour j\'ai trouver la panne zhom s\'été connecté du matin et a fait sur sa session pour que l\'ordi se coupe au bout de 30 mn donc moi quand j\'ai allumer l\'ordi internet se déconnecté souvent en me disant que quelqu\'un d\'autre été connecté sur cette ordi ....lundi 9 juin Angry_10 ..... donc aprés en avoir mare je me suis reconnecté sur sa session et oupssss je vois qu\'il é connecté de partout donc tout enlever et depuis sa a l\'air de marcher ......lundi 9 juin Wee_he19 ...... rolala de fonctionner car mon ordi n\'a pas encore de jambes .............. remarque sa serais bien car qui dit jambes dit bras et qui dit bras dit mains ......lundi 9 juin 010105ye ....... oooohhhhhhhh il pourrais nous faire notre ménage quelle aubaine .......lundi 9 juin Ha_face_ ....... mais bon je rêve un peu trop du matin moi ........lundi 9 juin 192smd ......... bon sinon tu y jeteras un oeil quand tu viendra sur 15 jours tu trouvera bien 10 mn pour le faire lundi 9 juin Yess sinon pour juillet je suis entrain d'organisé une journée ou demi journée de scrap a la maison les zhoms et les enfants s'organiseront autrement ......... le miens déjà travail .......... pascal aussi et zhom doro ben soit il emméne les enfants a la piscine soit il fait du jardin et les enfant jouerons autrement ou iront faire un tour dans le village ...........lundi 9 juin Coool ........... voilà C tout trouver, ..............

doro tu peut pas faire avancer le temps un peu plus vite moi j'ai l'impréssion qu'il recule .............. d'habitude sa passe comme une fléche .......... " comme les jours que l'on vas passé ensemble .......... suis sur qu'il serons trop court " ...........lundi 9 juin Smilepff ...........

nanou swap bien recu vendredi pas pu le dire samedi car l'ordi été capricieux et dimanche ben journée trop charger ............. bonne semaine a toi

de gros bisous a tatalo, isa, morgane, injolie et oui tu est ou injolie fait nous un coucou de temps en temps de plus que tu viens nous lire profite en ...............

bonne journée a toutes et bon courage a celle qui travail ...............
lundi 9 juin 294126 lundi 9 juin 294126 lundi 9 juin 294126


Dernière édition par nout205 le Lun 9 Juin - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

lundi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 juin   lundi 9 juin EmptyLun 9 Juin - 9:10

:bonj: Moi non plus pas la grande forme ,mais bon le soleil est là c'est déjà ça !!!

Ce matin c'est doc pour ma grande, vaccination obligatoire : gardésil et Typhim. Tiphym c'est pour le typhus il lui demande ce vaccin pour rentrer dans son école en septembre. J'espère qu'elle sera pas trop mal foutue, elle passe un oral de physique demain et le reste de son bac à partir de lundi, déjà qu'elle commence à stresser parcequ'il y a la grève annoncée, on va avoir du mal à circuler si ça se trouve !!! enfin on verra bien, il faut quand même défendre son "casse croute" comme on dit !!!

Bonne journée à toutes

lundi 9 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

lundi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 juin   lundi 9 juin EmptyLun 9 Juin - 9:15

:bonj: :bonj: :bonj:
Le ciel tire sur le gris non? Bon, le soleil est là!
Je suis venue de bonne heure voir une recette de brioche... j'ai rien vu! Alors suis reparti! Bon, nouveau défi cette semaine....le même qu'en fin de semaine dernière... pour l'instant, juste une seule de fumé, exploit, plus de 2 heures que je suis débout... normalement, je devrai déjà être à 4ou 5!!! Et pour le café.... ça on verra plus tard, suis pas prête pour arrêter mon breuvage favori!
Bon Nout, as-tu fais le ménage du PC? est-ce que ça va mieux?
Tatalo, on ne sais toujours pas quelle école brigue ta fille? tu veux garder le secret?????
Bon, je repasserai plus tard voir les photos de Nout, et vous lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

lundi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 juin   lundi 9 juin EmptyLun 9 Juin - 9:21

Allez courage, c'est bien tu as bien réduit !!!

Son école à ma fille ??? je croyais l'avoir déjà dit, Pffff je deviens gateuse, c'est ENPCB : Ecole Nationale de Physique et Chimie, Paris dans le 13ème, après 3 ans de formation elle obtiendra un diplome qui lui permettra d'être manipulateur radio, scanner, radiothérapie etc ....

Voilà, c'est son rêve donc la première étape est franchie, elle a eu son affectation, il ne lui reste plus qu'à avoir son bac.

Croisons les doigts !

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

lundi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 juin   lundi 9 juin EmptyLun 9 Juin - 10:12

Nout, superbes ces photos... euh, tu sais que ta sœur te ressemble... j'aurai presque cru que c'était toi!!!! Surtout sur la première, le même sourire... mais pff... forcément, comme c'est toi qui prenait la tof...... Tu ne pouvais pas être devant et derrière en même temps!!! En tout cas, félicitations aux initiateurs de ce projet... c'est super sympa!!! et Bravo Cassi!!!!!!!!!!!!
Ah ben non Tatalo, je ne savais pas... p'tre que t'avais pas écris, ou alors moi pas lu... Ben, ils en demandent des examens juste pour rentrer à cette école! En tous les cas, bravo, c'est un chouette métier ça aussi... mais 3 ans d'études....
plus de 3 heures debout... et toujours qu'une!!! Ah ben j'ai compris le truc... plus de cendrier sous le nez, et plus de cigarette à ma portée!!! Donc moins tentée... il suffisait de le faire!!! Et interdiction de fumer dans la maison! na! Bon, je triche, je ne l'aurai pas fait cet hiver.. euh ni au printemps!
Bon allez, je vais allez bêcher un peu le jardin.... monsieur dort encore... je lui ai demandé hier de le faire aujourd'hui... ah il fait des p'tites journées lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

lundi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 juin   lundi 9 juin EmptyLun 9 Juin - 12:16

:bonj: :bonj: :bonj:

Ro Bien oui NOut moi je trouve que ça passe trop vite....pf
je sais vous avez hate de me voir, vous allez pas être déçu.....surtout que moi je ne vais rester qu'un week end court donc ça va passer forcément très très vite.

euh week end de dingue encore pf ,

mais j'ai Bien bossé en scrap les filles et je vous remercie de vos si gentils coms ça fait plaisirs.

Bon je repasse vous lire plus tard, trop de blabla...

euh j'ai une facture sur le feu...

:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

lundi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 juin   lundi 9 juin EmptyLun 9 Juin - 19:34

:cccoucou: ben alors les filles vous etes ou??????????????
moi je viens de faire un peu de ménage avec l'aide ménagére ................ mais pas grand chose .......... je tourne en rond .......... et G le dos cassé .......... a 14h suis monter a caudry pour aller a intermarché chercher des boule magique pour le linge et bien il y a rien chez nous suis ensuite passé a leclercq pour voir chez eux ben rien non plus ils ne connaissent même pas ............... lundi 9 juin Smilepff ........... bon aller je vais aller faire un tour dans le jardin retiré les mauvaise herbes et ramassé mesfraises et voir si sa pousse .......... lundi 9 juin Mdr ........ aujourd'hui on a du soleil alors qui sais ..........

a tout a l'heure

lundi 9 juin 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

lundi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 juin   lundi 9 juin EmptyLun 9 Juin - 19:45

kikou moi je suis là enfin pas pour longtemps, je fais le tour de mes mails !!!
dis moi elle est payée pour quoi l'aide ménagère si tu fais le ménage ??? lundi 9 juin Vv045

Quant aux fraises j'en veux bien quelques unes moi j'ai pas de potager !! j'ai pas le temps ni le courage ...

J'ai fait deux pages cet après midi, mais hélas je ne peux pas vous les montrer pour le moment, elles sont pour des concours, mais dès que possible je mets ça sur mon blog !!

BOnne balade dans ton jardin

lundi 9 juin 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

lundi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 juin   lundi 9 juin EmptyLun 9 Juin - 21:12

voilà sa y est tatalo ........... j'ai ramasser presque 1 saladier 1/2 de fraises et un peu de radis mais la ils sont vraiment petit .............. attend je te prend une photo et vous la met comme ça celle qui en veulent n'aurons qu'a se servir ...........

lundi 9 juin Jardin17

voilà vous me direz si elles sont bonne ............... bon je vous laisse car pompom C fait la mal dans la pelouse alors faut que j'aille surveillé la chose .............. ah oui pour celle qui ne sont pas au courant pompom C un lapin ..........


a de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

lundi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 juin   lundi 9 juin EmptyLun 9 Juin - 21:23

:cccoucou:
Bon pour ne rien je suis d'une humeur de chien! Rien à voir avec ma baisse de consommation de tabac... euh, j'en suis à 6!!!! près de trois quart moins!!!!! bref... ma fille vient de me montrer un papier du collège! elle doit rendre les livres le 1 er juillet.................. et collège obligatoire jusqu'au 4!!!!! mais de qui se moque-t-on? comme si ils allaient apprendre enfin quelque chose.... la dernière semaine!!! oh... ça va chi...
Nout, elle est où la chantilly?, j'en suis qu'aux p'tites fleurs moi encore ici! as-tu récupéré Pompon?
bon, je pars me zeneiser!!!!!!
bise
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

lundi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 juin   lundi 9 juin EmptyLun 9 Juin - 21:36

dernier coucou du jour

saxo, zen, restes zen, même si en effet ça fait rager, sinon tu vas vraiment ressembler à ton avatar lundi 9 juin Vv045

bravo pour le tabac en moins !!!

** nout, pour ton blog, si ça continue tu viendras avec saxo passer une journée ici en aout lundi 9 juin Vv045 sinon on y arrivera jamais. je suis vraiment désolée d'avoir du mal à être dispo en même temps que toi.

impatiente de voir vos scraps tatalo et chatdoro

je vous souhaite une bonne soirée ; saxo pas de canapé le soir, ok ?!! sinon tu t'endors dessus lundi 9 juin Vv045 t'inquiètes, je suis pareille donc jamais de canapé le soir pour moi lundi 9 juin Smilepff

lundi 9 juin 463454 à toutes ss exceptions
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

lundi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 juin   lundi 9 juin EmptyLun 9 Juin - 23:02

bon alors zen saxo ........ respire un bon coup et tu fait comme moi ....... pour cassy c'est pareil elle doit rendre les les livres également le 1er mais moi j'ai dit que je lui ferais un mot en disant que l'on doit partir et que les locations de maison pour les vacances sont du samedi au samedi ......... donc elle rend c'est livre le vendredi 27 .......... je dois aller voir la responsable pour savoir ou déposé les livres ..........mais pourquoi jusqu'au 4 juillet car sur les calendriers les vacances commence le 3 juillet ........... puis saxo tu dit que le 28 au matin tu doit etre dans le nord ........ tu ma dit que tu arriverais le 28 au soir et peut etre même avant alors nous on a déjà organiser le week end avec chris .......... ou tout du moins le dimanche .................... bon pour la chantilly ben promis je te fais ça demain .......... et je voulais te dire bravo pour les cigarettes ......... ici se sera encore plus facile car nos journée seron trop courte pour que tu y pense et moi je ne fume pas ........... ensuite pour pompom pas de promener dans la pelouse mais là il a squater mon parterre et les chat en ont profité .......... voici 3 photos de lui..............

lundi 9 juin Animau11

lundi 9 juin Animau12

lundi 9 juin Animau13

voilà ce fameux pompom ............. bon aller je vais aller voir le petit monstre qui ne voulais pas se coucher .............. oui la petite livia est chez nous depuis dimanche au carnaval elle n'a pas voulu repartir avec ses parents, donc elle est avec nous ............

je repasse vous lire tout a l'heure sinon bonne nuit a vous toutes et a demain ............
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Rosie
piplette timide
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 69
Localisation : Canada
Loisirs : photo, scrapbook, carterie
Date d'inscription : 06/01/2008

lundi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 juin   lundi 9 juin EmptyLun 9 Juin - 23:15

Wow quelles délicieuses fraises nout 205; chanceuse que je sois loin .... j'adore les fraises. Les miennes commencent tout juste à fleurir; par contre, j'ai beaucoup de rhubarbe.

Ici aujourd'hui c'est chaud mais nuageux; je viens d'entrer, j'ai fini de tondre le gazon en avant; l'arrière de la maison, c'est la job de mon chum.

Samedi et dimanche derniers, nous en avons profité pour les balades en moto.

lundi 9 juin Bonnen11
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

lundi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 juin   lundi 9 juin EmptyMar 10 Juin - 0:14

ro ben voilà j'ai pris mon petit dessert, euh il ne va plus rien rester pour début juillet si ça continUE;;;;;;

DIS donc trop beau le pompon entouré de ses minous, gros minous.

Et bien que de monde.

bon voilà je vais aller me coucher et je vous dis à demain les filles.

vous dis bonne nuit à tous et saxo quand je viens chez toi tu dois avoir arrêté de fumer car moi je suis une ex fumeuse et je ne suis pas drôle du tout avec la cigarette, lundi 9 juin Big9 lundi 9 juin Big9 lundi 9 juin Big9 j'avoue une vraie chieuse, une vraie ex fumeuse.....

bon ALLEz hop dans la salle de bain 3 mn de brossage de dents et oui et oui il n'y pas que les enfants;......

sinon juste un dernier mot, il a fait super chaud aujourd'hui et devinez ben oui j'étais enfermée dans mon bureau pf....

Demain soir c'est décidé, BBQ.

lundi 9 juin Bizous lundi 9 juin Bizous lundi 9 juin Bizous lundi 9 juin Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

lundi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 juin   lundi 9 juin EmptyMar 10 Juin - 0:50

coucou , hé oui pas encore couché mais j'y vais de ce pas et suis passé vous dire bonne nuit et a demain .......... et doucement doro faut pas qu'elle arrete trop vite sinon elle vas reprendre quelque mois aprés ............. enfin C le cas de mon zhom ........... a déjà arreté 3 fois je crois et ben a repris a chaque fois ...............pfffff .......... aucune voloté ce mec .......... bon aller j'y GO

lundi 9 juin Bizous lundi 9 juin 700144 lundi 9 juin 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





lundi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 juin   lundi 9 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 9 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1 juin
» lundi 8 juin
» lundi 23 juin
» Lundi 2 juin
» lundi 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser