:bonj: :bonj: :bonj:
Ecoutez.... pas un bruit.... juste un coq qui chante, deux ou trois moineaux gazouillent....J'adore le matin!!!! ah titi vient de se réveiller!
J'ai offert mon scrap à ma cousine chez qui nous avons passé une super soirée! Ah ben elle était ravie, bien sûr! Mon zhom qui n'est pas un grand bavard.... ben là
Il ne pouvait plus en placer une entre les deux cousines!!!!
Nous sommes rentrés de bonnes heures, car il travaille ce matin, le pôvre.... Les deux grands étaient entrain de dîner devant le PC.... Et d'un peu plus c'était gentiment à moi, à 23h de tout débarrasser!!!
Ah croire qu'ils ne me connaissent toujours pas! Et au p'tit déj, il y aura leur vaisselle à faire et je ne me la taperai pas!... On est dimanche, bobonne est en vacances!
Vi Marie, la pluie va arrivée, nous sommes rentré hier soir avec!!!! à 30 km d'ici, ça a était un vrai déluge dans l'après midi!!!! avec gros orage! Bon, ben je vais faire mon scrap pour décorer ma table de salon aujourd'hui.... pour en fin d'aprèm.... je vais aller me faire offrir un café chez Marie!!!!!
Oh Isa, tu nous mets où tes super recettes... Non parce que tu nous allèches sans cesse les babines.... j'aimerai bien essayer un peu tes recettes!!! quel courage de cuisiner à cette heure-ci!
Alors, as-tu réussis à t'endormir?
BiseS les filles....