:bonj: :bonj: :bonj: les poulettes,
bon ici reprise du boulot comme d'hab.
Pf j'aurais préféré rester sur mon transat dans le jardin, mais bon faut bien gagner sa croute comme on dit.
Alors les filles, en fait océane bébé a fait une infection urinaire et elle a été hospitalisée 5 jours et sous perf.
Le produit dans la perf a attaqué l'émaille de ses dents (qui n'étaient pas encore sorties du reste).
Donc quand ses dents définitives sont sorties, certaines d'entre elles sont sorties marrons car sans émaille
de ce fait très très friable, le moindre truc ça se casse, bref donc on enlève les 4 molaires qui sont le plus attaquées pour laisser place aux dents de sagesse qui elles sont sencées pousser de façon saines, voilà vous savez tout et franchement ça ne m'enchante pas.....heureusement pour ses dents de devant ce ne sont que de petites taches blanches, et on pourra faire quand elle sera un peu plus grande une technique de blanchiement.
Donc mercredi matin, rdv stomatologue je vais passer mon RTT à faire tout ça les dents et les oreilles super ma journée mais bon.....
Saxo gros bisous , isa pareil et Marie pareil.
Euh Nout Nout ou es tu, je voulais savoir pour le week end du 5 que veux tu que j'amène chez toi????????? je veux savoir moi ??????
pas cool pour ton ordi isa, mais bon voilà moi j'ai eu ma part de souci avec ça la semaine dernière pf.ffffffffffff.
bon allez je vous laisse car je quitte dans 15 mn.