Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mercredi 11 juin

Aller en bas 
+3
tatalo
marie
saxocat
7 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mercredi 11 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 11 juin   Mercredi 11 juin EmptyMer 11 Juin - 8:39

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj:
Oups.... 11 juin!!!! déclaration des impôts! dernière limite pour la zone B... ben vi, je remets tout toujours au lendemain... et là, je ne peux plus le faire!!!! bon, il est pas encore minuit... je suis large! Dernier jour pour mon grand aussi, il va en profiter pour un dernier aprèm avec ses copains en ville, je le récupère vers 17h à La Rochelle, après la énième radio d'Aurélie qui se plains toujours de sa cheville!
En rallumant le PC ce matin, je me le suis fait piquer aussi sec! ah ces gamins!
Marie, je suis super contente pour Aaron et ses parents! Moins d'angoisse ne peut aller que vers la guérison! et ouf, si sa mère peut l'allaiter!
Super ravie pour mon ti Seb aussi... Lui qui n'était pas à l'aise d'y aller! tout compte fait, y a aucun soucis! c'est cool!
Bon l'orage à duré 1h30 ici, mais j'ai eu un coup de fil de Saintes... allez, à vol d'oiseau.... 70 km... à peine! ça pleuvait, tonnait depuis plus de 4h! Et oui, nous sommes bien à l'abri dans notre petit anse....
Le soleil revient... mais il parait qu'il ne sera pas là en début de week-end... normal.... je bosse!!!!!! Mercredi 11 juin Angry_10 la saison aura vraiment été merdique!
Bon, mon ti bracelet marche impec!!! je suis resté près de 5h sans fumer... sans aucun manque!!!!! le soucis est qu'il faut que je m'occupe.... donc c'est pire qu'avant.. je suis super nase dès 21h!
Hier soir j'ai regardé la TV dans la cuisine, pour éviter le canapé... mais rien à faire... hop dodo!!!! en plus y a un existant dans les clopes... donc... là, j'en ai moins, donc moins la pêche! je suis réveillée depuis 4h!!!!!!!!!! debout à 6h.... Mercredi 11 juin Angry_10 Mercredi 11 juin Angry_10 je n'ai qu'une envie... aller me coucher!!!! Mais ce matin... c'est ma dernière matinée de libre avant.... Mercredi 11 juin 180smd le 4 septembre!!!!
Oh passer ma demie-journée à faire mes papiers... cool!!!!! Mercredi 11 juin Smileyv2
Et peut-être..... que je vais faire de la brioche!!!!!!!

Mercredi 11 juin 854703
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Mercredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin   Mercredi 11 juin EmptyMer 11 Juin - 8:59

:bonj: :bonj:

coucou saxo

côté admin, je suis du genre à renvoyer la déclaration d'impôts dès le lendemain de réception, sinon, je crains de zaper Mercredi 11 juin Vv045

ici hier qq grondements d'orage et éclairs mais pas méchant.

seb, oui oui, ça va ; merci

hier soir j'ai bien eu alex au tel, elle m'a confirmé que bb allait plutôt bien et qu'elle avait commencé à l'allaiter dans la journée. Ils sont auprès de lui tte la semaine, et bien sur, quand même impatients que l'intervention soit faite pour pouvoir au moins rapprocher aaron sur la rochelle.

** comme d'hab, pas de réel prg de la journée ; juste ressorti mes xx que j'avais fini par "remiser" depuis 8 jrs.

bonne journée à toutes ; à plus tard :bisobiso:

Isaaaaaaaaaaaaaaa penses à la recette Mercredi 11 juin Vv045 Mercredi 11 juin Big9 Mercredi 11 juin Big9 Mercredi 11 juin Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

Mercredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin   Mercredi 11 juin EmptyMer 11 Juin - 9:06

:bonj:

Eh bien nous pas d'orage, un ciel tout bleu ce matin juste un peu de vent.

Je suis en vrac ce matin, ma grande est partie tôt pour passer sa biologie, du coup tout le monde était debout à l'aurore, sans compter que cette nuit à 3 heures du mat, d'un seul coup on entend le bruit de la douche !!!!!! c'était Benji qui prenait une douche, je lui demande ce qu'il fait, de son air aimable du matin : "bah je m'lave, j'commence à 8h !" et moi et bien t'es pas en retard il est 3h, son réveil avait sonné, et lui il avait même pas ouvert les yeux pour voir qu'il faisait nuit Mercredi 11 juin 512968

Et après pour se rendormir, je vous raconte même pas !!!!

Comme quoi quand on a des grands on est pas sûr de pouvoir dormir une nuit tranquille Mercredi 11 juin Mdr

Bonne journée et courage Saxocat, et Marie contente que ce soit mieux pour Aaron

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mercredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin   Mercredi 11 juin EmptyMer 11 Juin - 9:27

Mercredi 11 juin Smileyv2 Mercredi 11 juin Mdr Mercredi 11 juin Mdr Mercredi 11 juin 460629 Mercredi 11 juin Mdr
ah ça fait du bien!!!!
Grr la déclaration..... bon je vais le faire de suite.... sinon, je vais passer ma journée à grommeler....
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Mercredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin   Mercredi 11 juin EmptyMer 11 Juin - 9:33

:bonj: tatalo

en effet, qu'ils soient petits ou grands, les nuits ne sont pas tjrs assurées Mercredi 11 juin Vv045

bonne journée quand même !!!
:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Mercredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin   Mercredi 11 juin EmptyMer 11 Juin - 10:02

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj: du mercredi matin,

et bien et bien pf il y a déjà du monde qui papotte de bon matin à ce que je vois.

Bon alors pour moi c'est maison et oui RTT,

hier soir c'était super le BBQ on a mangé dehors car il faisait vraiment chaud.

Saxo super pour la cigarette, j'espère que tu tiendras le coup, c'est génial. EUH Pour moi la déclaration c'est fait, je l'ai faite via le net, je suis tranquille de ce côté là,ALORS aujourd'hui NE PAS OUBLIER DE FAIRE TA DECLARATION

Marie contente pour le petit Aaron, une fois opéré il pourra se rapprocher de ses parents et ce sera mieux pour tout le monde, moins de stress.
Supe pour ton fils pour son stage.

Bon alors programme de la journée, donc hier soir océane s'est fait la coupe de cheveux à la "jeune", alors elle avait sur certaines pages de scrap on voit sa chevelure, une super longueur et depuis quelques temps et bien elle voulait faire un dégradé et couper,
donc hier soir cela a été chose faite, son père l'a emmenée et voilà une dirait une ado..... pis ça beuf ça beuf et que je me regarde dans le miroir, pf ........

BON ET en plus ajourd'hui on lui enlève son appareil dentaire, elle est super contente, elle va passer à un appareillage de nuit..... BON à suivre on a rdv à 10H15

DONC voilà les nouvelles du front, bon les lits sont fait, j'ai pendu ma lessive, j'ai vidé le lave vaisselle et voilà je vais m'engoufrer dans la douche, ça va me réveiller.

Bon je repasse vous lire plus loin.

Mercredi 11 juin Amour235 Mercredi 11 juin Amour235 Mercredi 11 juin Amour235 Mercredi 11 juin Amour235 Mercredi 11 juin Amour235 [i][b]
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mercredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin   Mercredi 11 juin EmptyMer 11 Juin - 10:43

Et voilà, envoyée!!!!!!! ah ben ce n'est pas une sinécure ce truc... et dire que tous les ans, on recommence!!!! Non... je recommence!!!!
Plus d'appareil.. la belle coupe de cheveux.... hum, vas y avoir des chéris dans l'air!!!!
Toujours pas de brioche.......
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mercredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin   Mercredi 11 juin EmptyMer 11 Juin - 12:07

Mercredi 11 juin T004 Mercredi 11 juin Gen0
L'urgent est entrain d'être fait!!!! merci Isa, t'es un chef! euh, tu n'oublies pas la recette.... t'es un chef d'œuvre, pas un chef cuisto hein? parce que eux... ils ne partagent pas leur recettes!
:mercimerci:
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Mercredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin   Mercredi 11 juin EmptyMer 11 Juin - 12:31

Mercredi 11 juin 323314 les filles,

Alors voilà j'ai pensé à vous j'ai créer la rubrique cuisine je vous ais mis la recette de la brioche,il a fallu du temps mais c'est fais quand même Mercredi 11 juin Big9 Mercredi 11 juin Big9 je suis dans le sud faut dire donc ici on se presse paaaaaaaaaaaaaas Mercredi 11 juin Big9 Mercredi 11 juin Big9 Mercredi 11 juin Big9

Marie je suis heureuse pour le petit Aaron une foit opérer il va pouvoir retrouver le bonheur absolu avec ses parents et se rapprocher de sa maman.

Tatalo j'ai bien rigolé en lisant la bêtise du fiston mais pas cool pour lui après de devoir se rendormir surtout si il avait pris la douche ça réveille ça dis donc Mercredi 11 juin Big9

Saxo cool que tu tiens le coup je t'envoie plein plein de Mercredi 11 juin Courage2 tu vas y arriver tu es la meilleurs.Et pour le dodo tôt t'inquiète au moins tu te reposes.

Doro super Océane va être au paradis après avoir enlevé son appareil.

Pour moi aujourd'hui j'achève la carte du petit de ma soeur celle pour océane est finie j'ai mis les photos sur le fofo et sur mon blog. Après midi je vais sur montpellier car j'avais acheté une carte ethernet vendredi pour relier une connexion internet vers l'ordi d'Andy partant de ma neuf box et soucis il y a un défaut dans la carte donc impossible de pouvoir brancher le câble dedans. Après au retour on verra ce qu'on fera.

Je vous souhaite à toutes une super journée

Mercredi 11 juin 294126 Mercredi 11 juin 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Mercredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin   Mercredi 11 juin EmptyMer 11 Juin - 15:24

:bonj: :bonj: :bonj: les filles, alors 14h10 là je viens de mettre la brioche en route dans la MAP au programme pate et il y en a pour 1h50 ... ... ... aprés se sera la cuisson et on verras bien le résultat ... ... ... saxo on voudrais bien une photo de ta brioche enfin de ta boule qui est dans le four ... ... ... moi raté ou pas je vous met la photo ... ... ... puis si tu ni arrive pas saxo pas d'inquiétude en juillet je t'apprendrais a faire de la brioche ... ... ...Mercredi 11 juin 180smd tu vas etre obliger de rester 15 jours a ce tarif là ... ... ... Mercredi 11 juin 1smdr ... ... ... ben oui la brioche, les éclairs, le scrap rohhhhh sa vas etre trop court 8 jours ... ... ... Mercredi 11 juin Big9 ... ... ... d'ailleurs si le week end est trop beau et trop court je n'ouvre pas la porte de cour ... ... ... ben comme ça personne ne pourras repartir ... ... ... Mercredi 11 juin Boude1


moi pour se matin ben suis dans ma laverie .. .. .. tout nettoyer les machine ... ... lave linge et séche linge aussi bien dedans que dehors et aspiré derriere et par terre puis donner un coup de serpillére ... ... ... puis astiquer aussi les 2 petit meubles, le lavabo et le wwc ... ... ... ... ouffffff je n'en peut plus

alors marie et toi ou en sont tes petites xxxxx ........... et super pour Aaron j'espére que se sera de mieux en mieux de gros bisous pour lui et sa famille...

tatalo et ben quel réveil ... ... ...

doro contente d'être en RTT ... ... ... en plus sa retombe avec les enfants mais surment tu l'a fait expres pour etre avec eux ... ... ... Mercredi 11 juin 010105ye

quand au temps ben ici les température on baisser mais pas de pluie pour l'instant ... .... ... juste du vent et le soleil ... ... ... ben on ne le vois pas beaucoup ... ... ...

bonne journée et bon courage a toutes celles qui sont au travail
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Mercredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin   Mercredi 11 juin EmptyMer 11 Juin - 16:53

normal que je sente l'odeur de vos brioches les filles ??!!!
que vous êtes dures pour les régimeuses Mercredi 11 juin Vv045


** bon, et bien en tous cas, tjrs pas touché mes croix depuis... xx jours, Mercredi 11 juin 901949


cette fois, je laisse le pc refroidir au moins 1h Mercredi 11 juin 512968

à + bon aprèm
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Mercredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin   Mercredi 11 juin EmptyMer 11 Juin - 19:49

bon un coucou vite fait avant d'attendre les z'homs, rapha est parti à son judo.....

çA Y est son appareil est enlevé, pf je vous raconte pas, ça beuf beuf sec, pf j'ai pas fini, d'abord je vais me faire la même coupe de cheveux qu'ellle, pas de raison que j'en profite pas aussi moi des compliments...... Mercredi 11 juin Big9 Mercredi 11 juin Big9 Mercredi 11 juin Big9

J'ai fait du jardinnage toute l'après midi, mis mes petits arbres en pot et tout et tout ça en avait besoinpffffff,

euh NOUT, en fait j'ai droit à 2 RTT par mois en gros, et devine je prends un mercredi sur 2, ben oui enfants obligent... pas folle la guêPE;


bON ALLEZ je vous laisse ce soir ce sera pizza et salade,

Mercredi 11 juin Bizous Mercredi 11 juin Bizous Mercredi 11 juin Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

Mercredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin   Mercredi 11 juin EmptyMer 11 Juin - 20:38

:bonj:
Quoi de la brioche... avec un bon chocolat de quoi se régaler.

L'ordinateur c'est bien mais ça ne fait pas scrapper. Quand je suis devant l'ordinateur je n'ai pas le temps de scrapper alors je viens vite vous faire un petit coucou avant d'aller manger et après je scrappe et je vous montre dans quelques jours mes réalisations. J'ai fait développer pleins de photos sur photocité pour faire des mini ou des pages donc au travail.

Gros bisous à toutes et à +Mercredi 11 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mercredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin   Mercredi 11 juin EmptyMer 11 Juin - 23:19

Brioche vi!!!!!! mais j'en mange même pas!!!!! bon, j'aurai p'tre aussi envie de goûter à celle d'Isa... mais la mienne..... ok, je change de MAP...... elle est pratique pour le pain, 2 pains de 500gr... mais n'a pas assez de programmes.... elle ne fait que du pain!!!!
Bref... z'avez vu l'heure... je suis nase moi avec ces deux cuissons de brioches, en plus ça sent bon!!! debout depuis plus de 16h.... En ce moment, même plus le temps de lire le soir, et en journée.... arf... de scrapper.... je connais plus ce que c'est.... faut p'tre que je me desinscrive du forum????? Je peux rester juste pour être le clown de service?
Bon zou au lit...... je tiens plus!!!!
Marie... j'ai cru lire une phrase....... bravo!et courage! ah dur les restriction pour nous deux... mais pense à moi... j'arrête totalement!!!
Chado.... hophop... court court? oh tu vas.... comment tu dis? beuf beuf... oh la mère jalouse de la fille..... bon ok, on les a bien réussit nos filles.... et ce sont elles qui ont les compliments... c'est pas juste! courage pour les deux jours à tenir encore!
Ma tite Nout..... ben rien de particulier pour toi!!!!! j'ai juste hâte d'arriver!!! sans cigarette... et juste si une bonne bière m'attend!!!
Loulou, bon scrap.... je veux scrapper aussi....
Et puis Merci Isa pour ton temps.... merci pour cette recette! merci pour tout!!! les enfants font des hum.... et je ne parle pas de monsieur qui va rentrer du travail d'ici 1heure..... lui il va faire miam!!!
Bonne nuit les filles!!!!
BiseS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Mercredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin   Mercredi 11 juin EmptyMer 11 Juin - 23:22

bonsoir saxo

dsl pas compris pour "la phrase"

tu me diras ça ...

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Mercredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin   Mercredi 11 juin EmptyMer 11 Juin - 23:47

bon alors les filles je ne suis pas mieux que saxo ... ... ... vous savez quoi ... ... ... j'ai oublier ma brioche dans la map ... ... ... donc là je viens de la mettre dans un moule mais imposible de faire une tresse car la pate est trop mole ... ... ... ce soir nous sommes aller a l'église pour pardonner mes pêchés ... ... ... je lui ai dit que je n'en avez pas ... ... ...Mercredi 11 juin Big9 .. ... ... tout ça pour passer en 3 éme année de cathé ... ... ... pffff Mercredi 11 juin Smilepff

bon en tout cas j'ai fini ma laverie et ma salle de bain a fond ... ... ... et cassy qui me dit "tu sais maman saxo ne vas pas aller voir derriere les machines si c'est propre" ... ... ... Mercredi 11 juin Big9 ah les gosses rien dans la tête ... ... ... elle n'avait jamais remarquer que je nettoyer de temps en temps derriere les meubles et dans les coins ... ... ... Mercredi 11 juin Smilepff Mercredi 11 juin Angry_10 Mercredi 11 juin Cri ... ... ... sale gosse elle ferais mieux de me donner un coup de main

bon aller les filles bonne nuit a vous et a demain

Mercredi 11 juin 463454 Mercredi 11 juin 463454 Mercredi 11 juin 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Mercredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin   Mercredi 11 juin EmptyJeu 12 Juin - 1:45

bon sa y est brioche cuite ... ... ... a l'isntant je la sors du four ... ... ...

Mercredi 11 juin Scrap_32

je viens d'aller embrasser les filles et deviner ... ... ... elles m on demander si elles pouvaient la gouter car sa sens trop bon dans toute la maison ... ... ...

oups ......... j'avais oublier de'envoyer le message retiré du four a 23h
je file au lit
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin   Mercredi 11 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 10 juin
» mercredi 25 juin
» mercredi 4 juin
» mercredi 17 juin
» mercredi 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser