Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 lundi 23 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

lundi 23 juin Empty
MessageSujet: lundi 23 juin   lundi 23 juin EmptyLun 23 Juin - 7:52

:bonj:

petit coucou de début de semaine ; elle devrait elle aussi être bien remplie !!!

je vous la souhaite agréable pour toutes.

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juin   lundi 23 juin EmptyLun 23 Juin - 9:24

:bonj: :bonj:
Dur le réveil....dure la journée de hier... et dure la semaine qui commence! C'est la semaine des valises, des post-it, des listes, des RDV, arf....
Bon, apparrement, c'est la semaine d'Aaron... je suis ravie pour lui et sa tite famille!
Dur l'époque aussi pour toi Chadoro... Mais pourquoi arracher les molaires? mes dents de sagesses n'ont jamais poussées à moi.... elles n'avaient pas de places...
Bon re café....il faut absolument que j'arrive à ouvrir les yeux!!!!
Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juin   lundi 23 juin EmptyLun 23 Juin - 10:37

lundi 23 juin 591854 à toutes,

une nouvelle semaine qui commence plein de bonnes choses à vous toutes.

Ici la semaine commence fort mon ordi à claqué j'ai le ventilo du microprocesseur qui est naze résultat il surchauffe et se coupe encore heureux que mon loulou en a un en attendant.
Hier on est allé à la piscine toute la journée ahhhh c'était super agréable tellement faisait chaud par contre je suis cramée de chez cramée ouille ouille ouille ça faisais longtemps que ça fais mallllllllllllllllllll lundi 23 juin Big9 tant que j'étais dans l'eau et faire bronzette je ne sentais rien par contre qq heures après j'ai l'impression d'avoir des millions d'aiguilles dans plantées dans la peau.

Aujourd'hui après midi faut aller à l'anpe marre d'aller la bas, j'ai pas envie de sentir le soleil sur moi je vais chercher les petits coins d'ombre. Après je rentrerai et broderai la fin de mes poulettes.

Marie super que le petit bout chou va pouvoir rentrer à la maison super nouvelles.

Doro pq tu demandes pas à un autre avis pour les dents d'océane car les dents de sagesse sont pas importante si on les as pas, moi suis comme saxo je ne les ais pas car pas de place.

je vous souhaite à toutes une bonne journée


lundi 23 juin 294126 lundi 23 juin 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juin   lundi 23 juin EmptyLun 23 Juin - 17:56

:bonj: :bonj: :bonj: les poulettes,

bon ici reprise du boulot comme d'hab.

Pf j'aurais préféré rester sur mon transat dans le jardin, mais bon faut bien gagner sa croute comme on dit.

Alors les filles, en fait océane bébé a fait une infection urinaire et elle a été hospitalisée 5 jours et sous perf.

Le produit dans la perf a attaqué l'émaille de ses dents (qui n'étaient pas encore sorties du reste).

Donc quand ses dents définitives sont sorties, certaines d'entre elles sont sorties marrons car sans émaille
de ce fait très très friable, le moindre truc ça se casse, bref donc on enlève les 4 molaires qui sont le plus attaquées pour laisser place aux dents de sagesse qui elles sont sencées pousser de façon saines, voilà vous savez tout et franchement ça ne m'enchante pas.....heureusement pour ses dents de devant ce ne sont que de petites taches blanches, et on pourra faire quand elle sera un peu plus grande une technique de blanchiement.

Donc mercredi matin, rdv stomatologue je vais passer mon RTT à faire tout ça les dents et les oreilles super ma journée mais bon.....

Saxo gros bisous , isa pareil et Marie pareil.

Euh Nout Nout ou es tu, je voulais savoir pour le week end du 5 que veux tu que j'amène chez toi????????? je veux savoir moi ?????? lundi 23 juin Bizous lundi 23 juin Bizous lundi 23 juin Bizous

pas cool pour ton ordi isa, mais bon voilà moi j'ai eu ma part de souci avec ça la semaine dernière pf.ffffffffffff.

bon allez je vous laisse car je quitte dans 15 mn.

lundi 23 juin Bizous lundi 23 juin Bizous lundi 23 juin Bizous lundi 23 juin Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juin   lundi 23 juin EmptyLun 23 Juin - 22:08

:cccoucou:
ben c'est re moi....
Euh... Vacances hyper méga compromises....................vi, il y a un truc que j'avais totalement oublié.... Les inscriptions des garçons dans les lycées!
Je dois partir samedi...pas de nouvelles des établissements. Normalement ça se fait entre la dernière semaine de juin et la première de juillet....
J'ai un mal à l'estomac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oups... j'raconte ça à ma NSP.... bon, j'arriverai en retard... mais le 5, je serai là!!! enfin, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juin   lundi 23 juin EmptyLun 23 Juin - 22:33

:bonj: les filles ou plutot bonsoir ........... juste un petit coucou vite fait car là je suis un peu léssivé avec l'enterrement ......... il y avait énormément de monde et bien sur C enfants et sa femme se sont écroulé alors aprés sa vous comprenez ........... bon en plus de ça une autre mauvaise nouvelle dans la soirée ............ bon ben j'espére que demain sa ira mieux n'est ce pas saxo et que d'ici 1 ou 2 jours tout sera réglé ........... bon aller je vous laisse je vais aller m'allonger car en plus mon dos aujourd'hui c'est fait ressentir avec la route d'hier et le piétinement a l'église je suis un peu usée alors a demain ..............

bisous les filles

doro voici mon adresse msn: nout59@hotmail.com et pour celle qui le désire .............lundi 23 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juin   lundi 23 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1 juin
» lundi 8 juin
» Lundi 2 juin
» lundi 30 juin
» lundi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser