Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Samedi 7 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Samedi 7 juin   Samedi 7 juin EmptySam 7 Juin - 7:58

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj:
Le soleil va s'annoncer, je le sens! ah ben dommage... mon jardin est sec de chez sec.... avec de grosses fissures, comme d'hab! tiens, comme ma maison, et ma dalle!!! grr!
Ce matin, ça va C.... ils vont se bouger les gnomes! A part râler, c'est tout ce qu'il savent faire.... ça tombe bien, je sais râler très fort aussi! à ce p'tit jeu, je vais gagner, même 1 contre 3!!!! Donc ménage! pff éternel recommencement!
Ah Marie... j'ai pas cherché.... je me suis enfin assise tranquille devant la TV hier soir à 21h30... pour m'endormir!!! grrr, résultat, je suis réveillée depuis 6h!!! bon, je vais commencer par aller nettoyer cette cuisine, car je n'y ferai même pas manger un cochon dedans!!! ah si, les enfants y ont dîner hier... vi... euh normal, en tant que cochons, ils se posent bien là!
A plus tard les filles! et toutes mes pensées les plus positives... si si j'en ai... vont à Aaron et ses parents!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin   Samedi 7 juin EmptySam 7 Juin - 8:08

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj:

levée au son du clairon...... pf quelle idée l'école le samedi, bref...

LE TEmps ici pas terrible, gros nuages pf, j'en ai marre de ce temps.....

Ro saxo les grands esprits se rencontrent....

et bien moi ce sera douche puis déj et pis là je vais réveiller mes monstres car c'es l'heure sinon je vais encore attendre océane qui est longue comme un escargot, elle tient pas de moi qui suis speed comme tout....

Pis après l'école ce sera aussi ménage pas le choix, euh à moins que dans ta lancée tu viennes faire le mien saxo, si si, je crois que tu as de l'énergie à revendre.

Bon allez hop à la douche, je repasse vouslire plus tard.

:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin   Samedi 7 juin EmptySam 7 Juin - 8:23

:bonj:

quelle énergie ce matin !!!
bon courage pour le ménage

saxo, à cet aprèm je pense ; à moins que juju ai besoin que je reste au besoin pour la préparation de ses gâteaux. Ma belle sœur et ma filleule tiennent à ce qu'on annule pas l'anniv (3 ans) du petit killyan
demain aprèm .

je file prendre mon café à 2
bonne journée :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin   Samedi 7 juin EmptySam 7 Juin - 9:19

Cuisine faite, jardin arrosé, dalle propre, SDB propre... 3ème cigarettes... Samedi 7 juin Angry_10 machine à laver en route.... 2 ème café, et bientôt le troisième Samedi 7 juin Coool Sophie vient de me faire tomber les déco du meuble... Samedi 7 juin Cri vi c'est un chat..... elle a sauté de la batterie au meuble et pouf.... tout parterre!!! j'ai que ça a faire moi aujourd'hui, passer derrière les autres! Ah j'ai même remonter mon étagère qui était enlevé depuis novembre en prévision des travaux de janvier dans ma SDB..... Nous voici à la mi-année.... Bon, marre d'avoir cette pièce bordélique, j'ai tout remis en place!
Marie pas de soucis pour cet aprèm, ce sera la surprise!
Chadoro... pour ton ménage... tu peux te brosser.... Samedi 7 juin Blblblbl J'ai déjà trop à faire ici!!!!!
Samedi 7 juin 463454 Samedi 7 juin 854703
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin   Samedi 7 juin EmptySam 7 Juin - 9:37

Samedi 7 juin T004 Samedi 7 juin Gen0 BEN JE vais m'y coller toute seule alors, bon ça y est suis revenue, j'ai déposé les loulous à l'école au passage j'ai croisé une minette sur pattes... et oui et ça m'a fait penser à ma cheyenne, bon je ne reviens pas la dessus et oui elle me manque.

dis donc il fait un froid de canard ici pf j'ai ouvert toutes les fenêtres mais alors j'ai froid;;;;;

GROS bisous à toi Marie.

Dis donc 3ème cigarette déjà depuis ce matin et bien va falloir penser à arrêter, tu vas voir c'est facile il suffit juste d'un peu de volonté......

Ro ton mimine pas doué saxo, euh moi la mienne ben elle ne m'a quasiment jamais rien fait tomber impressionnant quand même comme ça peut être agile sur leur pattes, on se faufile entre tout....

Bon allez je vais passer un coup d'aspi dans les chambres tant qu'il n'y a personne pour m'embetter, je suis toute seule ça fait vide quand même.

Samedi 7 juin Amour235 Samedi 7 juin Amour235 Samedi 7 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin   Samedi 7 juin EmptySam 7 Juin - 11:21

10h15.... Monsieur dort encore!!!!!!!!!! Samedi 7 juin Angry_10
Ah les filles, vous avez le bisou.... (tiens... il se lève!!!!!) Bref vous avez le bisou de Morgane en plein préparatifs du départ!!!!
Isa, je viens de tenter de faire une brioche... si elle est raté, ce sera ta faute... j'ai pris une recette au hasard sur le net!!! Samedi 7 juin Smilepff bon d'accord, la prochaine sera mieux avec ta recette!!!!! ben vi, si tu en fait si souvent, c'est qu'elles doivent être bonnes tes brioches à toi!!!
Allez, je file surveiller la monté de la chose.... Les chiens vont être contents, si les gamins n'en veulent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin   Samedi 7 juin EmptySam 7 Juin - 15:41

:bonj: :bonj: :bonj: les filles ......... alors ce mati G T venue prendre des nouvelles de Aaron et je vous avez dit plusieurs chose et poufffffff plus d'ordi et imposible de le remettre en route là sa a l'air d'aller mais je crois que j'ai trouver le pourquoi on verra bien si se ce coupe encore ............... donc je croise les doigt pour Aaron et sa famille je pense bien fort a ce petit bout de chou qui n'a rien demander lui ....... "le pauvre" ........... ensuite ben ce matin tourné en rond je n'ai pas avancé dans mon travail par rapport a vous les filles .......... et je viens de conduire océane a aniiversaire de son copain mais je là erprend a 15h15 car rendez vous a 15h30 a cambrai chez l'ophtalmo ....... puis ensuite voir pour ces lunettes .......... et s'il est pas loin de 17h ben pas là peine derevenir car l'anni se termine a 17h a ce moment là j'irais faire un tour a la crop qui se déroule a cambrai là ou l'on fait les cours .......... sinon ben je rentrerais tranquillement a la maison et je monterais avec océane terminer sa chambre ................

voilà bon je vais aller vous lire car pas eu le temps ........... voulais ecrire avant que sa ne se coupe ..............

bisous a vous toutes et bon week end

ah oui j'oublier ici le temps est toujours a la pluie..........

a ce soir

Samedi 7 juin 294126 Samedi 7 juin 294126 Samedi 7 juin 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin   Samedi 7 juin EmptySam 7 Juin - 21:09

COUCOU du soir,

comment allez vous, et bien je suis rentrée avec océane de sa musique il était 14H30, vers 15 H NOUS sommes allés à la fête médiévale, jeux anciens, poterie et oui j'ai fait un petit (une espèce on va dire) vide poche, oui je l'ai aidé, océane elle a fait des coeurs mais c'est sympa à manipuler moi qui suis très manuelle je crois que ç'a m'aurait bien plu de faire de la poterie.

Bref on a fait un tas de choses super sympas et au retour j'ai pris du chinois et on est rentré à pieds sous la pluie pf quel temps pourri.

Bon sinon j'ai scrappé j'ai fait une carte indienne pour z'hom en 3d et une pochette CD indienne aussi, j'ai bien bossé, je vais mettre tout ça su rmon blog;

bON Je repasse vous lire plus tard les filles.

vOUS e^tes ou d'ailleurs vous devriez être là me sens toute seule d'un seul coup, il y ades jours comme ça si je ne me retenais pas je parts loin très très très loin et je ne reviens plus jamais.

Bon allez bises les filles.

Samedi 7 juin Amour235 Samedi 7 juin Amour235 Samedi 7 juin Amour235 Samedi 7 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin   Samedi 7 juin EmptySam 7 Juin - 21:57

Ah ben voilà... tout ça parce que je n'ai pas voulu faire ton ménage....Mais je suis là!!! enfin 2 min... après je pose me derrière sur le canapé... et je m'endors, comme d'hab!
Alors, justement, je reviens de ton blog... et j'ai rien vu!
Tu dis qu'il pleut, c'est pas vrai.... Un super soleil encore ce soir! HuM.... je vais douter de ta sincérité!!! no Samedi 7 juin 126404
Bon, je viens de déposer mon monstre et celui de Marie (qui n'en sont pas....) à La Rochelle pour voir un concert.... Samedi 7 juin Mdr Samedi 7 juin Mdr Samedi 7 juin Mdr Samedi 7 juin Mdr Samedi 7 juin Mdr Francis, laisse tomber le magnéto..... y a pas XY ce soir........ Samedi 7 juin Mdr mais pourquoi ce prendre la tête pour nos enfants? alors que le programme change! En tout cas, c'est pas moi qui vais me la prendre à aller les chercher ce soir-cette nuit! désolé pour vous!
J'ai testé la poterie il n' a pas longtemps.... j'ai testé..... Samedi 7 juin 512968 c'est sympa mais ça ne ressemblait à rien!!!! bravo chado!
Courage Nout pour ton PC... il va bientôt être soigné.... j'arrive! alors ça y est tout le monde à ses lunettes? Ils ne vont pas nous reconnaitre!!!
Allez les filles, bonne nuit..... et pour celles qui auront de la pluie demain, pensez à Morgane qui s'envole au soleil...... Samedi 7 juin 901949
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin   Samedi 7 juin EmptySam 7 Juin - 22:23

RO BEN OUI mais j'ai pas encore mis sur le blog car je suis entrain de faire une cartounette pour l'anniversaire d'un des cousins des enfants, DEMAIN anniversaire du petit jérémy 7 ans, donc voilà nous somme s invités pour le gâteau et le champ (euh le champ je sais pas, mais j'espère;;;;;, j'aime bien le truc avec les bulles...=

bon je prends photos des poteries et je vous mets ça aussi....

euh dis donc toi aussi tu t'endors devans la télé, ben pourquoi tu ne vas pas coucher saxo tu seras mieux dans ton lit.....

euh ici pas de film xy non plus.....

BON allez je retourne à ma carte, sinon elle est pas prête d'être finie,

et demain promis tout sera sur mon blog...... OUI oui saxo tout et j'irai voir si tu as mis un comm.... toi tu es obligée sinon ......

BON ALLez Samedi 7 juin Amour235 Samedi 7 juin Amour235 Samedi 7 juin Amour235 Samedi 7 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin   Samedi 7 juin EmptySam 7 Juin - 22:47

Samedi 7 juin Vv045 j'allais filer direct voir ton blog chatdoro car j'ai cru d'un coup que ta news ne marchait plus lol

tu veux nous faire languir ??!!! ah ah coquine en plus !!!

** saxo, le graveur était enfin en état de fonctionner quand on s'est aperçu que ce n'était pas xy ... mdr
et puis
Citation :
" après je pose me derrière sur le canapé... et je m'endors, comme d'hab!"
Samedi 7 juin Smileyv2 Samedi 7 juin Smileyv2 no no il ne faut pas te poser sur le canapé, c'est fatal ce truc Samedi 7 juin 296760 allez allez, on se lève saxo !!!!

allez, je vais voir ce que je ne vais encore pas faire ce soir Samedi 7 juin 296760 chaque projet créatif de la semaine est resté vain Samedi 7 juin 901949

bonne soirée, bonne nuit

Samedi 7 juin 463454 Samedi 7 juin 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin   Samedi 7 juin EmptySam 7 Juin - 23:37

re coucou, ça y est je viens de finir ma carte, euh vous savez quoi et bien je la trouve trop belle........

BON JE VAIS la poster sur mon blog. j'y vais j'y vais il n'y a pas le feu au lac.....

Samedi 7 juin Amour235 Samedi 7 juin Amour235 Samedi 7 juin Amour235 Samedi 7 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin   Samedi 7 juin EmptyDim 8 Juin - 0:50

bon ben les filles ça y est j'ai posté la carte poru l'anniv du neveu, la pochette cd cadeau, et ben l'autre carte je poste demain;

vais peut être aller me coucher, d'autant plus que vous oui oui vous vous, vous dormez savo on ne dort pas devant la télé sinon c'est elle qui te regarde et pas toi

euh Marie tu es sur ton scrap

nout et bien nout ou es tu
pas de passage nocturne, pf toute seule je suis, bon allez je vous laisse à demain les scrapinettes.

Samedi 7 juin Amour235 Samedi 7 juin Amour235 Samedi 7 juin Amour235 Samedi 7 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin   Samedi 7 juin EmptyDim 8 Juin - 1:53

je suis là chatdo je suis là ............. mais juste 2 - 3 mots avant que sa ce coupe j'en ai mare ...........dépéche saxo sinon ...........:ordi cassé: .......... ici pluit aussi et gris toute la journée .............. je tourne en rond je n'avance a rien et pas scraper depuis plus de 8 jours .......... sauf en cours ............. voilà je vous laisse avant que sa coupe

pense bien a vous même si je ne viens pas .............. n'oublie pas de donner des nouvelle du petit bout marie .............. a demain no plutot a tout a l'heure ................Samedi 7 juin 010105ye

Samedi 7 juin 463454 Samedi 7 juin 463454 Samedi 7 juin 700144 Samedi 7 juin 700144
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin   Samedi 7 juin EmptyDim 8 Juin - 7:08

:cccoucou:

chatdoro, non pas de scrap hier soir ; j'ai passé un temps fou à me décider et me suis aperçue à presque 23h que j'étais tjrs en pleine recherche sur mon pc Samedi 7 juin Smileyv2 Samedi 7 juin Smileyv2 du coup, un peu tard pour entreprendre quoique ce soit Samedi 7 juin Smilepff

nout, j'aurais des nouvelles de bb cet aprèm, je vous en laisserais ce soir ; à présent que nous savons ce qu'il a, reste à souhaiter que ça se passe le mieux possible et qu'il puisse attendre la fin de semaine à venir, pour subir une seule opération.

saxo, (concert terminé vers 1h30, les garçons sont bien rentrés ; zhom aussi Samedi 7 juin 010105ye Samedi 7 juin Coool tt ce petit monde se lève pour 9h, histoire de récupérer un peu.
à mon avis, nous aurons qq têtes Samedi 7 juin 512968 pour partir au marché Samedi 7 juin 901949 Samedi 7 juin Mdr Samedi 7 juin Mdr Samedi 7 juin Pas_grav

allez, je file prendre mon café Samedi 7 juin 463454 à toutes
je ne pense pas trouver le temps de repasser par ici avant ce soir.
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin   Samedi 7 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 14 juin
» Samedi 10 Mai
» Samedi 17 mai
» samedi 31 mai
» Samedi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser