Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

mercredi 4 juin

+5
marie
saxocat
tatalo
supernini
nout205
9 participants
AuteurMessage
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205

Féminin
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 8:35

:bonj: :bonj: :bonj: , les filles ......... comment alez vous ce matin ............. saxo tu as eu de la chance j'avais reposter derriere toi hier soir a 1h20 mais l'ordi c'est couper et a cette heure là pas eu le courage de le relancer car faut plus de 20mn pour qu'il soit connecté de partout ......mercredi 4 juin Angry_10 ...... regarde il est 7h20 et depuis 6h50 je suis entrain de me connecté ...........mercredi 4 juin Smilepff .........et en se qui concerne le jardin si je vois que c'est trop bien partie pour les plantations, pas d'inquiétude je resémme pour le 15 juin comme ça de nouveaux plants pour juillet .........mercredi 4 juin Coool ......... bon et pour ta lessive vas falloir que tu m'en dise plus ........ pour moi faire des économie tout est prenable surtout si ça marche ........ et en tout cas contente que ton papa soit repartie avec un tee shirt clean "propre" ............. et ta mére qu"a t'elle dit pour son cadre numérique ??????????????

bon j'attend de vos nouvelle et repasse vous lire dans la journée

pour l'instant pluie chez nous et le ciel et tout gris ......
mercredi 4 juin 463454 mercredi 4 juin 463454 mercredi 4 juin 463454 mercredi 4 juin 463454

bonne journée a vous toute et bon courage a celle qui travail ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
supernini
piplette timide
supernini

Féminin
Emploi : nounou congé parental
Loisirs : scrapbooking digiscrap un peu de carterie ect...

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 9:49

mercredi 4 juin 637579

ici tout est calme pour le moment mon Loulou a eu 40C° toute la nuit maintenant il dort encore .
quand au soleil il a fait une petite apparition on vera s'il daigne reste
je vous souhaite une bonne journée a toutes

mercredi 4 juin 294126
http://niniscrap71.kazeo.com/
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo

Féminin
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 9:53

:bonj:

Pauv doudou, il a une grosse fièvre, j'espère que ça va aller mieux.

Moi j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre de la pluie, je veux du soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil et en plus si ça continue je vais devoir me promener toute nue parceque le linge ne sèche pas et mon sèche linge est en panne !grrrrrrrrrrrr

A part ça tout va bien mercredi 4 juin Vv045 *

Je vous souhaite une bonne journée
mercredi 4 juin 433763
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 10:05

Arf, je ne savais pas si j'allais trouver du temps pour vous parler dès ce matin... je raccroche à l'instant le tel! y a pas idée d'embêter les gens à même pas 9h!!!!!! bon, j'en ai profité pour lui souhaiter un bon anniversaire à cette interlocutrice et maintenant je bois mon café et je file lui faire un gros poutou!!!!!!! z'avez deviné qui c'est????? celle qui fait le meilleur café du coin.... m'enfin.... c'est l'anni de Marie aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre Marie à nous!!!
Alors... on dit quoi????
mercredi 4 juin 229919 mercredi 4 juin 229919 mercredi 4 juin 229919 mercredi 4 juin 229919 mercredi 4 juin 229919 mercredi 4 juin 229919
J'vous laisse mettre pleins de ti mots.... et je veux voir le blabla du jour exploser aujourd'hui mercredi 4 juin 155smd

Pour son anni, elle va avoir un super beau soleil, j'vais en profiter aussi, merci Marie du cadeau! mercredi 4 juin Yess
Arf, désolé pour ton ti bout Supernini, pas cool ça, mais pourquoi nos enfants sont toujours malades en pleine nuit???? câline le bien, et tiens nous au courant!!! bis
Ma tite Nout... quand j'arriverai, je me pencherai sur ton PC, il m'agace à force celui là de te couper sans cesse la parole!
Bon, ma lessive et le reste du blabla arrivera dans la journée.... je file me pencher sur le PC de Marie..... parce qu'il est mercredi 4 juin Malade aussi!!!!! j'sais pas ce qui traîne en ce moment... mais alors.... que de mercredi 4 juin Malade

Bisou les filles!
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie

Féminin
Loisirs : carterie et point de xxx

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 10:09

:bonj: :bonj:

rapide car saxo va arriver avant que j'ai fini mercredi 4 juin Vv045

quelle galère ces pc ; quelle idée de se mettre à l'informatique ??!!!

me demande si mon pc n'a pas un coup de coeur pour son Doc particulier tiens ??!!!

bonne journée à toutes et bizzzzzzzzz aussi
http://mariecrea.over-blog.net/
le temps des loisirs
piplette timide
le temps des loisirs

Féminin
Loisirs : créatif

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 14:02

mercredi 4 juin 229919 Marie....

Ici il fait beau aujourd'hui (pour le moment)

J'ai reçu de la marchandise ce matin, alors j'ai du boulot...

je vous fais de gros bisous
http://www.letempsdesloisirs.com
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205

Féminin

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 14:11

alors là moi suis toute triste ........... mercredi 4 juin 460629 ........... c'est ta faute saxo ........ tu aurais pu me dire que l'anni de marie été pour ce mois ci ........... je lui ai même pas fait de carte ......... j'avais justement noter dans un petit coin pour te demander .............mercredi 4 juin 460629 ........... dsl ma petite marie .............. toi qui ma fait super plaisir le jour de mes 40 ans
........... rolala suis hiper triste de ne rien t'avoir envoyer ............. bon maintenant vas falloir que je me rattrape ............... mais comment ..........tout d'abord en t'envoyant une page compléte de .............

mercredi 4 juin 229919 mercredi 4 juin 229919 mercredi 4 juin 229919 mercredi 4 juin 229919 mercredi 4 juin 229919 mercredi 4 juin 229919 mercredi 4 juin 229919 mercredi 4 juin 229919 mercredi 4 juin 229919

a toi marie et que cette journée t'apporte plein de jolie choses, de surprises, de bulles, de gâteaux, de scrapbidules, et plein plein plein de bisous ............. et tout ça rien que pour toi et toi toute seule.............na.......

mercredi 4 juin 463454 mercredi 4 juin 126404mercredi 4 juin 463454 mercredi 4 juin 126404mercredi 4 juin 463454 mercredi 4 juin 126404mercredi 4 juin 463454 mercredi 4 juin 126404mercredi 4 juin 463454 mercredi 4 juin 126404mercredi 4 juin 463454mercredi 4 juin 126404 mercredi 4 juin 463454 mercredi 4 juin 126404 mercredi 4 juin 463454
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232

Féminin
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 14:30

mercredi 4 juin 323314 les filles

tout d'abord je voulais souhaite un mercredi 4 juin Glitte10 à toi Marie je t'offres ces quelques petites fleurs virtuels du fond de mon petit coeur mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou que ce jour soit plein de bonheur pour toi profite un maximum de cette belle journée.Marie ton ordi serait il amoureux d'une charmante demoiselle appellée eeeeeeeeeeeeeeeeeeee saxo mercredi 4 juin Big9 mercredi 4 juin Big9

Ce matin andy et moi avions rendez vous chez l'ophtalmologue car qq soucis de vision depuis qq temps donc fallait aller voir un peu ce qu'il y avait donc le résultat on à de l'ypermétropie lui comme moi nous y retournons en aout faire un bilan pour après devoir mettre des lunettes. L'ophtalmo me disait que c'était surement le soucis majeur d'andy quand il faisait de la copie du tableau à sa feuille car il doit voir pas mal brouillé surtout après qq heures de cours.Ce qu'il fait que l'opticien sera heureux de voir le double achat il va être content pour sa caisse lui alors je pense mercredi 4 juin Big9 mercredi 4 juin Big9

Supernini pas cool pour ton petit bouchon d'avoir tant de fièvre prends bien soin de lui qu'il guérisse vite. Pour le moment c'est un peu inévitable les microbes vu le temps plus qu'incertains.

Nout super ton petit jardin, c'est un régal de pouvoir manger ce qu'on cultive fais attention à ton dos n'y passe pas trop d'heures quand même.alors pour les idées des challenges ou autres, comme je ne travaille pas pour le moment je passe pas mal de temps à surfer sur des tas de sites partout dans le monde et en ce moment je découvre que les américains, les australiens, canadiens font vraiment de superbes belles choses en plus pas mal de filles laissent les tutos pour pouvoir réaliser c'est génial.

Saxo oui elle a dit quoi ta tite maman de son jolie cadeau. super que tu as pu, récupérer nikel le tee shirt de ton papa aussi non il aurait maudit le chat très longtemps mercredi 4 juin Big9 mercredi 4 juin Big9 mercredi 4 juin Big9

laurence désepère pas le soleil reviendra vite.vrai que pas cool que les linges ne sèche pas, en plus du coup tout est humide même dans les maisons c'est super désagréable. C'est le zhom qui va être heureux si tu te ballades toute nue dans la maison il risquerait de lui aussi courrir tout nu mercredi 4 juin Big9 mercredi 4 juin Big9 mercredi 4 juin Big9 ohhhh faut que j'arrête mon immagination aussi non je vais partir en sucette mercredi 4 juin Big9 mercredi 4 juin Big9 mercredi 4 juin Big9

Bon je vous laisse un ti moment car je vais partir sur montpellier chercher mes tickets de tgv pour partir voir ma tite famille et mes amis Belges pendant un mois youppppppppppppppie vous allez dire faut être fou de partir un mois en Belgique moi qui est dans le sud et que l'été ici garantit, soleil, bronzage,farniente à la piscine etcccccc mais je vous avoue ils me manquent trop ça fais presque 7 mois que j'ai vus personne je vais aller faire la fête la bas ohhhhh je m'immagine déja.

mercredi 4 juin 294126 mercredi 4 juin 294126
http://isa.crea.over-blog.com/
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo

Féminin

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 14:48

mercredi 4 juin 229919 à Marie mercredi 4 juin 294126
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro

Féminin
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 15:16

:bonj: :bonj: les filles,

un petit coucou vite fait en passant,

super tes plantations nout, ro là là là là nous aussi on a hate d'être au 5 juillet, océane est pressée...... on se demande pourquoi...........?????? mdr

Bon hate de rencontre nout, saxo et toute la famille des deux cotés.....

Euh dis donc sont super belles tes plantations nout..... j'ai hate de dévorer tout ça il ne restera plus rien après mon passage.....

Sinon je redis un bon anniversaire à Marie,plein de bonnes choses pour toi.

mercredi 4 juin Amour235 mercredi 4 juin Amour235 mercredi 4 juin Amour235 mercredi 4 juin Amour235
http://chatdoro.canalblog.com/
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo

Féminin

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 15:21

mercredi 4 juin T004 j'ai récupéré mon pseudo !!!!!!!!!!!!

Non je ne suis pas une nouvelle, vous me connaissiez jusque là sous le pseudo de LO77 parce que je n'avais pas pu m'inscrire sous mon pseudo habituel, impossible, ça marchait pas.

Donc grâce à isa 1232, j'ai récupéré mon pseudo : Tatalo

BOnne journée à toutes

mercredi 4 juin Amour235
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 15:49

Bon, je viens d'appuyer sur répondre.... mais y a tant à dire....
Nout.... j'avais pensé à te prévenir pour l'anni de Marie, une bonne semaine avant... mais j'avais pensé.... t'inquiète pas, je lui ai fait une jolie carte (autant dire que moi qui ne suis pas carterie du tout, j'y ai tout mis dedans!) Mais il y avait de toi dedans... pourquoi? tu te souviens de ta jolie carte de noël.... ben voilà, je l'ai copié!!! elle est superbe à faire! merci ma Nout!
Le cadre numérique et ma maman... Je vais passer très vite dessus, car.... car... bref ma maman est seulement âgée de 64 ans et a une conasse de saloperie de maladie à la con... désolé pour le langage... mais depuis 4, 5 ans c'est mon quotidien! bref... son cerveau se détruit... Elle ne parle plus...entre autre.... donc ne m'a rien dit sur son contentement... Elle vit dans une famille d'accueil extraordinaire qui la bichonne et lui donne tout plein d'amour.... Mon père a décidé de son côté de refaire sa vie................................................. le chat qui lui a fait un super cadeau, c'était le sien avant... en ayant dû vendre leur maison pour payer tous ces frais, ben il a bien fallut accueillir ces tites bêtes, on subit la maladie, les animaux n'y étaient pour rien... moi non plus d'ailleurs! Bref voilà... donc le cadre numérique était pour qu'elle puisse voir dessus, son mari qui passe la voir tous les .... 6 mois en gros.... ses filles (4).... et ses tits enfants (10)! à part moi... normal, je suis à côté,30 bornes, elle ne voit personne....La maladie est trop dure à supporter paraît-il pour certaine personne...
voilà, vous savez tout.................. bon bref, passons...................
Bon, z'avez l'habitude d'une personne gaie avec ma tronche de coyote... alors hop zou.... sourire...
Ma tite Isa, comme c'est gentil de m'appeler mademoiselle... ok secret... ENCORE???????? aujourd'hui, en plus de l'anniversaire de Marie.... c'est le mien.................. 20 ans!!!!!!!!!!!! et vi 20 ans de mariage, enfin pour moi, c'est à ce moment que ma vie à commencée aussi.... euh j'abrège là-dessus aussi! donc aujourd'hui, j'ai vingt ans!!!! mercredi 4 juin Gen0 comment je fais moi pour me rajeunir!!!! dur avec mon fils de bientôt 17 ans!!! lol
Ah, j'ai fait les yeux doux au PC de Marie.... impec maintenant... enfin, quand je suis partie, oui.... une tite caresse, un gentil mot... et le voilà flatté!!! il refonctionne comme en l'an 40... oups... euh... comme avant!
Des lunettes pour Andy.... wahou que de scrap en perspectives....il va jouer les jolis cœurs en 6 ème! Mais qui sait, un ou deux ans avec, peuvent tout à fait, tout remettre en place! Il en pense quoi ton fiston? ça le ravit ou au contraire il a boudé?
Ah ma lessive.......... ben je suis ravie!!!! donc, je ne mettais jamais d'assouplissant, car je ne sais pas dosé ces trucs, et quand je le faisais, j'en mettais partout... donc ma lessive est super douce après le séchage... j'avais rajouté des huiles essentielles dessus mon sachet et hum en l'étendant, mais plus maintenant... et surtout stupéfaction, vous vous rappelez de ma bêtise aux mains noires? ben en même temps, j'avais mis un tee shirt de ma fille aussi à teindre en noir... cette gourde... oups pardon ma fille.... ben elle l'a mit au sale comme ça... et ça n'a pas déteint du tout!!! ouf!!! bref, je suis ravie... donc plutôt que de descendre à ma lingerie (j'adore, ça fait super grande baraque...) j'ai juste tapé sur mon copain google... et voilà le lien les filles...http://www.ace100pour100.com/
100% satisfaite, je l'ai trouvé à intermarché! j'ai racheté du coup le détachant qui va avec... on ne sait jamais.... mais ça marche pour les cadeaux de chat... lol... arf... j'vais en être encore malade pendant 2 mois! heu pas du tee-shirt, ni du chat... du reste!!!!
DIs moi sylvie... ben t'appeler le temps des loisirs me paraît très long... on peux visiter en direct ta boutique?... enfin... de plein visus? on ne sais jamais, en août avec Chadoro et Nout et Marie.... et moi... et ça y est, je re disjoncte.....
Et re re disjoncte....Ah non.... me suis dit... génial encore une nouvelle......

mercredi 4 juin Smileyv2 c'est tatalo.................. merci Isa, c'est plus facile que lo.... lol... bon, j'vais aller faire une sieste moi! Un surnom dû au enfants je suppose???? Euh... si tu te promènes toute nue.... euh... les parents on récupéraient les p'tits au moins... parce que vu le scénario imaginé de d'Isa... ok, j'aurai pas fait pire... mais pas mieux! mercredi 4 juin Yess
allez, bise les filles.... bise ma Nout.... et désolé de ne pas t'avoir prévenus..... mais je connais Marie, elle ne t'en voudra pas!!!!!!
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo

Féminin

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 16:29

Gagné c'est bien à cause des enfants que je m'appelle Tatalo, c'est ma nièce, elle n'a jamais réussi à dire Laurence enfin jusqu'à l'âge de trois ans et comme je la gardais à cette époque, elle m'a baptisé !!

Je te fais plein de ro bisous pour ton anniversaire 20 ans, c'est ce que j'ai fêté moi aussi il n'y pas si longtemps !!!!! mercredi 4 juin Vv045

Je te souhaite plein de bonheur et mercredi 4 juin Courage2 pour toutes les misères qui hélas sont le lot de tout le monde, mais comme tu dis un sourire et hop, ni vu ni connu

Tes noix me paressent super, je suis allée voir sur le lien, mais tu trouves ça en vente où ???

mercredi 4 juin 294126
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro

Féminin

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 16:35

Saxo : mercredi 4 juin T004 mercredi 4 juin Gen0 méga super anniversaire de mariage pour toi saxo, aujourd'hui c'est ta journée je t'autorise à ne rien faire du tout, mais rien du tout juste à faire ce qu'il faut pour toi rien que pour toi....

mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou mercredi 4 juin Fleurou

et voilà 20 roses rouges pour toi....

mercredi 4 juin Amour235 mercredi 4 juin Amour235 mercredi 4 juin Amour235
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 19:35

mercredi 4 juin T004 mercredi 4 juin Gen0 mon mari est re partit au boulot.............................
apparemment........... tu vois Marie, j'en étais sûre......... je suis la seule à m'en rappeler................ lui, il a oublié!!!!!!!!!!!!!!!! mercredi 4 juin T004 mercredi 4 juin Gen0 mais.................. hop..... un sourire et on oublie tout! lol!!!!! pas grave!!!!! je vais bien, tout va bien!!!
bon, Chadoro, j'ai suivi ton conseil...... j'ai fait que pour moi......... une grosse sieste..... hum que c'était bon!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais le soucis.... c'est qu'il n'y a pas interêt qu'une seule mouche me passe sous le nez maintenant!
après mes 2 jours.... "de folies" ..... que j'ai pris sur moi.... hum cette sieste a était un vrai bonheur!!!!!!!!!!!

La lessive... tatalo... wahou c'est dur de s'y faire, je l'ai trouvé à intermarché!
même pas à 10€ pour... allez, ils disent entre 100 et 150 machines.... moi je dis 100! j'ai une machine de 6kg! tout dépend combien on met de noix!!!! Mais franchement génial! écris leur à la rigueur pour savoir où il y en a près de chez toi! moi, j'espère qu'il ne vont pas arrêter d'en vendre à mon magasin!!!! Marie et moi... ça fait déjà deux acheteuses!
Bon, je file en cuisine.... LES GNOMES VONT PTRE AVOIR FAIM.... grr Tommy!!!!!!!!!!!!!!!! hihi, il a fait la sieste sur mes fesses... il a de la place faut dire... et le re voilà dans mes bras et sur le clavier!
BISE LES FILLES;;;;;;;;;;;;. GRR TOMMY
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro

Féminin

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 22:01

bonsoir bonsoir,

bon moi ce soir ça a été salade,, croques monsieur et madame..... puis yaourt, fallait faire vite fait car mes z'homs sont rentrés du judo à 20 H, donc voilà c'est fait.

Maintenant je me mets devant doctor house j'adore, il est ignoble mais qu'est ce qu'il est bon.....

Bon je repasse plus tard, vous faire un coucou, je vais coucher les loulous et leur faire un gros becs.

En attendant je vous envoie de gros becs.

Euh saxo, j'ai un inter pas loin de chez moi, je vais peut être essayer tes trucs, c'est quoi déjà faut que tu me donnes tous les détails, j'ai pas envie de passer deux heures dans le rayon......

mercredi 4 juin Amour235 mercredi 4 juin Amour235 mercredi 4 juin Amour235 mercredi 4 juin Amour235
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette

Féminin
Loisirs : Le scrapbooking et la photo

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 22:17

Un petit coucou vite fait
Un gros bisou aux enfants malades
Une grosse bise à Marie pour son anniversaire
et une bonne soirée à toutes les scrapeuses
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 22:24

oh Chado... t'exagères!!!! je suis devant le doc house... bon je te réponds... c'est ace 100%, j'ai mis le lien pour aller sur le site... au rayon lessive ou tête de gondole.... c'est des gros sac facile à reconnaître, mais les inter sont franchisés... donc ils prennent ou pas la marchandise.... c'est à voir!
bis! et re bisou à ma Marie!!!!!!!!!!!!!!!!!
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie

Féminin
Loisirs : carterie et point de xxx

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 22:58

coucou rapide,
dsl très prise ce soir

je passais vous remercier pour vos gentils petits messages et un gros mercredi 4 juin 463454 à toi saxo pour vos 20 ans ; mercredi 4 juin 126404

biz , je file ; vous zavez vu l'heure ????? lol
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205

Féminin

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 23:32

bonsoir les filles alors suis aller faire un ptit tour dans mon jardin et je vous ai pris quelque photo de ma récolte d'aujourd'hui ...........

mercredi 4 juin Jardin12

mercredi 4 juin Jardin13

voilà bon pour les radis ce n'est que le début ......... et voici 2 photos de mon jardin ...........

mercredi 4 juin Jardin14

et l'autre moitié ....

mercredi 4 juin Jardin15

et ici l'évolution de mes plantations sous la serre ..........

mercredi 4 juin Jardin16

voilà je vous ferez suivre l'évolution ..........

avant de vous quitter un mercredi 4 juin 229919 de mariage a toi catherine et pascal ........... lui a tu préparé un petit repas au moins ........ et même s'il a oublier un de tes 3 petits monstre n'aurais pas su lui glisser un petit mot a l'oreille ........... rolala faite des gosses ............. pas un pour ratrapper l'autre .......... et le pire C qu'on ne pourrais pas faire sans eux ......... mon dieu qu'on les aime .........

bon aller bonne nuit a vous toutes ........ je pars faire les gamelles a zhom et on ma apporter un colis ce soir alors vais aller voir ce que j'ai de beau .............. je repasse vous lire avant d'aller au dodo

mercredi 4 juin 294126 mercredi 4 juin 294126 mercredi 4 juin 294126
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232

Féminin
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 23:40

un petit coucou avant d'aller me mettre sur mon dodo. mercredi 4 juin Cysa_s10lol

Saxo mercredi 4 juin Glitte11de mariage super ça 20 ans ça se fête. Fais pas trop de bêtise ce soir!!!!!!

Nout j'arrive pour manger qq petits radis et des fraises de ton jardin. Ils ont l'air bien bon je cours jusque chez toi en même temps je ferais un petit saut chez injolie voir ses loulous. mercredi 4 juin Vv045 mercredi 4 juin Vv045
Je vous souhaite à toutes une excellente nuit
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyMer 4 Juin - 23:51

pff tu parles Nout... les gamins m'ont répondu... ben on était pas là nous.... donc voilà!!!! mais je vais me coucher tard ce soir.... pas à moins de 00h01....et après................... vengeance!!!!!!!!!!!!!! ah ça va saigner..... bon si je ne viens pas demain.... ben faudra s'inquièter! lol!
Nout, j'ai honte, ton jardin est super beau... bien aligné... le mien... arf..... en lambeau!! bravo! et quelles belles fraises!
bonne soirée les filles... à demain!!!!! enfin..... si je suis toujours là... c'est lui ou moi............................... mercredi 4 juin 935650 ... bon je me dévoue... je serai là demain... et vous raconterai nos ébats... mercredi 4 juin 901949 euh... non.... parce que ça va péter!!!!!! mercredi 4 juin 512968
mercredi 4 juin Bonnenui mercredi 4 juin 294126 et.............................. mercredi 4 juin 229919 ma tite Marie..... ben encore 360jours..... et des poussières avant de lui re dire....... j'en profite!
Grr Isa, tu m'as coupé la parole... RDV le 5 juillet pour lui manger ses radis, ses salades, ses fraises.... et sinon.... ben vi.. merci à toi et à toutes les filles... pourtant vous non plus... vous n'y étiez pas... mercredi 4 juin Angry_10 lui... il y était.............. enfin, je crois me souvenir!!!
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205

Féminin

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyJeu 5 Juin - 0:31

mercredi 4 juin Bonnenui mercredi 4 juin Bonnenui les filles et saxo a demain pour ton récit ...........
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo

Féminin

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin EmptyJeu 5 Juin - 21:00

J'ai un intermarché pas loin, j'irais voir !!! Bye