Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 1er juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: dimanche 1er juin   dimanche 1er juin EmptyDim 1 Juin - 9:07

:bonj: :bonj:

petit coucou sous le signe de la grisaille une nouvelle fois ; bouh, quel printemps dégueu. 2 journées consécutives plutôt belles, et voilà ...

va falloir aller chercher le soleil ailleurs.

pas de prg bien défini une fois de plus ; je fonctionne finalement bcp plus au jour le jour dimanche 1er juin Vv045 aujourd'hui surement plus orientée vers les xx car difficile de sortir tt le scrap sur la table le w e ... pfttt

je vous souhaite un bon dimanche :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juin   dimanche 1er juin EmptyDim 1 Juin - 9:24

:bonj: :bonj: :bonj:
Ecoutez.... pas un bruit.... juste un coq qui chante, deux ou trois moineaux gazouillent....J'adore le matin!!!! ah titi vient de se réveiller!
J'ai offert mon scrap à ma cousine chez qui nous avons passé une super soirée! Ah ben elle était ravie, bien sûr! Mon zhom qui n'est pas un grand bavard.... ben là dimanche 1er juin Motus Il ne pouvait plus en placer une entre les deux cousines!!!! dimanche 1er juin Big9 Nous sommes rentrés de bonnes heures, car il travaille ce matin, le pôvre.... Les deux grands étaient entrain de dîner devant le PC.... Et d'un peu plus c'était gentiment à moi, à 23h de tout débarrasser!!! dimanche 1er juin Smileyv2 Ah croire qu'ils ne me connaissent toujours pas! Et au p'tit déj, il y aura leur vaisselle à faire et je ne me la taperai pas!... On est dimanche, bobonne est en vacances!
Vi Marie, la pluie va arrivée, nous sommes rentré hier soir avec!!!! à 30 km d'ici, ça a était un vrai déluge dans l'après midi!!!! avec gros orage! Bon, ben je vais faire mon scrap pour décorer ma table de salon aujourd'hui.... pour en fin d'aprèm.... je vais aller me faire offrir un café chez Marie!!!!! dimanche 1er juin Chut
Oh Isa, tu nous mets où tes super recettes... Non parce que tu nous allèches sans cesse les babines.... j'aimerai bien essayer un peu tes recettes!!! quel courage de cuisiner à cette heure-ci!
Alors, as-tu réussis à t'endormir?
BiseS les filles....
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juin   dimanche 1er juin EmptyDim 1 Juin - 11:35

dimanche 1er juin 591854 à vous toutes,


ici un temps pourri on a un printemps vraiment pas beau pour le sud il pleut encore sans arrêt depuis ce matin. je ne sais pas ce qu'il se passe cette année un peu partout mais c'est vraiment la catastrophe. J'èspère que d'ici le 15 juin il fasse super beau car j'ai ma soeur qui vient ici pendant une dizaine de jours.

Saxo je vois que les gamins à n'importe quel âge ils attendent toujours que ça soit maman qui débarasse. andy à 11 ans et il me fait le coup à chaque fois, mais la guêpe que je suis est plus maligne que lui hi hi hi je l'appelle et lui dit si tu débarasses pas tes affaires je prends la console et je prends les prises de ton ordi hi hi hi Donc il le fait en râlant et en moumelant dans ses dents comme on dit plus fort que tout mais il le fait quand même dimanche 1er juin Big9 dimanche 1er juin Big9 dimanche 1er juin Big9 Super que tu as passé une chouette soirée avec ta cousine.

Marie bonne petites xxxxx c'est pas plus mal de fonctionner au jour le jour dans un sens car quand on prévoit en général on ne peut pas faire ce qu'on avait envie lol.

Alors pour les recettes de cuisine je vais réouvrir un post cuisine qui existait déja avant mais ou on ne postait pas bcp mais ainsi on pourra se faire partager nos recettes et photos.

J'ai pu m'endormir à plus au moins 3h30 ce matin et je me suis réveillée à 8h. Galère les insomnies, on a l'impression que les heures ne passe pas et que la nuit n'en finira jamais.

Aujourd'hui relax scrap dimanche 1er juin Big9 Je vais logiquement après midi sur montpellier chercher mes tickets de tgv pour la belgique en juillet, j'aimerais vraiment finir mon album car je suis plus qu'en retard, préparation des posts pour les challenges qu'on a choisi avec les topines admin, et qui sait peut être un petit peu de xxxxx dans la soirée ça fais tellement longtemps. Mon fiston veux faire des cookies il adore faire ça donc vais lui laisser faire ça permettra qu'il quitte un peu console, ordi et dvd car mr est branché la dessus à donfffffffff.

je vous souhaite à toutes un excellent dimanche

dimanche 1er juin 294126 dimanche 1er juin 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juin   dimanche 1er juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 11 juin
» Dimanche 8 juin
» Lundi 1 juin
» lundi 9 juin
» Mardi 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser