un peu tardif pour un bonjour.
après un week end hyper chargé, je pensais partir pour une semaine plus calme, finalement à 9h30 nous étions déjà de sortie ...bouh... retour quasiment pour déjeuner avec nos 2 fils ; notre ainé est là pour 2/3 jours de supp' puis il passe le w e avec son "namoureuse" et pour lui ça sera ensuite direction dakar pour 5 ou 6 mois.
après un mois de mai assez productif côté carterie, bloquage total côté créa. J'ai quand même fait un mini album sur aaron, qui fêtait sa 1ère année hier (né le 3 juin, déjà 1 an de passé !!!!)
puis un canvas, fait dans l'urgence hier ; cadeau à offrir pour un petit loup de 4 ans, j'ai séché grave jusqu'à 1h30 avant notre départ pour son anniv'. C'est rare, mais là, j'ai bien cru tt envoyer valser lol.
je crois que je vais faire un break de qq jrs ou semaines avec le scrap afin d'y revenir plus sereine.
sinon, comme bcp d'entre vous, notre météo est bien capricieuse, il faut faire avec lol.
hyper gâtés, zhom et moi ; nous avons profité d'être au complet pour regrouper anniv's et fêtes . Le plus beau des cadeaux était encore de les avoir tous auprès de nous.
petit bonus avant de vous laisser, une photo de aaron ; je vous en avais promises une de temps en temps après ses misères de l'an dernier.
à toutes