Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 8 juin

Aller en bas 
+2
marie
saxocat
6 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 8 juin   Dimanche 8 juin EmptyDim 8 Juin - 8:34

:bonj: :bonj: :bonj:
Marie... avant tu ouvrai un post... même Nanou... Tu te laisse allez à la fainéantise là non?
1h30... Pôvre Francis! J'espère qu'il va se venger en allant les réveiller au son du clairon! Quoi, il aime la musique non!
Voilà, Chadoro, com laissé, mais tu sais... ça a été avec plaisir, parce que c'est vraiment super chouette! Ah par contre, si tu pouvais mettre le lien sous ton nom... tu sais le WWW à jour... je tombe toujours sur l'ancien, remarque, je n'ai qu'à mettre mes marques pages à jour aussi!
Ma tite Nout.... étinds ton PC, ouvre le et passe un bon coup d'aspi dans les ventilo, avec un bon coup de pinceau partout!!!! il me semble que ça vient de là tes pannes... un PC qui se coupe sans cesse... enfin essaies!
Bon ciel bleu ce matin... avant que tout le monde ne fourmille autour de moi, je vais réouvrir mon logiciel de généalogie.... j'ai besoin de concentration pour lire tous ces vieux actes! et ensuite, je vais finir la carte pour ma cousine.... son anni c'est aujourd'hui... mais elle ne l'aura pas!!!!! Je ne m'entends pas avec le calendrier et encore moins avec la poste!!!!!
Bise les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juin   Dimanche 8 juin EmptyDim 8 Juin - 9:09

:bonj:

bon et bien il est ouvert le post du jour tu vois bien !!! tu sais bien faire toi aussi hein Dimanche 8 juin 010105ye Dimanche 8 juin 3d-clino
bon ok, j'aurais pu le faire mais je ne vais pas vous donner de mauvaises habitudes non plus Dimanche 8 juin Vv045
bonne balade dans ton arbre Dimanche 8 juin Big9 Dimanche 8 juin Big9
je file Dimanche 8 juin 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juin   Dimanche 8 juin EmptyDim 8 Juin - 12:19

Dimanche 8 juin 323314 les filles,

Ici soleil aussi cool, mon loulou vient de se réveiller avec une tête on dirait qu'il a été en boîte toute la nuit:mortderire:Dimanche 8 juin Big9:mortderire:J'ai le nez qui coule comme une vieille chaussette depuis hier, si ça continue je vais me scotcher les mouchoirs sur le nez ça sera plus simple je pense Dimanche 8 juin Big9 Dimanche 8 juin Big9


Ce matin au réveil j'ai mis en route dans la map les ingrédients pour des petites brioches , promis tout à l'heure je donne la recette de cette super brioche bien aérée et filant comme j'adore je vais créer une rubrique cuisine. J'aimerais achever mes cartes aussi dans la journée et qui sait un ti peu de scrap et qq petites croix on verra car quand je prévois je fais tout sauf ça en général. Suis pas disciplinée du tout Dimanche 8 juin Big9 Dimanche 8 juin Big9 Dimanche 8 juin Big9


Marie comment va Aaron as tu eu des nouvelles?

Saxo on voit que la généalogie c'est une vrai passion pour toi ça doit vraiment être super sympa de retrouver des tas de gens.

Nout comme saxo je serais d'avis que tu dois avoir pas mal de poussières dans l'ordi au niveau des ventilos du coup ça coupe l'ordi incéssament. j'ai déja eu le cas ici et ma soeur aussi après un petit coup de nettoyage tout allait super bien . Ca prends une poussière qu'on ne s'immagine même pas à l'intérieur. Fait un bon nettoyage dedans en délicatesse bien sûr aussi non l'ordi ira plus du tout lol :ordi cassé:et on le verra passer par la fenêtre.

je vous souhaite à toutes un excellent dimanche

Dimanche 8 juin 294126 Dimanche 8 juin 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juin   Dimanche 8 juin EmptyDim 8 Juin - 12:39

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj:

et bien me voilà après du repassage, du lavage et du "pendage"...... oui ben quoi vous m'avez compris, j'ai pendu mon linge,

alors ce matin grand ciel tout bleu et ben là c'est tout gris pf avec un peu de vent avec un peu de chance ça va sécher mon linge;

merci saxo pour ton gentil com, encore une en route de carte, j'essaie de la finir ce soir.

GROS Bisous à toi Marie

nout ro ben je t'ai loupée hier soir;..... voyant que j'étais toute seule... ben j'ai coupé l'ordi;....... gros bisous à toi aussi

je sais pas ce que j'ai ça fait une semaine que j'ai mal au cervicalles bref, on se refait pas serait ce la vieillesse.

Ro isa je sens déjà l'odeur jusqu'à chez moi..... j'attends avec impatience ta recette.

Ce midi ce sera grosse salade composée.

Bon allez je reviens plus tard vous lire.

:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: Dimanche 8 juin B_bienve
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juin   Dimanche 8 juin EmptyDim 8 Juin - 12:44

EUH SAXO je viens d'aller vérifier, si tu cliques sur www en dessous de mon nom ben tu tombes sur le nouveau blog......
DIS DOnc tu n'as pas les yeux en fasse des trous, ou sinon c'est que ton ordi débloque.....

Merci Marie et saxo de vos gentils coms, ça fait super plaisir,

alors pour répondre à ta question saxo, c'est un tampon et je l'ai colorié à l'encre distress, et sans aucun souci je t'apprends.

D'ailleurs je prévois de vous emmener des empruntes de tous ces jolis tampons pour toi, nout et Marie.

Dimanche 8 juin Amour235 Dimanche 8 juin Amour235 Dimanche 8 juin Amour235 Dimanche 8 juin Amour235 Dimanche 8 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

Dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juin   Dimanche 8 juin EmptyDim 8 Juin - 12:59

:bonj:


Réveil très tardif à la maison, on s'est couché tard à cause du festival de musique !!!!!!!!!! c'était GENIAL !!!!!

Calogéro WAOUWWWWW !! Maé TOP !!!!!!!!!! Fatal Bazouka, je suis pas fan mais il a mis une ambiance du feu ... Moire, un peu léger mais super quand même, et Clamaran il nous a explosé les tympan...faut aimer, mais tout de même des artistes de qualité ....

Bref ce matin on est crevé, car comme c'est en plein air, on reste beaucoup debout et le temps ne se prettait pas vraiment aux stations couché dans la pelouse. Donc courbatures de partout !!! et voix éraillée d'avoir trop chanté

Marie j'espère que ça va ton petit Aaron !

Les filles je vois que vous êtes déjà bien courageuses pour un dimanche matin, moi je sens que je ne vais pas être très productive, je vais déjà commencer par prendre une douche !!!!! bah quoi il est que midi Dimanche 8 juin Vv045 Dimanche 8 juin Vv045 Dimanche 8 juin Vv045

BOn dimanche à toutes

Dimanche 8 juin Abientot
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juin   Dimanche 8 juin EmptyDim 8 Juin - 14:02

RO oui tatalo j'y suis allée le voir calogéro en concert avec z'hom top trop top.

Bon voila les filles j'ai posté ma carte indienne 3D SUR mon blog allez jeter un oeiil et dites moi ce que vous en pensez.

Marie en fait j'ai une nouvelle news letter tout en haut de mon blog à gauche car l'ancienne il fallait passer par un autre site c'était tout un bazar alors que maintenant que canalblog à sa newsleter ça envoit direct.

Dimanche 8 juin Amour235 Dimanche 8 juin Amour235 Dimanche 8 juin Amour235 Dimanche 8 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juin   Dimanche 8 juin EmptyDim 8 Juin - 14:24

coucou de l'aprèm

pour ta newsletter j'ai du mal m'exprimer chatdoro car je la recevais très bien sur ton ancien blog et sur le nouveau, pareil, impec .
quand est-ce que tu donnes des cours pour utiliser les encres au fait ??? j'en aurais bien besoin

allez, bon courage à toutes, productives ou moins


:bisobiso:

voir et entendre calogero !! wouah, le rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juin   Dimanche 8 juin EmptyDim 8 Juin - 15:13

Marie la semaine du 25 août!!! et emmène tout ton matos chado...... j'ai rien moi d'aussi perfectionné!!! ou alors tu me dis quoi acheté!!!! oh les folies qu'on va se faire!!!! euh... les mecs... à la pêche ou à la plage, à vélo... ou dans ma sdb à bosser!!! lol!
Ah j'enrage de voir tout ça!!!!!! emmène direct tes tampons...... et puis loues une remorque s'il le faut pour tout emmener!!!!! et pis... c'est quand août? c'est loin encore!!!!
Bon, faut voir pour le planning.... qui sais p'tre que Marie va pouvoir monter avec moi à Cambrai... enfin, juste avant! 15 km de moins, ça fait pas si loin......
Bon, mon fils est rentré ravit de son concert.... ti concert d'inconnu, ils ont pu papoter avec un musicos.... Marie... tu sais qu'ils ont bu une bière en plus là bas? Et demande à Seb.... c'était pas la leffe qu'ils ont goûtés... mais à deux hier soir ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juin   Dimanche 8 juin EmptyDim 8 Juin - 15:24

mdr, ro là là c'est plus une valise qu'il va falloir que j'emmène......

TOP ton message sur mon blog saxo, j'ai rigolé quand je l'ai lu

tu sais quoi tu aurais pu écrire je pense, des bouquins, des nouvelles, bref plein de choses, j'adore te lire Dimanche 8 juin Big9 Dimanche 8 juin Big9 Dimanche 8 juin Big9

bon ok j'emmène mes encres, mes tampons, quelques babioles quoi....

Dimanche 8 juin Bizous Dimanche 8 juin Bizous Dimanche 8 juin Bizous Dimanche 8 juin Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juin   Dimanche 8 juin EmptyDim 8 Juin - 19:25

coucou de l'aprèm enfin, fin d'aprèm

oui oui saxo, seb nous a parlé de la bière ; et puis tjrs aussi ravi à ses retours de concerts. ça fait plaisir.

*****
je passais vous laisser les dernières nouvelles de BB Aaron
; je vous ai assez "ennuyées" avec ça, nous allons à présent laisser le temps et les soins faire leur affaire.

donc aaron n'a pas eu a subir d'intervention en urgence ce week end, c'est super ; il commencera à être alimenté demain à petites doses par seringue.
normalement il sera donc opéré en fin de semaine, par contre il n'est pas vraiment certain qu'une seule intervention suffise, tout dépendra de l'importance de ce qu'il y aura à "corriger".
merci pour vos petits messages pour lui .
je prépare à présent ma commande de photos pour faire son album.

survol du forum, puis lecture de mails et je file terminer une carte commencée il y a ....... x... jours

:bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juin   Dimanche 8 juin EmptyDim 8 Juin - 20:37

ah.............. ma carte!!!!!!!!! pour ma cousine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus, je ne pourrai pas la poster sur le forum!!! problème d'appareil photo! mais croyez moi sur parole, c'est la plus belle!!! lol!!! non, je vais la poster dès demain matin (euh, à la poste) pour ma chérie de cousine, un amour cette fille découverte au hasard... comme vous quoi... mais les gênes en plus!!!! quoi que, j'ai le nom de famille de Marie, enfin de Francis dans ma généalogie!!!! allez savoir, c'est p'tre mon ti cousin..... Marie c'est ma tite soeur de coeur... arf non, ma grande soeur... ah non ma tite!!!!arf, entre la taille et l'âge.... bon, je fais une moyenne.... C'est ma jumelle!!!! Mais bref, vous l'êtes toutes.... et en prime.... vous ne l'égalerez jamais, j'ai ma NSP!!!!!!!!!!!!!!!! ma nout!
Contente pour Aaron, Marie, j'attends aussi des nouvelles des parents, grands-parents et arrières.... est-ce que tout le monde suit bien tout?
Pour moi cet aprèm... grosse sieste... ma belle-mère m'a réveillée!!!! Dimanche 8 juin Angry_10 Dimanche 8 juin Angry_10 le dimanche je dors!!!! est-ce que quelqu'un va réussir à comprendre ça?
Je suis allé faire un tour au jardin et j'ai ramassé mes "mauvaises herbes" pour Aurélie ce soir, pas assez pour 2... je suis envahie de ... ben flûte me rappelle plus du nom.... pourpier!!! voilà!!! merci mon cerveau!! mais il pousse à peine!!! j'adore ça!!! je le laisse pousser, mais ça prend plein de place ce truc!mais c'est bon!!!
Vi Marie, un vrai plaisir de les savoir enfin s'oxygéner nos grands et parler avec des inconnus!!! Non il était ravit... il m'a même saoulé avec sa soirée... mais... quel plaisir!!!!
Ah au fait... rappelles toi.... c'est toi qui a commencé avec Aaron... avec les faires parts.... donc non, tu ne nous ennuis pas avec lui... enfin pour moi... j'attendais les nouvelles!!! pff je m'endors avec lui et me réveille avec lui!!! désolé pour les parents... je l'accapare un peu! Mais bon attendons la fin de semaine!
Chadoro... mon rêve aurait été d'être écrivain.... ça se voit non??? je papote... je papote...mais je commence tout et ne finit rien!
quand Pascal m'a vu commencer le scrap.... il m'a dit... ah encore un truc????? mais ça fait un an!!!!!! et je m'y tiens!!! non vous me tenez!
bon, sinon pour ma SDB... j'ai trouvé.... de vieux carrelages que je vais casser et faire de la mosaïque.... cool non? bon me faut une carrelette... le truc pour couper le carrelage..... et ensuite go!!!
la semaine prochaine.. je bosse, me reste que le début de semaine pour faire 2 ou 3 trucs à la maison.... en fin du mois, je pars.... arf... vous faîtes comment les filles pour tout faire? Bref, j'aurai voulu finir ma SDB avant d'aller chez Nout... comme ça après je serai zen, en juillet août!!!!!ah si je pouvais me trouver un truc cool pour fin 2008 jusqu'à 2010... au moins!!!
Bon cause de foot... pas de 7 à 8 ou un truc de ce genre, je vais finir ma carte......et promis, j'essaie de la mettre en ligne... j'ai plein de truc à vous montrer... mais l'APN ne veut pas faire de belles photos!!!!
bisou les filles............................ euh... isa... ils mangent quoi demain matin mes gnomes? j'attends..................
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juin   Dimanche 8 juin EmptyDim 8 Juin - 21:24

re ... prends... ton....souffle.... saxo... Dimanche 8 juin Vv045 ou bien c'est moi qui dois reprendre le mien après t'avoir lu Dimanche 8 juin Smilepff Dimanche 8 juin 512968 Dimanche 8 juin Mdr Dimanche 8 juin Mdr

bises à toutes, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juin   Dimanche 8 juin EmptyDim 8 Juin - 22:16

et bien voilà nous sommes rentrés de chez l'anniv du cousin, il était tr-s content, nosu sommes rentrés vers 19H30, douche des monstres, repas léger et puis voilà j'ai fait du repassage et là je suis dans ma chambre entrain de vous parler, et je regarde entre temps la télé. J'ai loupé le début pf j'y comprends rien mais bon .

Euh saxo tu dors déjà devant la télé, Dimanche 8 juin Big9 Dimanche 8 juin Big9 Dimanche 8 juin Big9 Dimanche 8 juin Big9 Dimanche 8 juin Big9


merci marie pour les petites nouvelles.

Euh Nout tu dors aussi pf, lâcheuse va....

Dimanche 8 juin Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juin   Dimanche 8 juin EmptyLun 9 Juin - 0:07

mauvaise langue!!! non me voilà... j'ai refait ma sieste à 20h!!! j'adore le dimanche!!!! dernière cigarette... 21 encore au compteur ce soir!
si je manque de souffle... rien à voir avoir mon papotage... bon, v'là un piaf qui est partit de sa cage...23h passé... je ne suis jamais tranquille dans cette maison!!! On a oublié de dire à Nout de rebrancher le PC après le coup d'aspi... flûte c'est malin!!!!!
bonne nuit les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juin   Dimanche 8 juin EmptyLun 9 Juin - 1:53

:bonj: :bonj: :bonj: , ben quoi ...........on est lundi ........... pc branché ne t'inquiete pas saxo ......... pas été beaucoup là car défilé de carnaval a rieux et les filles on danser car cassy a monter un club de pompom girl pour le foot dont mon frére qui est le parrain de cassy est le président vous mettreai des photo tout a l'heure .........contente des nouvelles de Aaron moi sa me géne en aucun cas au contraire 0.............. bon aller a tout a l'heure


Dimanche 8 juin 294126 Dimanche 8 juin 294126 Dimanche 8 juin 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juin   Dimanche 8 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 12 juin
» dimanche 1er juin
» Dimanche 15 juin
» jeudi 11 juin
» jeudi 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser